ENDURO VINTAGE
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄
patrick à écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à pilote égal, une katé sera toujours devant!!! 😄 😄
Le Canari à écrit: je l aurais un jour 😉 😉si tu roules en PE, tu es pas prêt de m'avoir 😉 😉 😉 😄 😄 😄
mais avec une PE 😎
le canari
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
alessandro pennati belluschi à écrit:Ehi, KTMOFRACE! Où sont-elles mes photos?
KTMOFRACE à écrit: Elle arrive bientôt ... petit soucis technique qui va être résolu ce soir. 😢
Bye. Thierry. 😉
Le Canari à écrit: tu te fais vieux , tu est lent 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Vieux ... presque ... mais toujours plus rapide que toi 😄
patrick à écrit: normal, souviens toi que tu roules KTM....à pilote égal, une katé sera toujours devant!!! 😄 😄
Le Canari à écrit: je l aurais un jour 😉 😉
mais avec une PE 😎
le canari
KTMOFRACE à écrit: si tu roules en PE, tu es pas prêt de m'avoir 😉 😉 😉 😄 😄 😄MENDE 2006 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Anonyme à écrit:MENDE 2006A
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
B
C 😢
D ca arrive 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Anonyme à écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Le Canari à écrit: AA/B/C c'est pas faux
B
C 😢
D ca arrive 😉
le canari
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Anonyme à écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Le Canari à écrit: A
B
C 😢
D ca arrive 😉
le canari
patrick à écrit: A/B/C c'est pas faux😄 😄 😄 😄 😄 😂
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Anonyme à écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Le Canari à écrit: A
B
C 😢
D ca arrive 😉
le canari
patrick à écrit: A/B/C c'est pas fauxTss ,Tsss la mauvaise foi 😉 😉
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
Je vais faire une petition pour que tu t'inscrive a World truc je ne sais plus quoi ,tu sais tes gentils zamis qui te veulent du bien ( cela fait longtemps que tu n'en as pas parle ,tu es fache avec eux 🤔 🙂 )
En plus,je vais militer pour que tu sois LE preposè a la pompe a fût ( celle qui a un mouvement de levier alternatif { comme le courant,tu connais ca ! cf: bougie } ) pour remplir de Kerosene tous Les avions Popov de Mr H ,Nicolas de prenom
Ou alors,tu as l'option de manger un savon de Marseille et venerer le Canari ou plutot le PE entre chaques bouchées
🙂 🙂
Anonyme à écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Le Canari à écrit: A
B
C 😢
D ca arrive 😉
le canari
patrick à écrit: A/B/C c'est pas faux
D....faut pas QUE déconner non plus!!!!!! 🤭
Anonyme à écrit: Tss ,Tsss la mauvaise foi 😉 😉manger un savon et vénérer l'Canari ça va pô mieux nan???? le respecter c'est une évidence, comme on respecte un ami ou un adversaire, mais le vénérer...jamais....plutô rouler en HVA!!!!! 😄 😄
Je vais faire une petition pour que tu t'inscrive a World truc je ne sais plus quoi ,tu sais tes gentils zamis qui te veulent du bien ( cela fait longtemps que tu n'en as pas parle ,tu es fache avec eux 🤔 🙂 )
En plus,je vais militer pour que tu sois LE preposè a la pompe a fût ( celle qui a un mouvement de levier alternatif { comme le courant,tu connais ca ! cf: bougie } ) pour remplir de Kerosene tous Les avions Popov de Mr H ,Nicolas de prenom
Ou alors,tu as l'option de manger un savon de Marseille et venerer le Canari ou plutot le PE entre chaques bouchées
🙂 🙂
Quant à Mr Hulot qu'il aille se faire em-PACTE-r...écologiquement bien sûr...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Anonyme à écrit:MENDE 2006
Tu veux dire quoi par cette phrase 🤔
A) Que tu etais devant KTMOFRACE 🤔
B) Que tu etais devant Patrick 🤔
C) Que Patrick a mis le chien sur la niche 🤔
D) Ou qu'une PE est Toujours devant les KT 🤔
Explique nous Le Canari 🙂
Le Canari à écrit: AAvec le number ONE, j'ai pas voulu arracher les banderolles de la SP de Mende 2006.
B
C 😢
D ca arrive 😉
le canari
J'ai fait ça propre et je me suis un peu (beaucoup) allongé dans l'herbe grasse ...
Sans doute des vapeurs de l'apéro de la veille ... va savoir ...
Bon depuis j'ai largement remis les pendules à l'heure avec le Piou-Piou.
Il va falloir qu'il reprenne le VTT d'entrainement pendant tout l'hiver 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
NUMBER ONE 😉ça porte pas toujours chance et une PE devant 🤬 🤬 🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou 😍 Bisou mon japonais jaune 😘 😄 😄 😄
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou 😍 Bisou mon japonais jaune 😘 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
L'avantage du N° 1 c'est que ça ouvre des portes... comprenne qui pourra! 😴
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:L'avantage du N° 1 c'est que ça ouvre des portes... comprenne qui pourra! 😴😄 du paradis??????
vivement le prochain coup!! le coup du moine à poil sous sa robe de bure...j'veux êt' là pour voir ça!!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah le moine c'est fini, maintenant c'est Duguesclin! Allez à vos dicos, pages roses pour savoir qui c'est ! Il est mort à chateauneuf aprés une bataille avec les rosbifs... parait que son pastis était trop frais, et qu'il n'a pas supporté. C'est pas à nous que ça risque d'arriver, on a l'entrainement!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTMOFRACE à écrit:NUMBER ONE 😉ça porte pas toujours chance et une PE devant 🤬 🤬 🤬mais moi aussi je t aime bien mon petit breton 😘 😘 😘
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou 😍 Bisou mon japonais jaune 😘 😄 😄 😄 ==
pour le numéro un je ne sais pas si ca porte chance ou malchance je ne l ai jamais eut 😄 😄 😄 😄
allez une petite photo du départ avec le patrick !! on s est super bien amusé tout le long du parcours
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
KTMOFRACE à écrit:NUMBER ONE 😉ça porte pas toujours chance et une PE devant 🤬 🤬 🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou 😍 Bisou mon japonais jaune 😘 😄 😄 😄 ==
Le Canari à écrit: =mais moi aussi je t aime bien mon petit breton 😘 😘 😘Il est bien étanche ton sac à patates transparent que tu as sur le dos 🤔 🤔 🤔 😄 😄 😄
pour le numéro un je ne sais pas si ca porte chance ou malchance je ne l ai jamais eut 😄 😄 😄 😄
allez une petite photo du départ avec le patrick !! on s est super bien amusé tout le long du parcours
le canari
=
=
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo









