Ah bin ça va mieux Alfred, tu t'tiens bien droit contre la moto maint'nant! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Yes, mais celle de Gérard est antérieure. Très proche de celles que j'ai connues avec le moteur Rotax (Cadre bleu, selle qui "bute" sur le réservoir, etc.) Sinon, pour la doc, il y a eu un essai dans Moto-Crampons N°22 (Déc.86) face à une HVA mais je ne sais pas si c'est avec le moteur XR. Si quelqu'un peut le scanner et le mettre en ligne, ce serait sympa. Idem pour un comparatif (Toujours dans MC, mais là, je n'ai plus le N°) de cross 4T, essai réalisé sur le circuit de Larchant et là, je crois bien que c'est avec le moteur XR car je crois me souvenir qu'ils parlent de l'arrivée prochaine du Rotax. Bref, avis à ceux qui ont des revues en archives. Merci 😉 Pour ce qui est d'une carte grise, par contre, on aimerait en savoir plus. Parce qu'à ma connaissance 😕
salut elricos je suis aller la voir il y a 15 jours elle est a 20 minutes de chez moi c'est une moto effectivement en très bon état en apparence maintenant le propriétaire la acheter il y a un an a peu près dans cet état a une personne qui l'aurait restaurer et ne l'aurait que très peu utiliser (environ 3 h ) toujours d'après lui il n'y aurais eut que le haut moteur de refait sans autre précisions pour l'avoir entendu tourner elle sonne bien rond sinon non indiquer dans l'annonce elle a son carton en règle et pas indiquer non plus la jante arrière fendu mais ressouder a aussi cela a son importance elle est indiquer a débattre devant la machine et arriver sur place c'était ferme 😲 après a 3000 je pense que ce n'est pas une si mauvaise affaire 😎 et pour avoir rencontrer la personne c'est carré le monsieur est gendarme en retraite depuis peu donc présentation du permis si tu veut repartir avec 🤭
je l'avais rappeller quelques jours après ma visite pour comfirmer ou pas et on a eut une conversation ou j'ai subodorer qu'il y aurait peut être moyen de gratter un poil 😉