FARLEIGH 2015 ... LE DROIT DE SAVOIR
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 31-07-2015, à 21:03
stef et Marielle je comprend la frustration et un peut l'amertume qui vous étreint ( pas toi stef j'ai pas envie de t'étreindre  😂  🤭 ) maintenant il faut rebondir car de toute façon dave king reste sur ses positions et meme si nous sommes pas d'accord c'est son droit  😲  😲 pourquoi ne pas organiser un chalange de l'ouest sur plusieurs courses comme le font les gars de l'est ? tu va me dire que c'est du boulot et que vous avez peut etre plus envie de vous investir .  😭 je suis pret a vous donner un coup de main je suis en retaite debut fevrier  . vous avez l'experience et connaissez la majeur partie des interlocuteurs du vintage  👍  👍 et les mecs de l'est dont viva , croco etc etc peuvent nous aider a partir de leur experience . je sais ça a moins de gueule que les anglich avec les amerlocs mais dans l'ouest nous devrions arriver a nous entendre (quoique les bretons  😉  😂  🤭 ) et puis se retrouver pas tres loin de chez nous avec un petit challange entre nous . puis  faire les classiques pour retrouver les autres  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 06-08-2015, à 00:18
Voilà fin de l'aventure Farleigh , tout du moins avec cette organisation ...
Nous avons emmené pas moins de 140 pilotes depuis 2009 ,au départ on nous a simplement demandé d'amener un team , nous avons fait plus que ça puisqu'a chaque fois 2 teams et des pilotes dans chaque séries ,  beaucoup de temps passé pour les potes , tout ça pour ça , mais bon je regrette pas de l'avoir fait , nous avons passé de bons moments ensemble , désolés pour nos 3 pilotes de l'an dernier et de celui de 2012 ...

2009 : 17 pilotes
Farleigh 2015 ... le droit de savoir

2010 : 20 pilotes (photo ODV)

2011 : 30 pilotes (photo ODV)

2012 : 25

2013 : 25  dont 4 champions du monde !

2014 : 22

MERCI à tous ceux qui nous ont aidé dans cette belle aventure

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 06-08-2015, à 02:32
Je découvre ce post aujourd'hui

Merci a stef et Marielle pour l'énorme travail fait chaque années pour faciliter la venu des petits français sur cette course
même si perso j'était spectateur et photographe en 2012 , c'était super Merci . 👍  👍  👍 

Maintenant pour l'organisation anglaise qui change le prix a quelques jours de la course
en te plaçant le couteau sous la gorge , tu allonge ou tu roule pas ( et surtout tu oubli l'argent que tu as déjà donné ) .
OU la la , J'aime pas du tout .
Rien que cela , c'est déjà de trop pour moi .

Donc je comprend a 100% votre décisions et vous avez mon soutien .
Après libre aux français motivés de faire le déplacement . 😉 
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 06-08-2015, à 08:49
Salut Stéphane et Marielle 😉 ,

Il suffit de vous côtoyer pour constater votre total dévouement à la cause du MX vintage ou du Motocross à l'Ancienne.  😍 
Il suffit de regarder les sourires 🤭  de tous ces pilotes et de leurs accompagnateurs pour confirmer le plaisir de participer et d'assister à ces organisations dont vous êtes très souvent les initiateurs 👍 , ... donc effectivement une page se tourne mais surtout soyez assurés de notre soutien total.

Excellente journée 👍  👍 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 06-08-2015, à 09:13

gilles janvier a écrit :

stef et Marielle je comprend la frustration et un peut l'amertume qui vous étreint ( pas toi stef j'ai pas envie de t'étreindre  😂  🤭 ) maintenant il faut rebondir car de toute façon dave king reste sur ses positions et meme si nous sommes pas d'accord c'est son droit  😲  😲 pourquoi ne pas organiser un chalange de l'ouest sur plusieurs courses comme le font les gars de l'est ? tu va me dire que c'est du boulot et que vous avez peut etre plus envie de vous investir .  😭 je suis pret a vous donner un coup de main je suis en retaite debut fevrier  . vous avez l'experience et connaissez la majeur partie des interlocuteurs du vintage  👍  👍 et les mecs de l'est dont viva , croco etc etc peuvent nous aider a partir de leur experience . je sais ça a moins de gueule que les anglich avec les amerlocs mais dans l'ouest nous devrions arriver a nous entendre (quoique les bretons  😉  😂  🤭 ) et puis se retrouver pas tres loin de chez nous avec un petit challange entre nous . puis  faire les classiques pour retrouver les autres  👍 

j'ai ecris C"EST SON DROIT : non aux vues des derniers elements par rapport aux pilotes qui ont payé sans rouller non rembourssé c'est de l'escroquerie  🤬  🤬 une petite bafouille sur leguidevert anglais pour expliquer comme vous l'avez fait ici serais peut etre bien pour ne pas laisser la parole ( enfin parole facon de dire ) au seul maitre KING les autres anglais qui ont rien a voir avec les organisateurs ont eux aussi le droit de savoir . pas d 'amalgame les anglais ne sont pas tous comme ça  😄  😂 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
62 ans136136 messages 22 images
Posté le 06-08-2015, à 10:07
bonjour à tous! je regarde ce post depuis un petit moment et je trouve lamentable le système anglais vis à vis de cette course!  😡 . quel dommage d'en arriver à ça! pour avoir roulé plusieurs fois avec nos amis anglais, il est vrais que ce ne sont pas des gens facile! Mais bon pas d’amalgame lol!!!! il est vrais que un moment ou un autre , indirectement l'argent fait son apparition ...et c'est le b....l.!!! Dommage car une fois de plus notre passion en prends un coup 😭 ..
Ne faudrait il pas , comme le dit gilles janvier," essayer " d'organiser "des Nations chez nous? Je sais , pour avoir "dirigé" un championnat pendant 10 ans, que ce n'est pas évident, qu'il faut une équipe plus que motivée , le temps , la volonté et que la route est jonchée d'obstacles mais bon... Il y quelques années j'emmenais mon fils faire le "Master Kid" ou se côtoyaient une dizaine de nations (dont des ricains) et environ 600/700 jeunes pilotes.  L'organisation est dons possible (si personne ne veut gagner de l'argent sur le dos des pilotes 😳 ...).
Pour en revenir à Farleigh, je voulais y participer cette année ou l'année prochaine mais vu ce qui ce passe , je ne verrai jamais les vertes prairies de l’Angleterre lol!!!!!
Bon courage à tous et un grand merci à 420XL pour avoir mis au service des pilotes français , son temps ,sa passion et surement son argent ....

Moto(s) : 490 maico 1981 - 430 husqvarna 1983
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
85 connectés : 6 membres : broualfrancois cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 79 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 6 membres : broualfrancois cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 79 invités et 46 Robots d'exploration.