Ben alors là, le dossier avance
Photo de ma 250 version TT, avec train avant de 500 xlr, donc fourche de 37 et double came sans dénaturer la version d'époque !
Depuis photo , ligne échappement diamètre 33 avec silencieux 300 CRFX en inox donc peinture noire possible pour look à l'ancienne, et oui moi c'est pour de l'enduro donc privé de brui
ce matin patrick est venu avec le colis le jeep pleins en fait donc , moteurs (2) cadre hl (qu il va falloir modifier un peu) fourches (3 ) ... le xlr a terminer (facile ) un twin yam (dans 3 caisses ) et les roues (ouf ).... plus un kick de villa "qu allait pas bien "... matinée chargée
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et comparaison du cylindre 350 et 250 ... identique en tout point sauf la hauteur a reprendre de 7.5 mm (quand meme ) et axe de piston a mettre a 20 mm... ça devrait aller (facile )
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
En fait Patrick à rangé son garage. Dans le tiens !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
En fait Patrick à rangé son garage. Dans le tiens !
c est pas faux
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
principe des vases communiquant .............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
commencé le cadre hier le moteur aura ses fixations de faites avant vendredi premier examen des modifs moteur possible , comme je l ai déja ecris pour le cylindre piston ça devrais le faire .. les masses de vilo vont passer de 130 a 110 de diametre pour réduire l inertie , pour le rotor d allumage pas sur qu il y ai retouche car pas grand chose a gagné j ai pas encore démonté le(les) moteurs mais doit y avoir balancier d équilibrage qui sera supprimé egalement ... le but c est de gagné de la masse en mouvement ... et andré a parié sur plus de 95 kg
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
y a un balancier d'équilibrage .!!
tiens clin d'oeil : retrouvé par hasard dans ma boîte à vieilleries du style :
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
commencé le cadre hier le moteur aura ses fixations de faites avant vendredi premier examen des modifs moteur possible , comme je l ai déja ecris pour le cylindre piston ça devrais le faire .. les masses de vilo vont passer de 130 a 110 de diametre pour réduire l inertie , pour le rotor d allumage pas sur qu il y ai retouche car pas grand chose a gagné j ai pas encore démonté le(les) moteurs mais doit y avoir balancier d équilibrage qui sera supprimé egalement ... le but c est de gagné de la masse en mouvement ... et andré a parié sur plus de 95 kg
salut Marvin
tu peux enlevé le balourd , mais pas l axe , because il y a un pignon sur l axe du balancier
Bien monsieur il me semblais que le pignon est intermédiaire dans la transmission
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moi j'ai enlevé le balancier et ses roulements dans les carters ( fait vide après), de mémoire le pignon reste sur la queue de vilo non ?
Cà fait un an que c'est fait , donc validé non ?
yes !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
On verra tout ça sur place ... Après le cadre ... Suis débordé un peu en ce moment ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Voilà çà me revient, toujours mieux avec les photos, j'ai tout viré l'arbre au complet et reste le pignon du vilo référencé 12 qui tourne désormais dans le vide