Activité des dernières 24h
3 nouveaux sujets
146 nouveaux messages
Salut Chris67 j'ai vu qu'on t'a répondu de faire avec un embout hexagonal mais des fois c'est pas simple a trouver donc j'ai eu le même problème avec mon 80kx la vis tournait dans le vide donc on s'est creusé la tête avec un pote à moi et au final on a pris un manche à balais qu'on a taillé en pointe et après avoir enlevé le ressort et tout ce qui suit on a enfoncé le manche a balais dans la fourche on a mis 3-4 coups sec dessus pour qu'il prenne la forme hexagonale et après un coup de clé a choc ou même à la main avec un clé allen et sa part tout seul.
Voila, j'espère t'avoir aidé et si c'est pas le cas j'espère aider d'autres personnes .Merci.
Il faut enlever le bouchon du haut, puis le ressort et utiliser un outil long avec un écrou hexagonal qui bloquera le plongeur pendant que tu dévisses de l'autre coté.
Pry
J'avais fait un outil pour ma 490 avec une tige filetée et un ecrou soudé...
Par contre il faudrait reprendre la face de l'ecrou afin d'éliminer le chanfrein sinon il y a risque de ripage et d'altération de l'empreinte creuse dans la fourche...cest relativement facile a faire...
[ Généré en 1,624 sec, 25 requêtes ]