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 le 23-11-2019, à 22:22

Crazy Tiger a écrit :

Ben oui Henri, mais tu vas encore énerver tout le monde...  rire  rire  rire 


non loin de moi cette idée c'est pour comprendre comment le fabriquer.
pour Jeumsouvien
je fais des trous des petits trous encore des trous sa grande classe des premières trous première classe.......  rire 


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 le 24-11-2019, à 01:49

Jeumsouvien a écrit :

Il a fait tout les trous à la perceuse ? smiley_13  rire 


Je me demande s'il a prit la " préhistorique " ou la " vintage "  smiley_25 

resto 480 cr 1983

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 smiley_01 
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

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 le 25-11-2019, à 15:19

hjs a écrit :

Bonsoir à tous voici la suite du pot d'échappement.j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il manquait quelque chose rire vous l'avez compris je fais l'autre côté en roulé soudé.cette fois ci je fais tout et tout à la main.












Je viens de finir le découpage résultats  cinq ampoules à la main droite. smiley_13 honnêtement c'est bien le découpage laser. smiley_07 






Henri


Quel boulot  smiley_01 

J'adorre voir çà  smiley_15 et le résultat final


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 le 25-11-2019, à 16:42

Magnifique HJS ! Quel est l'épaisseur du metal ?
Jérôme


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 le 25-11-2019, à 21:33

Salut Maxx je n'ai pas fini mais Voici une photo des cônes pointés.
Henri

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 le 25-11-2019, à 21:36

 smiley_15 merci  smiley_18  smiley_18  smiley_18 

ça me rapelle celui que j'avais fait à l'époque (1982) sur mon 125 RM


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 le 25-11-2019, à 21:47

hjs a écrit :

Salut Maxx je n'ai pas fini mais Voici une photo des cônes pointés.
Henri



Tu soude avec quoi?


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 le 25-11-2019, à 21:49

jerome06 a écrit :

Magnifique HJS ! Quel est l'épaisseur du metal ?
Jérôme


Salut Jerome je suppose que tu parles des cônes à l'origine le pot fait 1mm d'épaisseur alors j'ai fais de même.
henri


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 le 25-11-2019, à 21:52

hjs a écrit :

Salut Maxx je n'ai pas fini mais Voici une photo des cônes pointés.
Henri


TXP 51 a écrit :


Tu soude avec quoi?


Salut TXP51 je soude avec un tig.


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 le 25-11-2019, à 21:55

Avec ou sans apport?  smiley_13 


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 le 25-11-2019, à 22:16

salut Marvin je préfère sans mais quand la tole s'ouvre je mets du métal.la tole que j'ai utilisé pour les derniers cônes c'est vraiment une m...e à souder au tig là c'est obligé, avec apport mais je vais faire un essai au chalumeau. smiley_13 

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 le 25-11-2019, à 23:01

hjs a écrit :

C'est une buté de traînard qui permet l'arret du chariot en manuel ou en automatique il faut que je fasse une pièce qui  permet de debrayer le  crabot  de la transmission qui entraine la vis mère (en gros quand tu usines en automatique ça l'enlève  des que tu arrives sur la buté ).   
Hjs


Magnifique
Du coup avec un jeu de cales étalons tu peu faire tout tes epaulements sans jamais avoir à te soucier de ton vernier ou de ta visu!!!!

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 le 26-11-2019, à 22:52

Salut vinsiltopi tu as tout compris.  smiley_15 
hjs


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 le 29-11-2019, à 20:35

jerome06 a écrit :

Magnifique HJS ! Quel est l'épaisseur du metal ?
Jérôme

hjs a écrit :


Salut Jerome je suppose que tu parles des cônes à l'origine le pot fait 1mm d'épaisseur alors j'ai fais de même.
henri


Salut Hjs,
Oui je parlais bien du pot d'echappement, je savais pas si c'etais 0,8mm ou 1mm, merci pour la réponse !
J'ai finalement trouvé un pot d'origine pour la réalisation de mon kx 74, j'ai donc laissé tomber l'idée d'en faire un pour le moment mais je trouve ce travail magnifique et je compte bien en faire un plus tard.
Bonne continuation dans ta restauration je vais continuer a la suivre  smiley_25 
Jérôme


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 le 29-11-2019, à 21:54

Bonjour Henri
jolie travail smiley_15 
en poste O/A avec quel métal d’apport tu soudes Tendre je suppose vu la faible épaisseur de la matière et le type de buse
TIS


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