JT RACING USA
<< Préc. 193 194 195 Suivant >>
<< Préc. 194 Suivant >>
48 ans4242 messages 7676 images
Posté le 01-10-2017, à 08:07
merci  car y'a encore d'autres resto en attente !!

JT RACING USA

Moto(s) : bmx
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 01-10-2017, à 11:19
JT RACING USA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 04-10-2017, à 17:58
JT RACING USA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 08-10-2017, à 09:25
JT RACING USA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
48 ans4242 messages 7676 images
Posté le 15-10-2017, à 03:56
j'espère que ça dérange personne que je me fasse un BAILEY réplica  😎 

JT RACING USA

Moto(s) : bmx
29352935 messages 667667 images
Posté le 15-10-2017, à 16:26
Mais fais donc Geoffroy, fais donc;

En revanche ce qui serait plus sympa ! on dit ça encore ce mot "sympa" ? 😄 
Ce serait de voir un replica Bailey ou autre sans que ce soit un casque JT

Comprenez la nuance !! à l'époque la marque PREMIER faisait un joli casque Jet qui ressemblait beaucoup à un JT ALS
N'est ce pas mon Ami Pry.....

Moto(s) : Possédé par la moto
48 ans4242 messages 7676 images
Posté le 16-10-2017, à 08:44
à part le ALS1 , y'a qu'un autre casque qui me fait toujours autant rêver , c'est le ECHO bmx en jet avec visière troy lee et les peinture perso de années 90 ...... mais introuvable ici à Tahiti !! je fais avec ce que je trouve sur place  👍 
  surtout quand je sais que le mien avait fini à la déchètt lors d'un déménagement de mes parents......

Moto(s) : bmx
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 16-10-2017, à 09:51

HRCMAN a écrit :

Mais fais donc Geoffroy, fais donc;

En revanche ce qui serait plus sympa ! on dit ça encore ce mot "sympa" ? 😄 
Ce serait de voir un replica Bailey ou autre sans que ce soit un casque JT

Comprenez la nuance !! à l'époque la marque PREMIER faisait un joli casque Jet qui ressemblait beaucoup à un JT ALS
N'est ce pas mon Ami Pry.....


Je suis tombé sur un tel casque il y a une dizaine d années, mais le gars ne veut pas s en separer ....tant pis ! Pour mémoire c était le casque de de D straïjbos ( désolé pour l orthographe du nom ) en 88. Mais en ce qui concerne les marques de casque inspiré du JT , c est plutôt du côté de l Italie qu il faut se tourner avec yes ou cts. Le yes est magnifique avec en plus  sur la section de la visière des entrées d air.

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans1717 messages 3737 images
Posté le 16-10-2017, à 11:59
c'est balo geoffroy ...  😕
tu m'as suffisamment sur FB si tu m'avais dit ... des casques echos, j'en rentre régulièrement, j'en ai encore vendu un neuf il y à à peine 1 moi :(
29352935 messages 667667 images
Posté le 16-10-2017, à 13:30

HRCMAN a écrit :

Mais fais donc Geoffroy, fais donc;

En revanche ce qui serait plus sympa ! on dit ça encore ce mot "sympa" ? 😄 
Ce serait de voir un replica Bailey ou autre sans que ce soit un casque JT

Comprenez la nuance !! à l'époque la marque PREMIER faisait un joli casque Jet qui ressemblait beaucoup à un JT ALS
N'est ce pas mon Ami Pry.....

lpz a écrit :


Je suis tombé sur un tel casque il y a une dizaine d années, mais le gars ne veut pas s en separer ....tant pis ! Pour mémoire c était le casque de de D straïjbos ( désolé pour l orthographe du nom ) en 88. Mais en ce qui concerne les marques de casque inspiré du JT , c est plutôt du côté de l Italie qu il faut se tourner avec yes ou cts. Le yes est magnifique avec en plus  sur la section de la visière des entrées d air.


Exact mon Ami de la Capitale Cevenole
Le YES  👍 
Le CTS ça donne quoi ? trouvable ? ou introuvable ?

Enfin le casque BMX de Geoffroy c'est le quel ?

Moto(s) : Possédé par la moto
82848284 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 16-10-2017, à 13:50
Salut le dandy des garrigues  😉

Comme toujours en france ce ne fut pas importé ou alors un trés court laps de temps , en tout cas si je me souviens des casques yes ( jai eu le jet et l'intégral de 84 ) celui de 87/88 je ne l'ai jamais vu a la vente !? Pareil pour le cts  dont je parle , ou alors ce le fut de maniére confidentielle . Il y aussi les trés beaux  M ROBERT .
Les casques  de bmx dont notre ami parle sont des copies des als 1 , de temps en temps tu vois passer des visiéres a la vente sur ebay,des gants copies de "flexon" et autres trucs empruntés au MX  .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 ans1717 messages 3737 images
Posté le 16-10-2017, à 15:18
voilà à quoi ressemble un casque Ecko de BMX

JT RACING USA
29352935 messages 667667 images
Posté le 16-10-2017, à 16:55
Merci Steph dans le fond c'est la déco qui fait tout sur ce  Ecko BMX allez la visière aussi
Sinon c'est un Jet classique non ?
Mais faut avouer qu'il est beau.

Merci mon chèr LPZ  j'aime quand tu me flatte de ce style !

HRCMAN : Et maintenant, LPZ, flattez-moi !
LPZ, après une légère hésitation : HRCMAN est le plus grand de tous les Grands du Grand Sud !
HRCMAN : C'est pas une flatterie ça, c'est vrai !
LPZ, timidement : j'avais pensé à autre chose mais... mais j'ose pas...
HRCMAN : Allez, allez!
LPZ, sans conviction, devant l'insistance de HRCMAN : HRCMAN... est... beau.
HRCMAN, après s'être précipité devant une psyché pour s'observer attentivement et sceptiquement: Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?

LPZ, résigné : Eh bien je flatte !

 😄 

Moto(s) : Possédé par la moto
55 ans1717 messages 3737 images
Posté le 16-10-2017, à 17:24

HRCMAN a écrit :

Merci Steph dans le fond c'est la déco qui fait tout sur ce  Ecko BMX allez la visière aussi
Sinon c'est un Jet classique non ?
Mais faut avouer qu'il est beau.

 


et non tu te trompes un casque "classic" n'a pas les joues avancées comme ça façon casque bell de rallye auto ;)
29352935 messages 667667 images
Posté le 16-10-2017, à 17:39
Hep Hep Hep  ! Alfred !! (Palace ça c'est Palace) j'arrive pour l'affiche 😉
Steph désolé j'arrive pas bien à voir son look de ce fameux Ecko  😉

Moto(s) : Possédé par la moto
<< Préc. 193 194 195 Suivant >>
<< Préc. 194 Suivant >>
132 connectés : 6 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius Terrosgube willy37, 126 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 6 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius Terrosgube willy37, 126 invités et 78 Robots d'exploration.
132 connectés : 6 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 oliverius Terrosgube willy37, 126 invités et 78 Robots d'exploration.