même si ce n'est pas l'essentiel , j'adore ton sens du petit détail qui tue !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
anecdote d un très bon pilote au touquet qui a du abandonner pour avoir perdu le bouchon dfe remplissage d huile
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
après le moteur , le cadre de retour de la peinture
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Yes !!!! Ça va bouger
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
déja faut qu il bouge jusque chez moi
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ça va être un joli jouet, très joli ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - MT 01
jais fait ça en 1988 et jais fait quelque podium en enduro . Il y avait deux moteurs ; le 250 un peut preparé qui sortait 32 ch a la roue .
Et l'autre de 350 , kit rayer revue avec une chemise sur mesure avec un piston forgé de 500 xt qui vas avec . sa marché faure ! Les deux moteurs etait dépourvu de balanciér d'équilibrare .Le 350 etait une peut plus violent et pas toujour bien en enduro dans le gras . Le 250 etait polyvalent , sa prené pas mal de tours et il m'arrivait de sérrer des bielle comme les première yzf et wrf 250 .
Bon courage et super ton progé de HL250 .
J'avance tous doucement sur mon progé 500 tt 76
Moto(s) : xt
Superbe !
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ton 250/300cc xt c'est quoi la p.c ?? 350 xt ? 350 TT ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
mon bute a lépoque etait de faire un enduro 4 t , non un trail sportif ( XR ue TT) donc jais prie une 125 YZ et monté un 250 xt de dans et ses là que se s'est compliqué . MAIS là se serais un poste a céé et jais peut de photos . Tous etait a modifié rien ne monte ; moteur cadre suspension , caburateur ( 2 t modifié en 4t) etc moto compacte de 115 kg tous plein fait .
Moto(s) : xt
jais fait ça en 1988 et jais fait quelque podium en enduro . Il y avait deux moteurs ; le 250 un peut preparé qui sortait 32 ch a la roue .
Et l'autre de 350 , kit rayer revue avec une chemise sur mesure avec un piston forgé de 500 xt qui vas avec . sa marché faure ! Les deux moteurs etait dépourvu de balanciér d'équilibrare .Le 350 etait une peut plus violent et pas toujour bien en enduro dans le gras . Le 250 etait polyvalent , sa prené pas mal de tours et il m'arrivait de sérrer des bielle comme les première yzf et wrf 250 .
Bon courage et super ton progé de HL250 .
J'avance tous doucement sur mon progé 500 tt 76
Un piston de 500 ! Il ne devait pas rester grand place pour la chemise
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Je me suis fais la même réflexion ... la chemise ne doit pas être bien épaisse....et on tombe dans des côtes hyper carré ... je me souviens d une modif similaire sur un moteur Honda xls ( d une moto de trial passée dans moto verte en 86/87) ou l alésage était tellement limite que l huile ne montait plus le long du gougon mais par une durite exterieur ... en mécanique .... à kiki vaillant rien d impossible
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
oui s'etait dans un 200 tlr . pour ma TT la fonderie du cylindre etait un kit rayer 350 cc cote du piston standard de 500 XT sa passe juste .
Moto(s) : xt
jais fait ça en 1988 et jais fait quelque podium en enduro . Il y avait deux moteurs ; le 250 un peut preparé qui sortait 32 ch a la roue .
Et l'autre de 350 , kit rayer revue avec une chemise sur mesure avec un piston forgé de 500 xt qui vas avec . sa marché faure ! Les deux moteurs etait dépourvu de balanciér d'équilibrare .Le 350 etait une peut plus violent et pas toujour bien en enduro dans le gras . Le 250 etait polyvalent , sa prené pas mal de tours et il m'arrivait de sérrer des bielle comme les première yzf et wrf 250 .
Bon courage et super ton progé de HL250 .
J'avance tous doucement sur mon progé 500 tt 76
Voila le modèle d'origine (Janvier 1976) photo JP Frisquet
40éme anniversaire !.
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
patrick ... en blanc
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes