LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 499 500 501 Suivant >>
<< Préc. 500 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 08-07-2019, à 10:49
Qui a de la doc sur cette ATK enduro à moteur Honda XR?
707707 messages 266266 images
Posté le 08-07-2019, à 11:01

rsmc a écrit :


héhé disparuche
ré apparaitra t'elle ici ou pas
mystère  😉 

jmb a écrit :


Est ce quelqu un a des nouvelles de cette ATK Honda peu banale?

Gérard a écrit :


oui JMB je l'et trouver elle et dans mon fourgon 👍  👍

les bons plans du Bon Coin !!!


 

incroyable !!! 👍 
906906 messages 470470 images
Posté le 08-07-2019, à 13:09

elricos37 a écrit :

Qui a de la doc sur cette ATK enduro à moteur Honda XR?


jamais vu de doc sur se modèle vu le nombre de moto importer tu a la mémé??
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 08-07-2019, à 13:34
En 91, il y avait des kits XR.

les bons plans du Bon Coin !!!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 08-07-2019, à 14:09
Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.)
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci  😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance  😕

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
906906 messages 470470 images
Posté le 08-07-2019, à 15:41

gs-600-xc a écrit :

En 91, il y avait des kits XR.

les bons plans du Bon Coin !!!

bonjour a ma connaissance selle la na pas été importer
mais je ne connais pas tous
906906 messages 470470 images
Posté le 08-07-2019, à 15:44

Crazy Tiger a écrit :

Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.)
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci  😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance  😕


oui tu a raison pour les essais mais la mienne et de 89 et avec sa carte grise en réglé meme les rotax on une CG sauf les cross bien sur
906906 messages 470470 images
Posté le 08-07-2019, à 16:03

Crazy Tiger a écrit :

Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.)
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci  😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance  😕


selle des essais de fin 86 model 87/88 la voila

les bons plans du Bon Coin !!!
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 08-07-2019, à 20:39
comparo 4temps avec l'ATK
MV n°174 octobre 88
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 08-07-2019, à 21:08
Yes, c'est bien de celui-là dont je parlais mais il me semblait que c'était dans MC.
Ah la mémoire, avec l'âge... 🤭  🤭
Merci Laurent  😉

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-07-2019, à 22:01
Moi itou. Panne de neurones.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-07-2019, à 22:03
Moi itou. Panne de neurones.
Bizarre que le truc m'ait échappé, j'avais alors de TE depuis 6 mois.

Un choc émotionnel sans doute.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 08-07-2019, à 23:10
C'est curieux comme tous les comparos où les husky ne gagnent pas échappent à la mémoire des husky fans !  🤭  🤭

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 09-07-2019, à 05:55
les bons plans du Bon Coin !!!

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 09-07-2019, à 06:40

Crazy Tiger a écrit :

C'est curieux comme tous les comparos où les husky ne gagnent pas échappent à la mémoire des husky fans !  🤭  🤭


Taratata. La comparatif met largement en valeur les qualités de l'engin.

Je me souviens des comparatifs ou essais de l'ATK dans Dirt Bike.
Conformes à leur ultra chauvinisme, les américains étaient dithyrambiques !

Malheureusement, j'ai jeté 99% de ces numéros.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 499 500 501 Suivant >>
<< Préc. 500 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 76 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 76 Robots d'exploration.