ENDURO VINTAGE
Et là nous avons les pieds nickelés au grand complet...
Chais pas ce qu'il leur montre, mais ça avait l'air salé... juste avant la Spéciale, est ce bien raisonnable?
Chais pas ce qu'il leur montre, mais ça avait l'air salé... juste avant la Spéciale, est ce bien raisonnable?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Quant au fantomass' de service, compte tenu de la barrière de la langue (qui cause l'ousbèque ici?) je vous traduis sa mimique en simultané: Ouh là là !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Deux vues des parcs 2005 et 2006... quand je vous dis que ça me fout la rage, c'est quand qu'on va revoir ça???? Grrrr, vous auriez pas dû me brancher là dessus je peux plkus m'arreter!
2005:
2006:
2005:
2006:
je viens de mettre en ligne une petite vidéo de MENDE 2006
il y a patrick et moi 😲 merci a nico 30
http://fr.youtube.com/watch?v=GCLiRJ-fEk4 MENDE 2006
A+
le canari
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Et une silhouette connue avec son légendaire chapeau...En fait, tu as voulu prendre le pilote qui passait à moto et tu n'as pas été assez rapide 😄 😄 😄
=\
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
poulet48 à écrit:Et pour le plaisir des yeux, le Homard à l'attaque... Ca glissait, hein?UN PEU MON NEVEU !!! 😉 😉 😉
=\
KTMOFRACE à écrit:NUMBER ONE 😉ça porte pas toujours chance et une PE devant 🤬 🤬 🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou 😍 Bisou mon japonais jaune 😘 😄 😄 😄 ==
Le Canari à écrit: =mais moi aussi je t aime bien mon petit breton 😘 😘 😘
pour le numéro un je ne sais pas si ca porte chance ou malchance je ne l ai jamais eut 😄 😄 😄 😄
allez une petite photo du départ avec le patrick !! on s est super bien amusé tout le long du parcours
le canari
=
=
KTMOFRACE à écrit: Il est bien étanche ton sac à patates transparent que tu as sur le dos 🤔 🤔 🤔 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: oui c est ce qui ma permis de te mettre deux secondes ............ 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄Que deux secondes 🤔 j'ai encore une grappe d'avance 😎
le canari
poulet48 à écrit:Deux vues des parcs 2005 et 2006... quand je vous dis que ça me fout la rage, c'est quand qu'on va revoir ça???? Grrrr, vous auriez pas dû me brancher là dessus je peux plkus m'arreter!Petit erreur Poulet la photo 2005 c'est plutôt 2006 . 🤬 🤬
2005:
=
2006:
=
Ma petite italienne rouge est au premier plan alors que j'étais absent en 2005.
Encore bourré le Poulet. 😳 😳
Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Le Canari à écrit: je viens de mettre en ligne une petite vidéo de MENDE 2006Debout il a dit le MONSIEUR 🤬 🤬 🤬 toujours debout dans les passages difficiles 😜
A+
le canari
poulet48 à écrit:Deux vues des parcs 2005 et 2006... quand je vous dis que ça me fout la rage, c'est quand qu'on va revoir ça???? Grrrr, vous auriez pas dû me brancher là dessus je peux plkus m'arreter!On a bien fait de rancher le Poulet 😉
2005:
=
2006:
=
Le Canari à écrit: je viens de mettre en ligne une petite vidéo de MENDE 2006
A+
le canari
KTMOFRACE à écrit: Debout il a dit le MONSIEUR 🤬 🤬 🤬 toujours debout dans les passages difficiles 😜oui, debout c'est vrai!!! bande de ramiers!!!!c'érait qui ces deux là ???? 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
KTMOFRACE à écrit:NUMBER ONE 😉ça porte pas toujours chance et une PE devant 🤬 🤬 🤬
allez je t'aime bien mon Canari Piou-Piou 😍 Bisou mon japonais jaune 😘 😄 😄 😄 ==
Le Canari à écrit: =mais moi aussi je t aime bien mon petit breton 😘 😘 😘
pour le numéro un je ne sais pas si ca porte chance ou malchance je ne l ai jamais eut 😄 😄 😄 😄
allez une petite photo du départ avec le patrick !! on s est super bien amusé tout le long du parcours
le canari
=
=
KTMOFRACE à écrit: Il est bien étanche ton sac à patates transparent que tu as sur le dos 🤔 🤔 🤔 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: oui c est ce qui ma permis de te mettre deux secondes ............ 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit: Que deux secondes 🤔 j'ai encore une grappe d'avance 😎je te l accorde :/:/
avec les minutes que j ai pris a PORT SUR SAONE 😢 😢 😢
bises
le Canari
A+
le canari
KTMOFRACE à écrit: Debout il a dit le MONSIEUR 🤬 🤬 🤬 toujours debout dans les passages difficiles 😜oh oh je suis un débutant de 2005 moi 😉 😉 😉
mais j ai enregistré 😎 😎 DEBOUT
le canari
A+
le canari
KTMOFRACE à écrit: Debout il a dit le MONSIEUR 🤬 🤬 🤬 toujours debout dans les passages difficiles 😜
patrick à écrit: oui, debout c'est vrai!!! bande de ramiers!!!!c'érait qui ces deux là ???? 😂 😂j ai pas on dirait deux touristes en lozère 😄 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo