LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 497 498 499 Suivant >>
<< Préc. 498 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 26-06-2019, à 20:50
Aucune culture viking les gars! En ces temps lointains, HVA était une des seules marques qui sortait ses nouveaux modèles en été. D'où, en 84, un modèle à air puis un autre à eau!  😘 
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 26-06-2019, à 20:54
effectivemment j'avoue je ni connais rien en husquy  😕
les miennes sont un peu plus sudistes
merki pour cet éclaircissement  👍 

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 26-06-2019, à 22:09
Pas de quoi! Envoies-moi ton chèque!  😉
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 26-06-2019, à 22:25
j'aurais dû m'en souvenir 🤬 , quand j'ai ach'té mon 125 en novembre 76, c'était bien sûr un modèle 77. J'ai encore la photo que Seurat donnait sur le stand et pis bien sûr la plaque N° avant, pis la clé à  bougie. 😎

On dira Carbone 14 -1

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
97779777 messages 20842084 images
Posté le 27-06-2019, à 00:21

Jeum's a écrit :

J'me prononce pas en matière d'Husqvarna j'me suis arrêté à Carbone 14! 😄 


Ça date pas d'hier hein !!  😉  😄 


 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-06-2019, à 08:35

Jeumsouvien a écrit :

j'aurais dû m'en souvenir 🤬 , quand j'ai ach'té mon 125 en novembre 76, c'était bien sûr un modèle 77. J'ai encore la photo que Seurat donnait sur le stand et pis bien sûr la plaque N° avant, pis la clé à  bougie. 😎

On dira Carbone 14 -1

Je me souviens... Je ne me souviens plus... Alzheimer...
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 27-06-2019, à 08:59
Pardon Maître Elrico. 😕  😳 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 27-06-2019, à 09:01
Maître coq.. 😄 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 27-06-2019, à 09:04

elricos37 a écrit :

Pas de quoi! Envoies-moi ton chèque!  😉


j'suis un peu short en ce moment  😕
si j'te carb en éspèces tu peux le tirer plus tard  😄 

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 27-06-2019, à 10:42
propounette cette 350 XL a 750 € 😂
Dommage qu'elle n'est pas de papier 😕
www.leboncoin.fr/motos/1638168770.htm/
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 27-06-2019, à 11:30
Ah bin si elle est pas de papier, elle est donc de  fer! 😉  🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-06-2019, à 13:18
Ohoho! T'es clown professionnel ?  🤔 
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 27-06-2019, à 13:27
Les temps sont durs! 😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 27-06-2019, à 13:34
les bons plans du Bon Coin !!!
Oui. Bien rester au frais protège les vieilles personnes! Fais attention à toi!
97779777 messages 20842084 images
Posté le 27-06-2019, à 14:14

elricos37 a écrit :

Pas de quoi! Envoies-moi ton chèque!  😉

rsmc a écrit :


j'suis un peu short en ce moment  😕
si j'te carb en éspèces tu peux le tirer plus tard  😄 


Alors les amnésiques ! c'est si loin que ça  2001  🤔 
Gardez vos talbins dans le larfeuille bien au chaud dans la fouille , ne vous laissez pas racketter par El-Escroc  🤬  😉  😂 
Ceci dit , certaines marques commercialisées leurs nouveaux modèles a partir du 01 Juillet , d'autres les mêmes mais dans de nouveaux coloris et pas mal se contentaient juste d'augmenter les tarifs  🤬  🤬 
Pratiques très courantes la valse des étiquettes !!  😕  😡 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
<< Préc. 497 498 499 Suivant >>
<< Préc. 498 Suivant >>
133 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cateralp den's jps Lafayette43 LPZ 13 servaisjp tonton Yam01, 124 invités et 127 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cateralp den's jps Lafayette43 LPZ 13 servaisjp tonton Yam01, 124 invités et 127 Robots d'exploration.
133 connectés : 9 membres : Beubeugne steph cateralp den's jps Lafayette43 LPZ 13 servaisjp tonton Yam01, 124 invités et 127 Robots d'exploration.