ENDURO VINTAGE
poulet48 à écrit:Et pour finir, le gourou de la SPO, notre maître à tous...
Eh ouiiiiiiiiiii, Thierry, c'est un Breton! Putain, si on savait que 30 ans d'enduro ça donnait ça, on arreterait de suite, mais c'est comme pour la clope, on sait mais pour autant...
=\
KTMOFRACE à écrit: Regarde bien le regard du gars qui rentre dans la légende de l'enduro par la grande porte que j'ai ouverte !!!
Comme il est là , il cherche la plage
😄 😄 😄
poulet48 à écrit: J'ai appris récemment que ce garçon avait fait des études de psycho... aurait il fait une thèse sur luimême? Dommage sur la photo on ne voit pas bien l'état de la moto, voilà qui est plus parlant... A défaut de plage, il a par contre dû trouver les pavés!!!A défaut de plage, il a par contre dû trouver les pavés!!!
=\
Tu etais un jeunot en 68 ,tu t'en rapelle !!!
Etudiants ,diants diants !! 😄 😄
KTMOFRACE à écrit:Photo de la moto Gilera de notre ami Italien Alessandro. Il s'agit d' un exemplaire unique que Frigerio a réalisé pour Gilera, pour le pilote officiel Carlo Moscheni. 250 cc., 4 vitesses et la bête est honorée de ses 42 printemps 😲 😲 😲 .Suite Photos ... BELLE MOTO ... On aime sans problème ... ❤️
Je les ai mis aussi sur un autre post mais la moto est tellement magnifique qu'elle mérite sa place aussi sur ce post enduro vintage. ==
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
poulet48 à écrit:Deux vues des parcs 2005 et 2006... quand je vous dis que ça me fout la rage, c'est quand qu'on va revoir ça???? Grrrr, vous auriez pas dû me brancher là dessus je peux plkus m'arreter!
2005:
=
2006:
=
Ticfan48 à écrit: Petit erreur Poulet la photo 2005 c'est plutôt 2006 . 🤬 🤬
Ma petite italienne rouge est au premier plan alors que j'étais absent en 2005.
Encore bourré le Poulet. 😳 😳
Ticfan.
JMO à écrit: Oh oh, Ticfan, arrête la carthagène 😄Toutes mes excuses grand chef je me suis un peu gourré. 🤬 🤬 🤬 🤬
La première c'est bien 2005 avec la 125 Can-Am au premier plan et ce 🤬 de grouiksson qui avait baché sa 400 KTM dès que j'avais eu le dos tourné. Normalement c'est exclusion ça, dans le règlement enduro 😉
La 125 Fantic n°84 c'est celle de Théric. En 2006 tu avais aussi le 84, mais tu étais à l'autre bout du parc 😉
Même moto même numéro et le Tifan c'est foutu dedans. 😢 😢 😢 😢
A+
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
J'espère que tu ne t'es pas confondu avec Théric!!!!....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon, voilà que le site fonctionne ... MERCI LAURENT.
C'est pas trop enduro mais voici les photos que j'ai reçu de la part de Alessandro.
C'est pas trop enduro mais voici les photos que j'ai reçu de la part de Alessandro.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
bonjour, alessandro se prépare a un rallye voiture,course dans 2 semaines,sinon pour les photos,pff... que dire magnifique.
quand a toi ,j ai vu que tu cherchais de la doc!!!patience ,je vais a novegro le17 nov,le temple de la bourse moto, a coté de milan.
quand a toi ,j ai vu que tu cherchais de la doc!!!patience ,je vais a novegro le17 nov,le temple de la bourse moto, a coté de milan.
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =\Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =\
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =\
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)moi je laisse les femmes et je prends le reste 😢 😢 😢 😢 😢 😄 😄 😄 😄 😄
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à écrit: moi je laisse les femmes et je prends le reste 😢 😢 😢 😢 😢 😄 😄 😄 😄 😄Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à les ramasser!
le canari
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à écrit: moi je laisse les femmes et je prends le reste 😢 😢 😢 😢 😢 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
alessandro pennati belluschi à écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à les ramasser!😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OK mais n oublie pas que je dois prendre le reste ( voiture motos ) 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à écrit: moi je laisse les femmes et je prends le reste 😢 😢 😢 😢 😢 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
alessandro pennati belluschi à écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à les ramasser!
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄On peut en parler, mais il faut tenir compte que le temps qui coule fait augmenter la valeur du 'reste'. On ne peut pas dire la même chose à propos de l' autre moitié du ciel. Bon, moi je t'ai montré les photos de mon harem, passe-moi ton book!
OK mais n oublie pas que je dois prendre le reste ( voiture motos ) 😄 😄 😄 😄
le canari
KTMOFRACE à écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote) 🤔 🤔 🤔 =
alessandro pennati belluschi à écrit: Oui, ce sont à moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à écrit: 😢 😢 😢 😢 😢 (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à écrit: moi je laisse les femmes et je prends le reste 😢 😢 😢 😢 😢 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
alessandro pennati belluschi à écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à les ramasser!
Le Canari à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
OK mais n oublie pas que je dois prendre le reste ( voiture motos ) 😄 😄 😄 😄
le canari
alessandro pennati belluschi à écrit: On peut en parler, mais il faut tenir compte que le temps qui coule fait augmenter la valeur du 'reste'. On ne peut pas dire la même chose à propos de l' autre moitié du ciel. Bon, moi je t'ai montré les photos de mon harem, passe-moi ton book!😄 😄 😄 😄
je suis d accord ave toi , pour certaine chose il faudrait arrêter le telmps 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo














