4T TRIAL
oui on peut étudier un réservoir en alu recouvert par un coque en poly avec selle intégré , comme pour les tlr honda ...
certaines ont en guise de réservoir deux bidons ( tubes ) en alu planqués de chaque côté du cadre
certaines ont en guise de réservoir deux bidons ( tubes ) en alu planqués de chaque côté du cadre
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
t inquiète pas .. on fera très fin 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
alors si y a bien un truc que je ne suis pas c'est inquiet !!!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
c'est à toi ??
je lui ai déjà envoyé un mp il y a qqs jours .... 😉 😉
le ty gris appartient a un copain...une dernière série de 6 ou 7 cadres originaux fabriqués il y a quelques années. Et son résé est splendide, un faiseur anglais qui duplique les résé usine un peu plus rond que le majesty classique...
Moto(s) : XR's de 79 à 99...
TT640 a écrit :ils en ont tous fait , la coque c'est pratique pour un trial
mais pour une Yam bi-amortos il faut le Majesty qui existe en coque aussi
pour un reservoir seul celui du Sergent H est parfait ! comme il les fait en polyester il y a surement moyen de le faire sur mesure 😀
sur ce lien tu verras un cadre interessant
passionyamahaty.free.fr/plugins/diaporama/...
la même coque ..en alu ... avec le réservoir intégré ... 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Y a pas de soucis 😉
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
vi , mais maintenant j'ai ma réponse !!!
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le site Passion Yamaha TY à l'air sympa mais l'inscription est désactivée depuis quelque temps !!! 😕
J'ai une 175TY et j'aurais bien aimé m'y inscrire.
TT640, si tu fait partie des membres, aurait-tu un tuyau pour le faire ?
J'ai une 175TY et j'aurais bien aimé m'y inscrire.
TT640, si tu fait partie des membres, aurait-tu un tuyau pour le faire ?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
idem ; même réflexion , j'ai essayé ce matin !!