TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Nous avons emmené pas moins de 140 pilotes depuis 2009 ,au départ on nous a simplement demandé d'amener un team , nous avons fait plus que ça puisqu'a chaque fois 2 teams et des pilotes dans chaque séries , beaucoup de temps passé pour les potes , tout ça pour ça , mais bon je regrette pas de l'avoir fait , nous avons passé de bons moments ensemble , désolés pour nos 3 pilotes de l'an dernier et de celui de 2012 ...
2009 : 17 pilotes
2010 : 20 pilotes (photo ODV)
2011 : 30 pilotes (photo ODV)
2012 : 25
2013 : 25 dont 4 champions du monde !
2014 : 22
MERCI à tous ceux qui nous ont aidé dans cette belle aventure
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci a stef et Marielle pour l'énorme travail fait chaque années pour faciliter la venu des petits français sur cette course
même si perso j'était spectateur et photographe en 2012 , c'était super Merci . 👍 👍 👍
Maintenant pour l'organisation anglaise qui change le prix a quelques jours de la course
en te plaçant le couteau sous la gorge , tu allonge ou tu roule pas ( et surtout tu oubli l'argent que tu as déjà donné ) .
OU la la , J'aime pas du tout .
Rien que cela , c'est déjà de trop pour moi .
Donc je comprend a 100% votre décisions et vous avez mon soutien .
Après libre aux français motivés de faire le déplacement . 😉
Il suffit de vous côtoyer pour constater votre total dévouement à la cause du MX vintage ou du Motocross à l'Ancienne. 😍
Il suffit de regarder les sourires 🤭 de tous ces pilotes et de leurs accompagnateurs pour confirmer le plaisir de participer et d'assister à ces organisations dont vous êtes très souvent les initiateurs 👍 , ... donc effectivement une page se tourne mais surtout soyez assurés de notre soutien total.
Excellente journée 👍 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
gilles janvier a écrit :stef et Marielle je comprend la frustration et un peut l'amertume qui vous étreint ( pas toi stef j'ai pas envie de t'étreindre 😂 🤭 ) maintenant il faut rebondir car de toute façon dave king reste sur ses positions et meme si nous sommes pas d'accord c'est son droit 😲 😲 pourquoi ne pas organiser un chalange de l'ouest sur plusieurs courses comme le font les gars de l'est ? tu va me dire que c'est du boulot et que vous avez peut etre plus envie de vous investir . 😭 je suis pret a vous donner un coup de main je suis en retaite debut fevrier . vous avez l'experience et connaissez la majeur partie des interlocuteurs du vintage 👍 👍 et les mecs de l'est dont viva , croco etc etc peuvent nous aider a partir de leur experience . je sais ça a moins de gueule que les anglich avec les amerlocs mais dans l'ouest nous devrions arriver a nous entendre (quoique les bretons 😉 😂 🤭 ) et puis se retrouver pas tres loin de chez nous avec un petit challange entre nous . puis faire les classiques pour retrouver les autres 👍
j'ai ecris C"EST SON DROIT : non aux vues des derniers elements par rapport aux pilotes qui ont payé sans rouller non rembourssé c'est de l'escroquerie 🤬 🤬 une petite bafouille sur leguidevert anglais pour expliquer comme vous l'avez fait ici serais peut etre bien pour ne pas laisser la parole ( enfin parole facon de dire ) au seul maitre KING les autres anglais qui ont rien a voir avec les organisateurs ont eux aussi le droit de savoir . pas d 'amalgame les anglais ne sont pas tous comme ça 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ne faudrait il pas , comme le dit gilles janvier," essayer " d'organiser "des Nations chez nous? Je sais , pour avoir "dirigé" un championnat pendant 10 ans, que ce n'est pas évident, qu'il faut une équipe plus que motivée , le temps , la volonté et que la route est jonchée d'obstacles mais bon... Il y quelques années j'emmenais mon fils faire le "Master Kid" ou se côtoyaient une dizaine de nations (dont des ricains) et environ 600/700 jeunes pilotes. L'organisation est dons possible (si personne ne veut gagner de l'argent sur le dos des pilotes 😳 ...).
Pour en revenir à Farleigh, je voulais y participer cette année ou l'année prochaine mais vu ce qui ce passe , je ne verrai jamais les vertes prairies de l’Angleterre lol!!!!!
Bon courage à tous et un grand merci à 420XL pour avoir mis au service des pilotes français , son temps ,sa passion et surement son argent ....
Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983