Cig1 a écrit :Une petite photo bien cadrée s'impose pour nous faire partager cela! 😎 😄
J'aurais pu si j'avais lu ton message avant
J'suis allé au même endroit qu'avec le Can am
Le but est de monter la
Sans se manger un arbre comme j'ai fait ce jour la
Moto(s) : Une M Isque 6
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il semblerait qu'on se soit permis de flinguer sur le domaine!
Encore un coup de Teddy de Montréal?... 😄
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Cig1 a écrit :Une petite photo bien cadrée s'impose pour nous faire partager cela! 😎 😄
monno a écrit :
Le but est de monter la
Et alors t'es monté là?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Cig1 a écrit :😄 😄 😄
Flinguer, j'sais pas, mais par contre on est entrain de pourrir ton thread! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Tant qu’on se marre...
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Teddy de Montréal... un fondu qui travaillait qu'à la dynamite 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
monno a écrit :
Le but est de monter la
Jeumsouvien a écrit :
Et alors t'es monté là?
Ou ça, là ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
peduzzi a écrit :
Teddy de Montréal... un fondu qui travaillait qu'à la dynamite 😄 😉
Tu devrais envoyer Cig1 faire un tour ; y'a une Can-Am dans le parc , ça fait désordre .
On pourrait se méprendre et l’on jaserait!...
Entre masse de boulot et obligations diverses, pas trop eu le temps depuis qu'on est tous "montés là" ("Rossignoli? C'est juste là...").
Il s'en est quand-même passé depuis des heures de bricole et de galère:
- changé la roue Ar pour une bien sous tous rapports
- frein Ar revu et changé, ça freine enfin!
- un peu d'entretien et de cosmétique au passage sur le train Ar
- PSB a perdu 1 dent, c'est plus vif en effet
Et surtout changement de carbu pour le Keihin bien réglé, merci JMB 👍 , plug n play!!
Avec au passage câble Venhill neuf à la bonne longueur (bonne reco Mr Nen, l'ancien proprio devait penser faire des économies en radinant la longueur des câbles, lunaire)
Résultat: ça marchait déjà mieux en ayant changé toute la giclerie du Mik et à force entre autres d'ouvrir l'air et de forcer le ralenti, mais là ça devient vraiment bien, correct sur les 1/2 régimes, prend bien ses tours, atteint la zone de puissance avec un 2nd souffle sympa,on touche au but! 😎
L'essai fut bref mais concluant, un grand merci à tous pour votre aide au cours des épisodes de la Saison 1, et mention spéciale au Toulousain 👍
La suite ce week-end avec un peu plus de temps pour bidouiller et monter là!
Keep you posted
(ça m'a fait marrer sur le coup...)
Pour ma part, l'hiver passé, j'ai redémarré la mienne .... en 2 temps : 1er temps pas moyen de démarrer,.... 2 ème temps démontage cuve de carbu pour nettoyage du circuit de starter et du gicleur de ralenti et crac 2ème coup de kick elle part.
Un joli p'tit tour, elle marche toujours nickel avec son carbu d'origine et ses réglages d'origine. Le moteur est super docile, bien coupleux en bas sur un filet de gaz et envoie fort la patate quand on essore la poignée et sans aucun trou nul part.
J'ai laissé refroidir, et le lendemain nouvel essai : démarrage au 1er coup de kick.
Tout va donc nickel !
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Cig1 a écrit :Et surtout changement de carbu pour le Keihin bien réglé, merci JMB 👍 , plug n play!!
(ça m'a fait marrer sur le coup...)
Comme on dit , petit a petit ( le drôle ! )l'oiseau fait son nid 😉
Un peu d'ADN Jap's ne fait de mal a personne , au contraire cela rend meilleure une Suédoise 😉 👍 👍
Je vois aussi que Mr Nen-sson 😉 t'a contaminer !! 🙂 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Cig1 a écrit :- PSB a perdu 1 dent,
J'èspère que t'as gardé la dent pour la mettre sous l'oreiller, dès fois que........la p'tite souris... 😳