Sinon il y a ça :
www.mdracingproducts.co.uk/ufo-enduro-rear...
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, 2xKTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
La moto du bon coin est très belle , cependant, je ne suis pas trop fan des zotocs jaunes des caches latéraux ...
Oui, mais elle a un cache PSB gris, elle !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je me pose une question : le garde boue arrière est assez moche
C'est surtout qu'il a été massacré...
Comme on le voit sur les images de Phil'o, il est plutôt sympa, ce garde boue en deux parties, avec son rajout façon baja qui vient remplacer l'extrémité d'origine cross.
Un modèle spécifique complet a aussi existé.
Quant à trouver ça aujourd'hui (et je ne parle même pas de la centrale)...
La moto du bon coin est très belle , cependant, je ne suis pas trop fan des zotocs jaunes des caches latéraux ...
Ca fait Inter, lol...
Sinon il y a ça :
www.mdracingproducts.co.uk/ufo-enduro-rear...
Merci Vaisiere je ne connaissait pas cet article chez UFO .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, mais elle a un cache PSB gris, elle !
je l' ai aussi sur ma 250
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est ça que j'ai commandé
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
salut la meute
la restauration avance..moteur en place
ceci dit après avoir remonté l'embrayage (disques quasi neuf) - j'ai un soucis : même tendu à fond le câble a encore 2-3 cm de jeu
je me pose des question sur la position de la tige de levier d'embrayage : elle est assez en avant je trouve donc son mouvement est assez limité --> voir photo (mais de tête il y a un mois lors du démontage elle était positionnée de la même manière)
je précise que j'ai bien mis la bille de l'embrayage et que la rainure de la tige est côté bille - les ressorts et les disques sont dans les côtes.. y a pas de réglage possible de la buté je crois ?!
une fois tout en place les câble est comme ça : donc à peine une course de 1-2 cm avec autant de jeu
dernière info : la tige de levier d'embrayage tourne sans effort du côté anti-horaire.. est ce normal ?
merci d'avance à tous pour vos aides-commentaires
++
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Bonsoir Kerfig
Sur une de mes épaves, on voit que la partie zinguée brichromatée est en appui contre le carter d' allumage et que le soufflet caoutchouc est de l'autre côté ...
Ton soufflet est pris dans le carter compare les deux photos .
Pour info , les disques doivent faire entre 2.9 et 3.1 d' épaisseur et pas de réglage sur le plateau de pression.
A+JPH74
Le carter est bien malade sur celle-ci ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Une autre vue prise dans les annonces du G.V
Le levier doit se positionner en face de la sortie de mise à l' air de la boite ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci les amis pour votre réactivité
ceci dt je ne vois pas (depuis mon bureau ) de grandes différences, je vasi inspecter cela ce soir
chez moi moi la partie bichromatée est en appui sur le carter d'allumage plastique - ou alors j'ai pas pigé
en tous cas je suis rassuré quant à la position du levier
ça ne vient pas plutôt du passage de câble ?
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
oui ton câble n'a pas le bon passage ça se voit , il passe sous la sortie d’échappement et remonte à droite du cadre alors qu'il devrait remonté en face et à gauche du cadre
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bon je craque
j'ai modifié le cheminement du câble
passage à droite, puis à gauche comme à l'origine (enfin lorsque j'ai démonté)
ou passage à droite - me semble pas être juste
--> dans les deux cas : ça ne change rien, le câble, même tendeur à fond, reste trop détendu
Alors j'ai démonté l'embrayage : la bille est dedans, la tige ok, les disques garnis ont 3 mm, les ressorts ont 40 mm, le nombre de disque est ok, le levier semble bon
j'ai échangé le câble car j'en avais un autre - rien n'y fait
BREF JE NE COMPRENDS PAS - le levier côté moteur a toujours 1-2cm de jeu et n'est pas en tensio (du reste il n'est pas en face de la durit de mise à l'air de la boite, mais en face de la vis BTR...
celui qui trouve je lui offre un Picon Bière
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Salut,
essaye de présenter ton plateau de pression dans la cloche sans les ressorts et vérifie qu'il coulisse bien et vient bien se plaquer sur les disques...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bonsoir,
t'as pas oublié la bille ?
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One