ENDURO VINTAGE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 27-10-2007, à 22:16
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
patrick à  écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à  pilote égal, une katé sera toujours devant!!!  😄   😄
Le Canari à  écrit: je l aurais un jour    😉   😉
mais  avec une PE      😎
le canari
si tu roules en PE, tu es pas prêt de m'avoir   😉   😉   😉   😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-10-2007, à 22:21
alessandro pennati belluschi à  écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à  écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir.  😢
Bye. Thierry.   😉
Le Canari à  écrit: tu te fais vieux  , tu est lent    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
le canari
KTMOFRACE à  écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi   😄
patrick à  écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à  pilote égal, une katé sera toujours devant!!!  😄   😄
Le Canari à  écrit: je l aurais un jour    😉   😉
mais  avec une PE      😎
le canari
KTMOFRACE à  écrit: si tu roules en PE, tu es pas prêt de m'avoir   😉   😉   😉   😄   😄   😄
MENDE  2006   😉   😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-10-2007, à 22:37
MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-10-2007, à 22:42
Anonyme à  écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
A   
B   
😢
D ca arrive   😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 27-10-2007, à 22:48
Anonyme à  écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
Le Canari à  écrit: A   
B   
😢
D ca arrive   😉
le canari
A/B/C c'est pas faux
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 27-10-2007, à 22:57
Anonyme à  écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
Le Canari à  écrit: A   
B   
😢
D ca arrive   😉
le canari
patrick à  écrit: A/B/C c'est pas faux
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
   😄   😄   😄   😄   😄  😂

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-10-2007, à 00:06
Anonyme à  écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
Le Canari à  écrit: A   
B   
😢
D ca arrive   😉
le canari
patrick à  écrit: A/B/C c'est pas faux
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
Tss ,Tsss la mauvaise foi   😉   😉
Je vais faire une petition pour que tu t'inscrive a World truc je ne sais plus quoi ,tu sais tes gentils zamis qui te veulent du bien ( cela fait longtemps que tu n'en as pas parle ,tu es fache avec eux   🤔   🙂 )
En plus,je vais militer pour que tu sois LE preposè a la pompe a fût ( celle qui a un mouvement de levier alternatif { comme le courant,tu connais ca !  cf: bougie } ) pour remplir de Kerosene tous Les avions Popov de Mr H ,Nicolas de prenom
Ou alors,tu as l'option de manger un savon de Marseille et venerer le Canari ou plutot le PE entre chaques bouchées
  🙂   🙂
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-10-2007, à 08:19
Anonyme à  écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
Le Canari à  écrit: A   
B   
😢
D ca arrive   😉
le canari
patrick à  écrit: A/B/C c'est pas faux
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
Anonyme à  écrit: Tss ,Tsss la mauvaise foi   😉   😉
Je vais faire une petition pour que tu t'inscrive a World truc je ne sais plus quoi ,tu sais tes gentils zamis qui te veulent du bien ( cela fait longtemps que tu n'en as pas parle ,tu es fache avec eux   🤔   🙂 )
En plus,je vais militer pour que tu sois LE preposè a la pompe a fût ( celle qui a un mouvement de levier alternatif { comme le courant,tu connais ca !  cf: bougie } ) pour remplir de Kerosene tous Les avions Popov de Mr H ,Nicolas de prenom
Ou alors,tu as l'option de manger un savon de Marseille et venerer le Canari ou plutot le PE entre chaques bouchées
  🙂   🙂
manger un savon et vénérer  l'Canari  ça va pô mieux nan???? le respecter c'est une évidence, comme on respecte un ami ou un adversaire, mais le vénérer...jamais....plutô rouler en HVA!!!!!  😄   😄
Quant à  Mr Hulot qu'il aille se faire em-PACTE-r...écologiquement bien sûr...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 28-10-2007, à 11:14
Anonyme à  écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase   🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE   🤔
B) Que tu etais devant Patrick   🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche   🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT  🤔
Explique nous Le Canari    🙂
Le Canari à  écrit: A   
B   
😢
D ca arrive   😉
le canari
Avec le number ONE, j'ai pas voulu arracher les banderolles de la SP de Mende 2006.
J'ai fait ça propre et je me suis un peu (beaucoup) allongé dans l'herbe grasse ...
Sans doute des vapeurs de l'apéro de la veille ... va savoir ...
Bon depuis j'ai largement remis les pendules à  l'heure avec le Piou-Piou.
Il va falloir qu'il reprenne le VTT d'entrainement pendant tout l'hiver   😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 28-10-2007, à 11:45
NUMBER ONE  😉ça porte pas toujours chance   et une PE devant   🤬   🤬   🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou  😍 Bisou mon  japonais jaune   😘   😄   😄   😄
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-10-2007, à 12:42
L'avantage du N° 1 c'est que ça ouvre des portes... comprenne qui pourra! 😴

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-10-2007, à 12:50
poulet48 à  écrit:L'avantage du N° 1 c'est que ça ouvre des portes... comprenne qui pourra! 😴
   😄 du paradis??????
vivement le prochain coup!! le coup du moine à  poil sous sa robe de bure...j'veux êt'  là  pour voir ça!!!!!  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-10-2007, à 12:58
Ah le moine c'est fini, maintenant c'est Duguesclin! Allez à  vos dicos, pages roses pour savoir qui c'est ! Il est mort à  chateauneuf aprés une bataille avec les rosbifs... parait que son pastis était trop frais, et qu'il n'a pas supporté. C'est pas à  nous que ça risque d'arriver, on a l'entrainement!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-10-2007, à 13:47
KTMOFRACE à  écrit:NUMBER ONE  😉ça porte pas toujours chance   et une PE devant   🤬   🤬   🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou  😍 Bisou mon  japonais jaune   😘   😄   😄   😄
enduro vintage
=
enduro vintage
=
enduro vintage
mais moi aussi je t aime bien  mon petit  breton    😘   😘   😘
pour le numéro  un  je  ne sais pas  si ca porte chance  ou malchance   je ne l ai jamais eut    😄   😄   😄   😄
allez une petite photo   du départ  avec le patrick  !! on s est super bien amusé tout  le long du parcours     
le canari   
enduro vintage

enduro vintage

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 28-10-2007, à 13:52
KTMOFRACE à  écrit:NUMBER ONE  😉ça porte pas toujours chance   et une PE devant   🤬   🤬   🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou  😍 Bisou mon  japonais jaune   😘   😄   😄   😄
enduro vintage
=
enduro vintage
=
Le Canari à  écrit:
enduro vintage
=mais moi aussi je t aime bien  mon petit  breton    😘   😘   😘
pour le numéro  un  je  ne sais pas  si ca porte chance  ou malchance   je ne l ai jamais eut    😄   😄   😄   😄
allez une petite photo   du départ  avec le patrick  !! on s est super bien amusé tout  le long du parcours     
le canari   
enduro vintage
=
enduro vintage
=


Il est bien étanche ton sac à  patates transparent que tu as sur le dos   🤔   🤔   🤔   😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
133 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 128 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 128 invités et 80 Robots d'exploration.
133 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 128 invités et 80 Robots d'exploration.