Une petite photo bien cadrée s'impose pour nous faire partager cela!
J'aurais pu si j'avais lu ton message avant
J'suis allé au même endroit qu'avec le Can am
Le but est de monter la
Sans se manger un arbre comme j'ai fait ce jour la
Moto(s) : Une M Isque 6
C'est curieux cette habitude chez les canadiens de faire des optiques baladeurs !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Il semblerait qu'on se soit permis de flinguer sur le domaine!
Encore un coup de Teddy de Montréal?...
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Une petite photo bien cadrée s'impose pour nous faire partager cela!
J'aurais pu si j'avais lu ton message avant
J'suis allé au même endroit qu'avec le Can am
Le but est de monter la
Et alors t'es monté là?
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Il semblerait qu'on se soit permis de flinguer sur le domaine!
Encore un coup de Teddy de Montréal?...
Flinguer, j'sais pas, mais par contre on est entrain de pourrir ton thread!
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
T’inquiète, « la fumée des autres pots n’empêche pas l’Husqvarna de les dépasser! »
Tant qu’on se marre...
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Il semblerait qu'on se soit permis de flinguer sur le domaine!
Encore un coup de Teddy de Montréal?...
Teddy de Montréal... un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Une petite photo bien cadrée s'impose pour nous faire partager cela!
J'aurais pu si j'avais lu ton message avant
J'suis allé au même endroit qu'avec le Can am
Le but est de monter la
Et alors t'es monté là?
Ou ça, là ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Il semblerait qu'on se soit permis de flinguer sur le domaine!
Encore un coup de Teddy de Montréal?...
Teddy de Montréal... un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
Tu devrais envoyer Cig1 faire un tour ; y'a une Can-Am dans le parc , ça fait désordre .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Surtout avec 2 gars coincés dessous!
On pourrait se méprendre et l’on jaserait!...
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
Bon, il est temps que je réouvre ce post depuis le temps, "the Come Back" dixit Mr JMB!
Entre masse de boulot et obligations diverses, pas trop eu le temps depuis qu'on est tous "montés là" ("Rossignoli? C'est juste là...").
Il s'en est quand-même passé depuis des heures de bricole et de galère:
- changé la roue Ar pour une bien sous tous rapports
- frein Ar revu et changé, ça freine enfin!
- un peu d'entretien et de cosmétique au passage sur le train Ar
- PSB a perdu 1 dent, c'est plus vif en effet
Et surtout changement de carbu pour le Keihin bien réglé, merci JMB , plug n play!!
Avec au passage câble Venhill neuf à la bonne longueur (bonne reco Mr Nen, l'ancien proprio devait penser faire des économies en radinant la longueur des câbles, lunaire)
Résultat: ça marchait déjà mieux en ayant changé toute la giclerie du Mik et à force entre autres d'ouvrir l'air et de forcer le ralenti, mais là ça devient vraiment bien, correct sur les 1/2 régimes, prend bien ses tours, atteint la zone de puissance avec un 2nd souffle sympa,on touche au but!
L'essai fut bref mais concluant, un grand merci à tous pour votre aide au cours des épisodes de la Saison 1, et mention spéciale au Toulousain
La suite ce week-end avec un peu plus de temps pour bidouiller et monter là!
Keep you posted
Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
heureux que ca fonctionne enfin.
Pour ma part, l'hiver passé, j'ai redémarré la mienne .... en 2 temps : 1er temps pas moyen de démarrer,.... 2 ème temps démontage cuve de carbu pour nettoyage du circuit de starter et du gicleur de ralenti et crac 2ème coup de kick elle part.
Un joli p'tit tour, elle marche toujours nickel avec son carbu d'origine et ses réglages d'origine. Le moteur est super docile, bien coupleux en bas sur un filet de gaz et envoie fort la patate quand on essore la poignée et sans aucun trou nul part.
J'ai laissé refroidir, et le lendemain nouvel essai : démarrage au 1er coup de kick.
Tout va donc nickel !
Svenfilip
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Et surtout changement de carbu pour le Keihin bien réglé, merci JMB , plug n play!!
(ça m'a fait marrer sur le coup...)
Comme on dit , petit a petit ( le drôle ! )l'oiseau fait son nid
Un peu d'ADN Jap's ne fait de mal a personne , au contraire cela rend meilleure une Suédoise
Je vois aussi que Mr Nen-sson t'a contaminer !!
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
- PSB a perdu 1 dent,
J'èspère que t'as gardé la dent pour la mettre sous l'oreiller, dès fois que........la p'tite souris...
Trop vieux pour mourir jeune.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !