HUSQVARNA HUSKY HVA
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tu déformes tout! 😀
Voui. Pris vite fait au rayon presse de Leclerc. MV classic pas trouvé.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Une escroquerie ce MV Classic.
Ils nous ressortent les mêmes photos piochées dans les anciens MV c'est du vu et revu!! Je me suis fais avoir sur les 3 premiers Mag MV Classic.
Pour la suite j'ai laissé tomber.
Ils nous ressortent les mêmes photos piochées dans les anciens MV c'est du vu et revu!! Je me suis fais avoir sur les 3 premiers Mag MV Classic.
Pour la suite j'ai laissé tomber.
Moto(s) : Possédé par la moto
Effectivement, ils puisent dans leur banques de photos, reprennent des part d'interviews, ce qui est logique à moins de faire marcher la machine à remonter le temps.
En comparant, par hasard 2 interviews de PIdoux, j'avais noté des approximations.
Dans l'un, Pidoux évoquait les flammes bleues émises par le 510 lors des cross nocturnes lorsque les pots étaient desserrés, dans l'autre lorsque la machines était déréglée.
Détail, certes, mais approximatifs, les gars.:/
En comparant, par hasard 2 interviews de PIdoux, j'avais noté des approximations.
Dans l'un, Pidoux évoquait les flammes bleues émises par le 510 lors des cross nocturnes lorsque les pots étaient desserrés, dans l'autre lorsque la machines était déréglée.
Détail, certes, mais approximatifs, les gars.:/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si il y avait que ça comme approximation ....
Il y a quelques années, superbe article sur Husaberg avec une photo pleine page d'une moto de face .... voyons voir .... mais c'est un 2T !! Suzuki en plus !!
Ils ont fait compiler l'article par le plus mauvais des stagiaires au fond à coté du radiateur ??
Sans relecture en plus 🤭
Il y a quelques années, superbe article sur Husaberg avec une photo pleine page d'une moto de face .... voyons voir .... mais c'est un 2T !! Suzuki en plus !!
Ils ont fait compiler l'article par le plus mauvais des stagiaires au fond à coté du radiateur ??
Sans relecture en plus 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Pour remonter le temps ,mieux vaut relire les anciens magazines...et peux mêmes s arrêter sur la date voulu 👍 ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
Moto(s) : HVA 240 WR 1983 - HVA 125 WR 1981
ceci est une erreure
en 83 avec reservoir metal en enduro le max c etait la 430
la 500 est apparue en 84 (j en avait une) avec reservoir pvc
mais j avoue preferer de loin la 400 qui lui est superieure a tout point de vue
bonne journee
patrick
en 83 avec reservoir metal en enduro le max c etait la 430
la 500 est apparue en 84 (j en avait une) avec reservoir pvc
mais j avoue preferer de loin la 400 qui lui est superieure a tout point de vue
bonne journee
patrick
patrick 400 67 a écrit :ceci est une erreure
en 83 avec reservoir metal en enduro le max c etait la 430
la 500 est apparue en 84 (j en avait une) avec reservoir pvc
mais j avoue preferer de loin la 400 qui lui est superieure a tout point de vue
bonne journee
patrick
Oui oui. ????
www.youtube.com/watch?v=ZPuJMv7Jp0s
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭











