LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 500 501 502 Suivant >>
<< Préc. 501 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 09-07-2019, à 08:28
Cretino!  🤬 Tu n'as même pas la doc complète !
les bons plans du Bon Coin !!!
Qui peut nous faire une copie de ces Dirt Bike?  🤔 
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 09-07-2019, à 09:24
😡  Tu pouvais mettre le lien direct, vers le pdf.

atkusa.com/wp-content/uploads/2018/02/1991...

J'édite mon message. Pas la peine de remettre une pièce dans le ...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 09-07-2019, à 10:24
ben y en as des mots gentils ce matin  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 09-07-2019, à 12:06

elricos37 a écrit :

Cretino!  🤬 Tu n'as même pas la doc complète !

les bons plans du Bon Coin !!!
Qui peut nous faire une copie de ces Dirt Bike?  🤔 

😕
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 09-07-2019, à 12:08
Ah bin ça va mieux Alfred, tu t'tiens bien droit contre la moto maint'nant! 🤭

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
906906 messages 470470 images
Posté le 09-07-2019, à 12:55

Crazy Tiger a écrit :

Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.)
Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa.
Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci  😉
Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance  😕

Gérard a écrit :


selle des essais de fin 86 model 87/88 la voila

les bons plans du Bon Coin !!!

pour selle la il y a une pub un essais
les bons plans du Bon Coin !!!
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 09-07-2019, à 13:25
Ouvre ton bouquin et fais nous des photocop!  🤬  🤬  🤬    ... sinon, un post ATK... qu'en pensez-vous?  🙄 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 09-07-2019, à 13:29
pas con , bon c était de la moto us pour un marché us ... mais intéressant surtout pour ceux qui roule rotax (pas vrai laurent  😄 )

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 09-07-2019, à 14:26
il y a déja un post il suffirait de la ré alimenter
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=590405
ou pi être gérard va nous en ouvrir un sur sa resto 😉  🙂  😉

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 10-07-2019, à 10:44
Qui peux m'en dire plus? Pas de lézard? C'est pour un ami.  👍  www.leboncoin.fr/motos/1594156981.htm/
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 10-07-2019, à 15:45
salut elricos
je suis aller la voir il y a 15 jours elle est a 20 minutes de chez moi
c'est une moto effectivement en très bon état en apparence
maintenant le propriétaire la acheter il y a un an a peu près dans cet état a une personne qui l'aurait restaurer et ne l'aurait que très peu utiliser (environ 3 h )
toujours d'après lui il n'y aurais eut que le haut moteur de refait sans autre précisions
pour l'avoir entendu tourner elle sonne bien rond
sinon non indiquer dans l'annonce elle a son carton en règle
et pas indiquer non plus la jante arrière fendu mais ressouder
a aussi cela a son importance elle est indiquer a débattre devant la machine et arriver sur place c'était ferme  😲 
après a 3000 je pense que ce n'est pas une si mauvaise affaire  😎 
et pour avoir rencontrer la personne c'est carré le monsieur est gendarme en retraite depuis peu donc présentation du permis si tu veut repartir avec 🤭  

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 10-07-2019, à 15:49
Je te remercie pour ces précieuses informations. (c'est top, le guide vert!) Je transmets à mon ami!   👍 
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 10-07-2019, à 15:54
je l'avais rappeller quelques jours après ma visite pour comfirmer ou pas
et on a eut une conversation ou j'ai subodorer qu'il y aurait peut être moyen de gratter un poil 😉

Moto(s) : bps rs250mc 77
61 ans68736873 messages 41704170 images
Modérateur
Posté le 13-07-2019, à 22:18
Un peu cher mais assez rare ...non ?

www.leboncoin.fr/motos/1622792495.htm/

Moto(s) : PW 50 ...!
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 13-07-2019, à 22:35
Un peu "bizarre" surtout... Mais le monsieur a d'autres annonces intéressantes (Les Yam).
Ça ne t'intéresse pas, Olivier ?  🙂

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 500 501 502 Suivant >>
<< Préc. 501 Suivant >>
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 77 Robots d'exploration.
124 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 118 invités et 77 Robots d'exploration.