HUSABERG 2009
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 08-11-2007, à 17:27
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bof, l'absence de kick ne me choque pas. Chez HVA, à  un moment, ils n'en mettaient pas, puis maintenant ils en remettent...     
De toute façon, la mienne, j'ai déjà  essayé de la démarrer au kick, et j'y suis jamais arrivé!!! Alors kick ou pas kick,.....:/:/:/
Pour l'injection, sur la 450 gasgas, ça a été une cata, la sherco, paraitrait que c'est pas trop mal, les HM, je sais pas, mais husky le généralise dès le modèle 2008. A suivre, mais à  mon avis, il est urgent d'attendre!!!!    😉
En tous cas, cette BERU a l'air totalement efondue, et même si elle est belle et présente pas mal d'arguments techniques, tout ce changement me semble bien adical!!! :/ :/
je prefere le kick ; surtout dans les endroits ou l on va se perdre avec pierrot (souvient toi les marches de st paul   😉   😄 ) car sans batterie ou demarreur hs t es mort......;  😲
au fait tu veux garder le kick tout neuf...
la sherco j ai essayé c est une bonne moto , les suspensions sont ok et l injection donne un comportement regulier dans le glissant  😂 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 messages
Posté le 08-11-2007, à 17:33
D'après le concepteur de la moto, le kick est inutile !!
A noter également la boucle arrière de cadre en .. plastique !! (Sub-frame Polyethylene (plastic))
47 ans189189 messages
Posté le 08-11-2007, à 17:42
salut a tous .il von finir par nous maitre le piston en bas et le vilo en haut   😄   😄

Moto(s) : husqvarna 410 TE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 08-11-2007, à 18:39
Laurent.ch à  écrit:D'après le concepteur de la moto, le kick est inutile !!
A noter également la boucle arrière de cadre en .. plastique !! (Sub-frame Polyethylene (plastic))
Ca c'est pas un problème, c'est super costaud le plastique, voir certains cadres de VTT....

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 08-11-2007, à 20:43
husaberg 2009
husaberg 2009

Moto(s) : DAX Man
Posté le 08-11-2007, à 20:52
Après la BMW G450X et la Gas Gas Trial 4T, c'est au tour d'Husaberg de dévoiler une nouveauté à  l'occasion du Salon de Milan. Et là , on se retrouve à  nouveau face à  quelque chose d'inédit !

Très choquante de prime abord, cette architecture présente de nombreux avantages. Il suffit de parler de centrage des masses, de garde au sol et de protection de l'échappement pour comprendre que cette moto est tout sauf une plaisanterie. Il se pourrait même qu'elle impose un nouveau standard. On a hâte de l'essayer pour jauger le bien fondé de l'exercice.

Caractéristiques : monocylindre 4T à  refroidissement liquide, simple ACT, 4 soupapes - cylindrée 448, 6 cm3 - alésage x course : 95 x 63,4 mm - boîte 6 rapports - alimentation par injection électronique Keihin EMS - cadre périmétrique en acier, boucle arrière démontable en plastique - fourche WP USD à 48 mm, déb. 300 mm, triple réglages - monoamortisseur WP, déb. 335 mm, quadruple réglages - freins à  disque Brembo, à nc - empattement 1 470 ± 10 mm - garde au sol 390 mm - hauteur de selle 930 mm - réservoir 8,5 litres - poids à  sec constructeur 112 kg

amusez vous bien  ...........

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 08-11-2007, à 21:46
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bof, l'absence de kick ne me choque pas. Chez HVA, à  un moment, ils n'en mettaient pas, puis maintenant ils en remettent...     
De toute façon, la mienne, j'ai déjà  essayé de la démarrer au kick, et j'y suis jamais arrivé!!! Alors kick ou pas kick,.....:/:/:/
Pour l'injection, sur la 450 gasgas, ça a été une cata, la sherco, paraitrait que c'est pas trop mal, les HM, je sais pas, mais husky le généralise dès le modèle 2008. A suivre, mais à  mon avis, il est urgent d'attendre!!!!    😉
En tous cas, cette BERU a l'air totalement efondue, et même si elle est belle et présente pas mal d'arguments techniques, tout ce changement me semble bien adical!!! :/ :/
bernard à  écrit: je prefere le kick ; surtout dans les endroits ou l on va se perdre avec pierrot (souvient toi les marches de st paul   😉   😄 ) car sans batterie ou demarreur hs t es mort......;  😲
la sherco j ai essayé c est une bonne moto , les suspensions sont ok et l injection donne un comportement regulier dans le glissant  😂 
Remarque bien Bernard qu'ils abandonnent le concept de poutre centrale de cadre qui sert de boite à  air, c'était quand même le point commun de toutes les Zab jusqu'à  présent. Moi je regrette même le réservoir assymétrique des modèles jusqu'en 99, elles étaient vraiment différentes au delà  du bloc moteur. 
A part l'architecture à  plat du cylindre,  l'injection sera classique en 2009,même pas un réservoir sous la selle,  Zab rentre dans le rang?  😲
Bref je trouve le produit pas assez audacieux, trop marketing correct ! 

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 08-11-2007, à 21:46
bernard à  écrit: je prefere le kick ; surtout dans les endroits ou l on va se perdre avec pierrot (souvient toi les marches de st paul   😉   😄 ) car sans batterie ou demarreur hs t es mort......;  😲
Remarque bien Bernard qu'ils abandonnent le concept de poutre centrale de cadre qui sert de boite à  air, c'était quand même le point commun de toutes les Zab jusqu'à  présent. Moi je regrette même le réservoir assymétrique des modèles jusqu'en 99, elles étaient vraiment différentes au delà  du bloc moteur. 
A part l'architecture à  plat du cylindre,  l'injection sera classique en 2009,même pas un réservoir sous la selle,  Zab rentre dans le rang?  😲

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Posté le 09-11-2007, à 00:08
elddim à  écrit:Après la BMW G450X et la Gas Gas Trial 4T, c'est au tour d'Husaberg de dévoiler une nouveauté à  l'occasion du Salon de Milan. Et là , on se retrouve à  nouveau face à  quelque chose d'inédit !

Très choquante de prime abord, cette architecture présente de nombreux avantages. Il suffit de parler de centrage des masses, de garde au sol et de protection de l'échappement pour comprendre que cette moto est tout sauf une plaisanterie. Il se pourrait même qu'elle impose un nouveau standard. On a hâte de l'essayer pour jauger le bien fondé de l'exercice.

Caractéristiques : monocylindre 4T à  refroidissement liquide, simple ACT, 4 soupapes - cylindrée 448, 6 cm3 - alésage x course : 95 x 63,4 mm - boîte 6 rapports - alimentation par injection électronique Keihin EMS - cadre périmétrique en acier, boucle arrière démontable en plastique - fourche WP USD à 48 mm, déb. 300 mm, triple réglages - monoamortisseur WP, déb. 335 mm, quadruple réglages - freins à  disque Brembo, à nc - empattement 1 470 ± 10 mm - garde au sol 390 mm - hauteur de selle 930 mm - réservoir 8,5 litres - poids à  sec constructeur 112 kg

Tu reprends le dossier presse la elldim !!
Ou alors tu as des actions chez Zaberg   😄   😄
protection de l'échappement
Ah c'est sur que part rapport a la BM ,il y a l'air d'y avoir de la protection !!  🙂
Comme dit El Magnifico, c'est urgent d'attendre  ,surtout ne pas essuyer les platres de creations purement  marketing  ( quel vilain mot !! ) faites juste pour nous entuber encore plus ( voir la nouvelle mise en place des Ex Jupette ou Baladurette  pour le parc voiture avec primes pour ci,pour ca ,si vous acheter une nouvelle voiture comme ci ,on vous donnes ca ...enculette quoi )
Vu qu'ils ne communiquent  pas la puissance ,je suis etonne de ne pas voir combien de mensualites faut payer pour avoir cette becane en sachant que la BM selon certaines estimations , et proche des 10 000 € !!
O tempora ,O mores 
  😄   😄
Tchô
Posté le 09-11-2007, à 06:51
GiPéPé34 à  écrit: Remarque bien Bernard qu'ils abandonnent le concept de poutre centrale de cadre qui sert de boite à  air, c'était quand même le point commun de toutes les Zab jusqu'à  présent. Moi je regrette même le réservoir assymétrique des modèles jusqu'en 99, elles étaient vraiment différentes au delà  du bloc moteur. 
Remarque bien Bernard qu'ils abandonnent le concept de poutre centrale de cadre qui sert de boite à  air, c'était quand même le point commun de toutes les Zab jusqu'à  présent.
salut jp ;  c est vrai que l une des particularité des anciennes husky et husaberg( of course) disparait  😢 c est dommage mais bon ...... affaire a suivre   😲  de toute facon c est le prix qui motivera mon achat ./............; alors peu d espoir que je l ai dans le garage :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 09-11-2007, à 08:45
elddim à  écrit:
husaberg 2009
=
husaberg 2009
=
  😂 😂on dirait un moteur qui degueule  😄   😄
la tete en bas!!!  🤬
Posté le 09-11-2007, à 11:38
elddim à  écrit:
husaberg 2009
=
husaberg 2009
=
nico30 à  écrit😂 😂on dirait un moteur qui degueule  😄   😄
la tete en bas!!!  🤬

C'est vrais ,ca ressemble a un lendemain de cuite ,pas etonnant aussi ,avec un gavage  plus direct  !!  🙂
Il fait une genus-flexion !!
Ou alors tel un Samouraï ,il salut et venere son adverssaire ou Maître
😄
Posté le 09-11-2007, à 13:03
husqvarna84 à  écrit:salut a tous .il von finir par nous maitre le piston en bas et le vilo en haut   😄   😄
l von finir par nous maitre le piston en bas et le vilo en haut
Tu parlais de cylindres en bas !!!
En voila ,et dans tous les sens   🙂
husaberg 2009

husaberg 2009

husaberg 2009

Excusez mes erreurs eventuelles,suis pas doue avec un PC !
  😄   😄
47 ans189189 messages
Posté le 09-11-2007, à 13:46
husqvarna84 à  écrit:salut a tous .il von finir par nous maitre le piston en bas et le vilo en haut   😄   😄
Anonyme à  écrit: l von finir par nous maitre le piston en bas et le vilo en haut
Tu parlais de cylindres en bas !!!
En voila ,et dans tous les sens   🙂
husaberg 2009
=
husaberg 2009
=
husaberg 2009
=
Excusez mes erreurs eventuelles,suis pas doue avec un PC !
  😄   😄
salut a toi l anonyme .te 2 photo son super sympa encore plus la photo n2  😄   😄   😎

Moto(s) : husqvarna 410 TE
Posté le 09-11-2007, à 20:48
elddim à  écrit:Après la BMW G450X et la Gas Gas Trial 4T, c'est au tour d'Husaberg de dévoiler une nouveauté à  l'occasion du Salon de Milan. Et là , on se retrouve à  nouveau face à  quelque chose d'inédit !

Anonyme à  écrit: Tu reprends le dossier presse la elldim !!
Ou alors tu as des actions chez Zaberg   😄   😄
protection de l'échappement
Ah c'est sur que part rapport a la BM ,il y a l'air d'y avoir de la protection !!  🙂
Comme dit El Magnifico, c'est urgent d'attendre  ,surtout ne pas essuyer les platres de creations purement  marketing  ( quel vilain mot !! ) faites juste pour nous entuber encore plus ( voir la nouvelle mise en place des Ex Jupette ou Baladurette  pour le parc voiture avec primes pour ci,pour ca ,si vous acheter une nouvelle voiture comme ci ,on vous donnes ca ...enculette quoi )
Vu qu'ils ne communiquent  pas la puissance ,je suis etonne de ne pas voir combien de mensualites faut payer pour avoir cette becane en sachant que la BM selon certaines estimations , et proche des 10 000 € !!
O tempora ,O mores 
  😄   😄
Tchô
oui c est le dossier presse de moto verte ......  😄   😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
109 connectés : 5 membres : 420 XL kymktm minet RC 2 Vince Klorto, 104 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 5 membres : 420 XL kymktm minet RC 2 Vince Klorto, 104 invités et 49 Robots d'exploration.