Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
147 nouveaux messages
JP09 le bras est plus court de combien?
Bonsoir
la longueur totale du bras de 1980 est de 580 mm. Il me semble qu'il a 30 mm de moins que celui du 81
tu n'as pas essayé race base in UK
merci pour le lien....trop tard commandé chez MAICO ONLY, ça sera mon Noël
Je tiens au courant pour le retour
Bonjour
je recherche depuis plus de 1 an un bras oscillant acier de MAICO de 1981....sans succès, en alternative j'envisage l'achat d'un bras alu chez MAICO ONLY 976€ avec le port
,vos avis m'interesse.
J'ai déjà commandé chez MAICO ON LY ils ont l'air ok mais aimerais avoir un avis général sur les bras alu
photo du bras, merci
le bras est scié /soudé sous la fixation amortisseur ???
belle moto
j'ai mis un 79, il est plus long que le 80 mais plus court que la 81
ok merci pour l'info
le bras est scié /soudé sous la fixation amortisseur ??
une bonne soudure...c'est costaud
belle moto
j'ai mis un 79, il est plus long que le 80 mais plus court que la 81
ok merci pour l'info
le bras est scié /soudé sous la fixation amortisseur ??
une bonne soudure...c'est costaud
je garantie pas la résistance a cet endroit ... en réception de saut le poids est énorme .. ça pourrait finir comme celui là
Bonjour
je recherche depuis plus de 1 an un bras oscillant acier de MAICO de 1981....sans succès, en alternative j'envisage l'achat d'un bras alu chez MAICO ONLY 976€ avec le port
,vos avis m'interesse.
J'ai déjà commandé chez MAICO ON LY ils ont l'air ok mais aimerais avoir un avis général sur les bras alu
photo du bras, merci
le bras est scié /soudé sous la fixation amortisseur ???
J'avais pas osé le dire, mais le fait que le point de fixation de l'amortisseur (là où se concentre l'effort quand la suspension travaille) soit dans quasi pil poil dans l'angle du bras, à l'intérieur de l'angle en plus, ça me semble pas... mécaniquement très étudié. Après j'ai pas osé le dire car je suis loin d'être un cador mais bon...
En plus je me suis dit qu'un bras oscillant qui coûte le prix d'une moto d'occasion doit être un minimum étudié, et j'espère plus solide que l'origine. J'espère !
J'avais pas osé le dire, mais le fait que le point de fixation de l'amortisseur (là où se concentre l'effort quand la suspension travaille) soit dans quasi pil poil dans l'angle du bras, à l'intérieur de l'angle en plus, ça me semble pas... mécaniquement très étudié. Après j'ai pas osé le dire car je suis loin d'être un cador mais bon...
En plus je me suis dit qu'un bras oscillant qui coûte le prix d'une moto d'occasion doit être un minimum étudié, et j'espère plus solide que l'origine. J'espère !
je pense... et j’espère qu'un revendeur comme MAICO ONLY n'a pas du vendre un seul bras oscillant et je n'ai vu aucun retour de casse pour ce bras(plusieurs cas sur le THOR).
Dans le passé j'ai fait modifier des bras de 500 cr qui était moins bien réalisé (coupé et ressoudé au niveau de l'axe de roue ar et désépaissi pour faire passe rune jante de 5.5 en SM)et pas de casse a ce niveau.
[ Généré en 0,358 sec, 25 requêtes ]