Moto(s) : bmx
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moto(s) : bmx
En revanche ce qui serait plus sympa ! on dit ça encore ce mot "sympa" ? 😄
Ce serait de voir un replica Bailey ou autre sans que ce soit un casque JT
Comprenez la nuance !! à l'époque la marque PREMIER faisait un joli casque Jet qui ressemblait beaucoup à un JT ALS
N'est ce pas mon Ami Pry.....
Moto(s) : Possédé par la moto
surtout quand je sais que le mien avait fini à la déchètt lors d'un déménagement de mes parents......
Moto(s) : bmx
HRCMAN a écrit :Mais fais donc Geoffroy, fais donc;
En revanche ce qui serait plus sympa ! on dit ça encore ce mot "sympa" ? 😄
Ce serait de voir un replica Bailey ou autre sans que ce soit un casque JT
Comprenez la nuance !! à l'époque la marque PREMIER faisait un joli casque Jet qui ressemblait beaucoup à un JT ALS
N'est ce pas mon Ami Pry.....
Je suis tombé sur un tel casque il y a une dizaine d années, mais le gars ne veut pas s en separer ....tant pis ! Pour mémoire c était le casque de de D straïjbos ( désolé pour l orthographe du nom ) en 88. Mais en ce qui concerne les marques de casque inspiré du JT , c est plutôt du côté de l Italie qu il faut se tourner avec yes ou cts. Le yes est magnifique avec en plus sur la section de la visière des entrées d air.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
tu m'as suffisamment sur FB si tu m'avais dit ... des casques echos, j'en rentre régulièrement, j'en ai encore vendu un neuf il y à à peine 1 moi :(
HRCMAN a écrit :Mais fais donc Geoffroy, fais donc;
En revanche ce qui serait plus sympa ! on dit ça encore ce mot "sympa" ? 😄
Ce serait de voir un replica Bailey ou autre sans que ce soit un casque JT
Comprenez la nuance !! à l'époque la marque PREMIER faisait un joli casque Jet qui ressemblait beaucoup à un JT ALS
N'est ce pas mon Ami Pry.....
lpz a écrit :
Je suis tombé sur un tel casque il y a une dizaine d années, mais le gars ne veut pas s en separer ....tant pis ! Pour mémoire c était le casque de de D straïjbos ( désolé pour l orthographe du nom ) en 88. Mais en ce qui concerne les marques de casque inspiré du JT , c est plutôt du côté de l Italie qu il faut se tourner avec yes ou cts. Le yes est magnifique avec en plus sur la section de la visière des entrées d air.
Exact mon Ami de la Capitale Cevenole
Le YES 👍
Le CTS ça donne quoi ? trouvable ? ou introuvable ?
Enfin le casque BMX de Geoffroy c'est le quel ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Comme toujours en france ce ne fut pas importé ou alors un trés court laps de temps , en tout cas si je me souviens des casques yes ( jai eu le jet et l'intégral de 84 ) celui de 87/88 je ne l'ai jamais vu a la vente !? Pareil pour le cts dont je parle , ou alors ce le fut de maniére confidentielle . Il y aussi les trés beaux M ROBERT .
Les casques de bmx dont notre ami parle sont des copies des als 1 , de temps en temps tu vois passer des visiéres a la vente sur ebay,des gants copies de "flexon" et autres trucs empruntés au MX .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Sinon c'est un Jet classique non ?
Mais faut avouer qu'il est beau.
Merci mon chèr LPZ j'aime quand tu me flatte de ce style !
HRCMAN : Et maintenant, LPZ, flattez-moi !
LPZ, après une légère hésitation : HRCMAN est le plus grand de tous les Grands du Grand Sud !
HRCMAN : C'est pas une flatterie ça, c'est vrai !
LPZ, timidement : j'avais pensé à autre chose mais... mais j'ose pas...
HRCMAN : Allez, allez!
LPZ, sans conviction, devant l'insistance de HRCMAN : HRCMAN... est... beau.
HRCMAN, après s'être précipité devant une psyché pour s'observer attentivement et sceptiquement: Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?
LPZ, résigné : Eh bien je flatte !
😄
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN a écrit :Merci Steph dans le fond c'est la déco qui fait tout sur ce Ecko BMX allez la visière aussi
Sinon c'est un Jet classique non ?
Mais faut avouer qu'il est beau.
et non tu te trompes un casque "classic" n'a pas les joues avancées comme ça façon casque bell de rallye auto ;)
Steph désolé j'arrive pas bien à voir son look de ce fameux Ecko 😉
Moto(s) : Possédé par la moto








