Activité des dernières 24h
4 nouveaux sujets
148 nouveaux messages
Ça j'ai
Contacte moi par mp stp
Bonjour Jean-Marie
je suis possesseur d'une 465RM boitee 5 je suis a la recherche
de la pignonerie te reste t-il quelques pieces??
bien cordialement. Mohana
Bonjour à tous, et notamment a chips 74,
J'ai en stock tous les pignons de boite neufs pour le 465 RM X/Z.
Si tu es intéressé, tu peux me contacter.
Salutations
Bonjour Jean-Marie te reste t-il des pignons de boite pour 465RM??
merci bien cordialement. Mohana
Bjr,
J'ai en stock tous les pignons de boite.
Slt
Bonjour à tous, et notamment a chips 74,
J'ai en stock tous les pignons de boite neufs pour le 465 RM X/Z.
Si tu es intéressé, tu peux me contacter.
Salutations
Bonjour Jean-marie te reste t-il des pignons de boite 5 Vit de 465 RM??
bien cordialement
desoler je t'ai poser 2 fois la meme question je ne maitrise pas bien encore
la messagerie
Bjr,
J'ai en stock tous les pignons de boite.
Slt
Comment puis-je te contacter??
Bonjour Jean-Marie
je suis possesseur d'une 465RM boitee 5 je suis a la recherche
de la pignonerie te reste t-il quelques pieces??
bien cordialement. Mohana
Bonjour a tous,
A ma connaissance, les 465 ainsi que les 500 avaient des boites 4 vitesses,
Je possède deux bas moteur, RM 500 1983, complets (manque juste le carter d'embrayage,
qui est identique aux 465)
les masselottes du vilo du 500 ont un diamètre supérieure au 465 mais le cylindre est identique,
A++ Becaf
Bjr Becaf
le 465 existe en deux model de boite mod X boite5
et mod Z boite 4
je recherche justement un bas moteur 500 RM D 83 car mon chassis en est un
et la boite 4 est bien plus fiable que la 5 par contre j'ai un doute
sur l'adaptation du cylindre du 465 sur les carters 500
Bonjour Mohana,
La course pour les 465 et 500 est identique(80) et l’alésage pour le 465 est de 86 contre 88,5 pour le 500.
Je peux vous mesurer l'entraxe des gougeons de piétage de l'embase sur le carter.
Comme je le disais, j'ai deux bas moteur, un complet sans le carter d'embrayage et l'autre sans l'embrayage et autre pignons que ce trouve dans ce carter.
Je suis prêts a me séparé du tous.
A++ Alain,
Bjr Becaf
le 465 existe en deux model de boite mod X boite5
et mod Z boite 4
je recherche justement un bas moteur 500 RM D 83 car mon chassis en est un
et la boite 4 est bien plus fiable que la 5 par contre j'ai un doute
sur l'adaptation du cylindre du 465 sur les carters 500
Bonjour Mohana,
Je t'ai envoyé des photos en MP il y a quelques jours,
Je n'ai plus de nouvelles,
Les a tu reçu ?
A bientot,
Alain,
Salut à tous, de retour sur le GV, content de tous vous relire, je vois qu'il y a toujours les mêmes tabanés de mécanique dans l'coin, c'est top!
J'ai enfin pu fignoler le RM, me manque juste un sélecteur et je crois qu'on sera bon.
Je n'avais plus souvenir de l'état ou il était lors de l'achat alors petit rappel!
Charly
Salut Charly,
Beau boulot
Il n'y a plus qu'a rouler,mais pas en ce moment, gras, trés gras!
Alain,
Magnifique !!
Très beau travail. Tu as trouvé toutes tes pièces où ? Chez Suzuki ?
Pry
Salut Pry, oui pas mal chez Suz mais beaucoup d'origine retapées.
Charly
[ Généré en 0,362 sec, 25 requêtes ]