LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Aucune culture viking les gars! En ces temps lointains, HVA était une des seules marques qui sortait ses nouveaux modèles en été. D'où, en 84, un modèle à air puis un autre à eau! 😘
effectivemment j'avoue je ni connais rien en husquy 😕
les miennes sont un peu plus sudistes
merki pour cet éclaircissement 👍
les miennes sont un peu plus sudistes
merki pour cet éclaircissement 👍
Moto(s) : bps rs250mc 77
Pas de quoi! Envoies-moi ton chèque! 😉
j'aurais dû m'en souvenir 🤬 , quand j'ai ach'té mon 125 en novembre 76, c'était bien sûr un modèle 77. J'ai encore la photo que Seurat donnait sur le stand et pis bien sûr la plaque N° avant, pis la clé à bougie. 😎
On dira Carbone 14 -1
On dira Carbone 14 -1
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeum's a écrit :J'me prononce pas en matière d'Husqvarna j'me suis arrêté à Carbone 14! 😄
Ça date pas d'hier hein !! 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Jeumsouvien a écrit :Je me souviens... Je ne me souviens plus... Alzheimer...j'aurais dû m'en souvenir 🤬 , quand j'ai ach'té mon 125 en novembre 76, c'était bien sûr un modèle 77. J'ai encore la photo que Seurat donnait sur le stand et pis bien sûr la plaque N° avant, pis la clé à bougie. 😎
On dira Carbone 14 -1
Pardon Maître Elrico. 😕 😳
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Maître coq.. 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
elricos37 a écrit :Pas de quoi! Envoies-moi ton chèque! 😉
j'suis un peu short en ce moment 😕
si j'te carb en éspèces tu peux le tirer plus tard 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
propounette cette 350 XL a 750 € 😂
Dommage qu'elle n'est pas de papier 😕
www.leboncoin.fr/motos/1638168770.htm/
Dommage qu'elle n'est pas de papier 😕
www.leboncoin.fr/motos/1638168770.htm/
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ah bin si elle est pas de papier, elle est donc de fer! 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ohoho! T'es clown professionnel ? 🤔
Les temps sont durs! 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Pas de quoi! Envoies-moi ton chèque! 😉
rsmc a écrit :
j'suis un peu short en ce moment 😕
si j'te carb en éspèces tu peux le tirer plus tard 😄
Alors les amnésiques ! c'est si loin que ça 2001 🤔
Gardez vos talbins dans le larfeuille bien au chaud dans la fouille , ne vous laissez pas racketter par El-Escroc 🤬 😉 😂
Ceci dit , certaines marques commercialisées leurs nouveaux modèles a partir du 01 Juillet , d'autres les mêmes mais dans de nouveaux coloris et pas mal se contentaient juste d'augmenter les tarifs 🤬 🤬
Pratiques très courantes la valse des étiquettes !! 😕 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers





