125 RM 1983
Moto(s) : hva
tu lui dira que si il me ramène le même genre de cadeau j'aurai de bonne bouteille pour lui 😄 😄
Malheureusement dans une petite sableuse tu ne peux pas mettre le cadre et le pot mais regarde le résultat
Moto(s) : 125 rm 1980
oui c'est clair que le résultat a la sableuse et très propre mais bon sa reste un investissement assez lourd il faut s'en servir régulièrement et avoir la place pour la mettre aussi :/ j'ai déjà pensé a me fabriquer la cabine moi meme et acheter juste un pistolet de sablage mais c'est toujours une question de place
PRY je pense que pour les garde boue et la plaque qui va au guidon je vais les changé directement, je ne pense pas pouvoir les rattraper vue leur état
pour le reste sa ira il on encore leur teinte jaune lol j'ai trouver un garde boue et une plaque pour pas très chère pas très loin de cher moi dommage l’arrière a été vendu donc des que le confinement est levée je file les chercher cher le gars, au passage j'en est profité pour lui prendre le sélecteur de vitesse le mien a été rafistolé avec un clou 🤬
j'ai aussi fait l'acquisition du future piston qui est partit par laposte aujourd'hui ya plus qu'a attendre sa et les 2 autre colis de cher 3as et 24mx.
j'ai commencé le poncage du corps de l'echapement je finirai sa demain a votre avis je refait une couche de noir sur le pot ou je le laisse brut bien poli?? je penche plus pour le laisser poli mais je ne sait pas si d'origine il sont peint ou brut on voit un peu de tous en cherchant des photo sur internet.. je me suis posé la question si la cartouche de pot etait d'origine?.. si oui elle a ete ressoudé
j'aurais bien viré cette tétine pas belle sur la cartouche 😄 😄 😉
pour le reste sa ira il on encore leur teinte jaune lol j'ai trouver un garde boue et une plaque pour pas très chère pas très loin de cher moi dommage l’arrière a été vendu donc des que le confinement est levée je file les chercher cher le gars, au passage j'en est profité pour lui prendre le sélecteur de vitesse le mien a été rafistolé avec un clou 🤬
j'ai aussi fait l'acquisition du future piston qui est partit par laposte aujourd'hui ya plus qu'a attendre sa et les 2 autre colis de cher 3as et 24mx.
j'ai commencé le poncage du corps de l'echapement je finirai sa demain a votre avis je refait une couche de noir sur le pot ou je le laisse brut bien poli?? je penche plus pour le laisser poli mais je ne sait pas si d'origine il sont peint ou brut on voit un peu de tous en cherchant des photo sur internet.. je me suis posé la question si la cartouche de pot etait d'origine?.. si oui elle a ete ressoudé
j'aurais bien viré cette tétine pas belle sur la cartouche 😄 😄 😉
C’est vachement propre comment tu a repeint le pot et le moteur, tu utilise quoi comme marque de bombe de peinture ? 😀
ah on voit que tu es un petit nouveau sur le forum 😄 sinon tu saurais que les plastiques veillissent avec le soleil et la couche suoérieure devient blanchatre mais ce ratrappe avec un grattage au tampon jex + cif pour dégrossir et retroouver la vraie couleur puis aprés poncage a l'eau et polissage .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
LPZ13 je vais essayer sur le garde boue arriere demain alors, la premiere couche a commencer a sauter sur le garde boue avant et celle du dessous et blanche aussi c'est sa qui ma découragé je pense et puis je ne pensé pas pouvoir le rattrapé mais je vais suivre ton conseil, j'ai trouvé le garde boue avant la plaque et le selecteur pour 50€ ce qui me semble tres correct non?
CR125R pour le pot et le moteur j'ai prit une bombe haute température (650°) cher leclerc lol jai payé sa 6.50€ et je suis plutot impressionné du résultat sa fait très propre je trouve
CR125R pour le pot et le moteur j'ai prit une bombe haute température (650°) cher leclerc lol jai payé sa 6.50€ et je suis plutot impressionné du résultat sa fait très propre je trouve
Je mettrai une photo de la bombe de peinture demain 🤭
Bah oui clairement tu a eu raison c’est propre bravo. 👍 Tu habite vers où?
Salut Matt Gyver,
OK les pastiques que tu as trouvé sont en meilleur état que les tiens d’origine 👍 mais surtout ne les jette pas ils sont récupérables et ne semblent pas cassés.
A plus 😉
Pry 😉
OK les pastiques que tu as trouvé sont en meilleur état que les tiens d’origine 👍 mais surtout ne les jette pas ils sont récupérables et ne semblent pas cassés.
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
PRY non loin de moi l'idée de les jeté j'essayerai quand meme de tous les ravoir pour mon expérience perso et sa me fera de la piece pour le future si besoin, et non il ne sont pas cassé du tout😉
CR125R merci😉je suis pret de Rouen pourquoi?
CR125R merci😉je suis pret de Rouen pourquoi?
D’accord, juste pour savoir car peut être que tu etait du coin
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo