rsmc a écrit :
héhé disparuche
ré apparaitra t'elle ici ou pas
mystère 😉
jmb a écrit :
Est ce quelqu un a des nouvelles de cette ATK Honda peu banale?
Gérard a écrit :
oui JMB je l'et trouver elle et dans mon fourgon 👍 👍
incroyable !!! 👍
elricos37 a écrit :Qui a de la doc sur cette ATK enduro à moteur Honda XR?
jamais vu de doc sur se modèle vu le nombre de moto importer tu a la mémé??
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci 😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gs-600-xc a écrit :En 91, il y avait des kits XR.
bonjour a ma connaissance selle la na pas été importer
mais je ne connais pas tous
Crazy Tiger a écrit :Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.)
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci 😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance 😕
oui tu a raison pour les essais mais la mienne et de 89 et avec sa carte grise en réglé meme les rotax on une CG sauf les cross bien sur
Crazy Tiger a écrit :Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.)
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci 😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance 😕
selle des essais de fin 86 model 87/88 la voila
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ah la mémoire, avec l'âge... 🤭 🤭
Merci Laurent 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bizarre que le truc m'ait échappé, j'avais alors de TE depuis 6 mois.
Un choc émotionnel sans doute.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :C'est curieux comme tous les comparos où les husky ne gagnent pas échappent à la mémoire des husky fans ! 🤭 🤭
Taratata. La comparatif met largement en valeur les qualités de l'engin.
Je me souviens des comparatifs ou essais de l'ATK dans Dirt Bike.
Conformes à leur ultra chauvinisme, les américains étaient dithyrambiques !
Malheureusement, j'ai jeté 99% de ces numéros.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor















