ENDURO VINTAGE
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
Posté le 29-10-2007, à 16:40
poulet48 à  écrit:Et pour finir, le gourou de la SPO, notre maître à  tous...
Eh ouiiiiiiiiiii, Thierry, c'est un Breton! Putain, si on savait que 30 ans d'enduro ça donnait ça, on arreterait de suite, mais c'est comme pour la clope, on sait mais pour autant...



enduro vintage
=\
KTMOFRACE à  écrit: Regarde bien  le regard du gars qui rentre dans la légende de l'enduro par la grande porte que j'ai ouverte !!!
Comme il est là , il cherche la plage
  😄   😄   😄
poulet48 à  écrit: J'ai appris récemment que ce garçon avait fait des études de psycho... aurait il fait une thèse sur luimême?  Dommage sur la photo on ne voit pas bien l'état de la moto, voilà  qui est plus parlant...  A défaut de plage, il a par contre dû trouver les pavés!!!

enduro vintage
=\
A défaut de plage, il a par contre dû trouver les pavés!!!
Tu etais un  jeunot  en 68 ,tu t'en rapelle !!!
Etudiants ,diants diants !!  😄   😄
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 29-10-2007, à 20:26
KTMOFRACE à  écrit:Photo de la moto Gilera de notre ami Italien Alessandro. Il s'agit d' un exemplaire unique que Frigerio a réalisé pour Gilera, pour le pilote officiel Carlo Moscheni. 250 cc., 4 vitesses et la bête est honorée de ses 42 printemps   😲   😲   😲 .



Je les ai mis aussi sur un autre post mais la moto est tellement magnifique qu'elle mérite sa  place aussi sur ce post enduro vintage.     
enduro vintage
=
enduro vintage
=
Suite Photos ... BELLE MOTO ... On aime sans problème ...   
enduro vintage
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 29-10-2007, à 21:23
poulet48 à  écrit:Deux vues des parcs 2005 et 2006... quand je vous dis que ça me fout la rage, c'est quand qu'on va revoir ça???? Grrrr, vous auriez pas dû me brancher là  dessus je peux plkus m'arreter!


2005:

enduro vintage
=

2006:

enduro vintage
=
Ticfan48 à  écrit:  Petit erreur Poulet la photo 2005 c'est plutôt 2006 .  🤬   🤬
Ma petite italienne rouge est au premier plan alors que j'étais absent en 2005.
Encore bourré le Poulet. 😳  😳
Ticfan.
JMO à  écrit: Oh oh, Ticfan, arrête la carthagène   😄
La première c'est bien 2005 avec la 125 Can-Am au premier plan et ce   🤬  de grouiksson qui avait baché sa 400 KTM dès que j'avais eu le dos tourné. Normalement c'est exclusion ça, dans le règlement enduro   😉
La 125 Fantic n°84 c'est celle de Théric. En 2006 tu avais aussi le 84, mais tu étais à  l'autre bout du parc  😉
  Toutes mes excuses grand chef je me suis un peu gourré.   🤬   🤬   🤬   🤬
Même moto même numéro et le Tifan c'est foutu dedans. 😢  😢  😢  😢
A+

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-10-2007, à 12:54
J'espère que tu ne t'es pas confondu avec Théric!!!!....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 02-11-2007, à 14:22
Bon, voilà  que le site fonctionne ... MERCI LAURENT.
C'est pas trop enduro mais voici les photos que j'ai reçu de la part de Alessandro.
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 02-11-2007, à 14:23
SUITE.
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
65 ans38963896 messages 34633463 images
Posté le 02-11-2007, à 14:24
RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
1515 messages
Posté le 02-11-2007, à 16:19
bonjour, alessandro se prépare a un rallye voiture,course dans 2 semaines,sinon pour les photos,pff... que dire magnifique.
quand a toi ,j ai vu que tu cherchais de la doc!!!patience ,je vais a novegro le17 nov,le temple de la bourse moto, a coté de milan.
1515 messages
Posté le 02-11-2007, à 19:23
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=\
Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 02-11-2007, à 19:40
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=\
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
  😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-11-2007, à 21:46
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=\
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à  écrit😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
moi je laisse  les femmes  et je prends le reste   😢  😢  😢  😢  😢   😄   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-11-2007, à 22:50
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à  écrit😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à  écrit: moi je laisse  les femmes  et je prends le reste   😢  😢  😢  😢  😢   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à  les ramasser!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-11-2007, à 23:04
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à  écrit😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à  écrit: moi je laisse  les femmes  et je prends le reste   😢  😢  😢  😢  😢   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
alessandro pennati belluschi à  écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à  les ramasser!
   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
OK  mais n oublie pas que je dois prendre  le reste  ( voiture motos )   😄   😄   😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-11-2007, à 09:48
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à  écrit😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à  écrit: moi je laisse  les femmes  et je prends le reste   😢  😢  😢  😢  😢   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
alessandro pennati belluschi à  écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à  les ramasser!
Le Canari à  écrit:   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
OK  mais n oublie pas que je dois prendre  le reste  ( voiture motos )   😄   😄   😄   😄
le canari
On peut en parler, mais il faut tenir compte que le temps qui coule fait augmenter la valeur du 'reste'. On ne peut pas dire la même chose à  propos de l' autre moitié du ciel. Bon, moi je t'ai montré les photos de mon harem, passe-moi ton book!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-11-2007, à 12:35
KTMOFRACE à  écrit:RE SUITE ... Des explicatons Alessandro ??? C'est tes voitures ??? Tu es pilote ou navigateur (co-pilote)   🤔   🤔   🤔
enduro vintage
=
alessandro pennati belluschi à  écrit: Oui, ce sont à  moi. Je garde tout, motos, autos, femmes . . .
poulet48 à  écrit😢  😢  😢  😢  😢  (y a pas de smiley qui exprime la jalousie, alors...)
On n'a pas encore vu de photos des femmes mais rien que les bécanes et les bagnoles, y a de quoi se flinguer de suite de dépit!!!!!
Le Canari à  écrit: moi je laisse  les femmes  et je prends le reste   😢  😢  😢  😢  😢   😄   😄   😄   😄   😄
le canari
alessandro pennati belluschi à  écrit: Ehi Canari! Si tu as envie de les laisser, dit-moi où, que je passe à  les ramasser!
Le Canari à  écrit:   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
OK  mais n oublie pas que je dois prendre  le reste  ( voiture motos )   😄   😄   😄   😄
le canari
alessandro pennati belluschi à  écrit: On peut en parler, mais il faut tenir compte que le temps qui coule fait augmenter la valeur du 'reste'. On ne peut pas dire la même chose à  propos de l' autre moitié du ciel. Bon, moi je t'ai montré les photos de mon harem, passe-moi ton book!
   😄   😄   😄   😄
je suis  d accord ave toi  , pour certaine chose  il faudrait arrêter  le telmps      😄   😄   😄   😄
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
132 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 127 invités et 75 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 127 invités et 75 Robots d'exploration.
132 connectés : 5 membres : ceruffin gs-600-xc ktm 73 Terrosgube willy37, 127 invités et 75 Robots d'exploration.