4T TRIAL
Eh ben pour ma part je pense qu'elle est top ! Je la mettrais même en pôle position, mis à part la beauté des soudures alu ... en plus 305 cm3, ça me rappelle un truc, j'vois pu koi ... 😀
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
zeetoon a écrit :en plus 305 cm3, ça me rappelle un truc, j'vois pu koi ... 😀
Peut-être celle-là 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
zeetoon a écrit :
Eh ben pour ma part je pense qu'elle est top ! Je la mettrais même en pôle position, mis à part la beauté des soudures alu ... en plus 305 cm3, ça me rappelle un truc, j'vois pu koi ... 😀
pas sûr ......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
GgHB a écrit :On dirait un cadre Hi Boy de chez Sammy Miller....
Bon, je vais ressortir un projet de derrière les fagots, en 4T Honda, bien sûr....
ce qui me prendra, aussi, du temps, 😎
et le temps que je le poste, il s'écoulera bien 1 ou 2 ans? 🤬
Gg
TT640 a écrit :
il est Anglais aussi c'est un Fraser de 77/78 chromé comme les S.Miller ou les Alpha
il a été monté comme sur la Verte en T305L (TL250 75/77) fin 77 et aussi en HT250 (XL250S) fin 78
plus simple...ça va etre dur 🤭 ...j aurai quand même mis un peu de renfort sur la boucle arrière 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Auquel cas , il faut qu'on parte d'un cadre de ty non ? ou on garde le bas du 250 xt pour sauvegarder les attatches moteur et la colonne de direction ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
on conservera "quelques morceaux" de xt 😉 ..je ferai le reste 🤭 cherche des amortos ... pour "mon" projet je prendrai des fournales 🤭
pour prendre des amortisseurs , il faudrait d'abord qu'on voit quel bras oscillant sera utilisé pour avoir l'entraxe ..... 😉 😉
👍 👍
Sympa ce p'tit proto, j'aime bien 😎
... pour les amortos, Magical c'est top !
... pour les amortos, Magical c'est top !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
tu roules souvent ??
Je fais 5 ou 6 trial du championnat belge de trial à l'ancienne , j'aimerai faire le Ventoux Trial Classic, mais il faut former une équipe de 3 pilotes et surtout être sélectionné !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7