MTX 50
le 07-09-2019, à 12:33
Finalement, j'ai mis un gicleur plus grand et tout est rentré dans l'ordre... C'est bizarre.
Merci pour vos conseils
le 07-09-2019, à 14:41
Mtx 64 a écrit :
Si je remets le starter, ça va beaucoup mieux.(#112)
Sous conditions que tout ton circuit d'alimentation soit propre , et qu'il n'y a pas de prise d'air , rien de bizarre a mettre un gicleur avec quelques points en plus quand tu as ce phénomène
En principe , quand tu es obligé de diminuer l'entrée d'air ( enclenchement du starter ) , c'est que tu n'as pas assez d'essence qui arrive
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le 31-12-2020, à 19:40
Bonjour
Je suis en train de restaurer aussi une MTX 50 de 1984 je suis aussi à la recherche de cette fameuse courroie de variateur
Est ce que vous avez résolu le problème' ?si oui je suis preneur de l info
Merci
Au plaisir
MTX 48
Si tu loupes un virage",c est pas grave" tu en as plein d autres apres (surtout vers chez moi)
129 connectés : 6 membres : enduro52 | iwata | jygatignol | KIK | lecuyer | oursinsansfrein | et 123 invités
129 connectés : 6 membres : enduro52 | iwata | jygatignol | KIK | lecuyer | oursinsansfrein | et 123 invités