4T TRIAL
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Bon, là, c'est un 500 XT mais il y a des photos du cadre qui peuvent inspirer, non ?
très jolie 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le tigre cinglé l'a déjà mise sur le post " le sbons plans .! " et c'est vrai que s'y on s'y met à plusieurs çà devient accessible ; non ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Fou mais pas cinglé, nuance ! 😀
Bon, je peux l'enlever du topic LBC, s'il y a des amateurs. Qui veut quoi ? (J'imagine que la TY est déjà plus ou moins réservée, non, Patrick ?). Par contre, Gap, c'est vrai que c'est pas la porte à côté...
Bon, je peux l'enlever du topic LBC, s'il y a des amateurs. Qui veut quoi ? (J'imagine que la TY est déjà plus ou moins réservée, non, Patrick ?). Par contre, Gap, c'est vrai que c'est pas la porte à côté...
c est a l autre bout de "mon" monde 😭 😭
la ty pas sûr , la tl oui !
j'ai un pote qui y va régulièrement à gap !!
j'ai un pote qui y va régulièrement à gap !!
www.twnclub.ch/classic_trial_files/Yamaha/...
Je ne sais pas faire autre chose que mettre le lien ....si quelqu'un peut m'aider . 👍
Je ne sais pas faire autre chose que mettre le lien ....si quelqu'un peut m'aider . 👍
Merki ! T'en penses, quoi ?
dans l esprit 👍 reservoir un peu "frankenstein"pour les soudure .... on dirai les mienne 🤭 ... tu veux la même? 😉
t'as progressé sur les soudures ! 😉 😉 😉
un peu 😀 ... et les composant de cette moto ?? du ty ?? a mon avis 306... même haut moteur que ta HL
oui je pense comme toi mais culasse non préparée , balancier laissé en place et carbu ? ....je pense que celui d'origine prends beaucoup de place ....il va bien en terme de souplesse mais il est très haut !