HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1176 1177 1178 Suivant >>
<< Préc. 1177 Suivant >>
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 30-05-2020, à 14:04
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 30-05-2020, à 14:05
Husqvarna Husky HVA

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-06-2020, à 13:28
Moto Verte.
Page de garde de l'article
Husqvarna Husky HVA

Et puis...
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 10-06-2020, à 13:34
Tu déformes tout!  😀
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-06-2020, à 13:37
Voui. Pris vite fait au rayon presse de Leclerc. MV classic pas trouvé.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans51235123 messages 753753 images
Posté le 10-06-2020, à 14:22
Moi je l'ai  😍  😍 
Mais on les a déjà vues ces photos non ?
Dans un enduro  classic....
Husqvarna Husky HVA

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
29352935 messages 667667 images
Posté le 10-06-2020, à 19:26
Une escroquerie ce MV Classic.
Ils nous ressortent les mêmes photos piochées dans les anciens MV c'est du vu et revu!! Je me suis fais avoir sur les 3 premiers Mag MV Classic.
Pour la suite j'ai laissé tomber.

Moto(s) : Possédé par la moto
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 10-06-2020, à 21:14
Effectivement, ils puisent dans leur banques de photos, reprennent des part d'interviews, ce qui est logique à moins de faire marcher la machine à remonter le temps.
En comparant, par hasard 2 interviews de PIdoux, j'avais noté des approximations.
Dans l'un, Pidoux évoquait les flammes bleues émises par le 510 lors des cross nocturnes lorsque les pots étaient desserrés, dans l'autre lorsque la machines était déréglée.
Détail, certes, mais approximatifs, les gars.:/

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 11-06-2020, à 08:34
Si il y avait que ça comme approximation ....
Il y a quelques années, superbe article sur Husaberg avec une photo pleine page d'une moto de face .... voyons voir .... mais c'est un 2T !! Suzuki en plus !!
Ils ont fait compiler l'article par le plus mauvais des stagiaires au fond à coté du radiateur ??
Sans relecture en plus  🤭

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 11-06-2020, à 08:36
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 11-06-2020, à 09:53
Pour remonter le temps ,mieux vaut relire les anciens magazines...et peux mêmes s arrêter sur la date voulu 👍 ...

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 15-06-2020, à 12:05
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
60 ans489489 messages 267267 images
Posté le 15-06-2020, à 12:07
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
64 ans22 messages
Posté le 19-06-2020, à 13:37
ceci est une erreure

en 83 avec reservoir metal en enduro le max c etait la 430
la 500 est apparue en 84 (j en avait une)  avec reservoir pvc

mais j avoue preferer de loin la 400 qui lui est superieure a tout point de vue

bonne journee


patrick
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 19-06-2020, à 14:04

patrick 400 67 a écrit :

ceci est une erreure

en 83 avec reservoir metal en enduro le max c etait la 430
la 500 est apparue en 84 (j en avait une)  avec reservoir pvc

mais j avoue preferer de loin la 400 qui lui est superieure a tout point de vue

bonne journee


patrick


Oui oui. ????
www.youtube.com/watch?v=ZPuJMv7Jp0s

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 1176 1177 1178 Suivant >>
<< Préc. 1177 Suivant >>
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.