Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jeumsouvien a écrit :Tu sais Laurent, venir sur le Guide Vert, c'est un peu comme aller à confesse, on y vient au moins une fois par jour. Et même s'il n'y a pas de notifications, c'est pas grave, on ne va pas rater une occasion pour venir prendre une bonne bouffée de chlorophylle virtuelle. 😎
Salut,
Des utilisateurs moins réguliers que toi attendent la notification pour revenir sur le site, et puis, techniquement, ça me gonfle que ça ne fonctionne pas !
C'est comme quand tu as un truc qui vibre sur la moto, ça marche, mais ça fait chier ! 🤭
Que des Yam ! 😍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Je ne reçois plus de notifications mais pas grave ...en plus elles partaient en indésirables sans demande de ma part
en ce moment ...nada !
Bon courage pour remédier à ces problèmes 👍
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Laurent P a écrit :Salut,
Des utilisateurs moins réguliers que toi attendent la notification pour revenir sur le site, et puis, techniquement, ça me gonfle que ça ne fonctionne pas !
C'est comme quand tu as un truc qui vibre sur la moto, ça marche, mais ça fait chier ! 🤭
Le seul truc qui vibre sur ma moto, c'est moi ! (Sans sous-entendu graveleux, message pour les gorets 🤭 🤭 ).
Mais je comprend ta réaction, c'est vrai que ça énerve quand il y a un truc qui merdoie :/
Merci encore, Laurent 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :Tu sais Laurent, venir sur le Guide Vert, c'est un peu comme aller à confesse, on y vient au moins une fois par jour. Et même s'il n'y a pas de notifications, c'est pas grave, on ne va pas rater une occasion pour venir prendre une bonne bouffée de chlorophylle virtuelle. 😎
Bon, moi, il est branché en continu quand je suis derrière l'ordi, c'est à dire quasi 7j/7, 12H/J en ce moment, ça me détend, et me distrait (un peu trop), de mon boulot 🤭 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
"Erreur enregistrement image 148"
J'ai essayé plusieurs fois. J'ai fini par envoyer le message, sans l'image puis j'ai ouvert un nouveau message, avec juste l'image et ça a marché.
À noter dans un coin, quand tu auras le temps. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu n'es pas le seul, JPH rencontre aussi le souci mais je n'arrive pas à le reproduire.
C'était sur un sujet en particulier ?
Je viens d'ajouter des infos lors de l'affichage de l'erreur 148, si vous tombez dessus merci de copier l'erreur complète ici.
Que des Yam ! 😍
À priori, ce n'est pas fréquent, sinon il y aurait un peu plus de retour.
Je suis tombé dessus lors de la modification d'un post ! C'est corrigé, à confirmer sur les prochains jours.
Que des Yam ! 😍
j'ai essayé de poster une photo de Dominique DB, mais ça a foiré.
Mais quand j'essaye de t'envoyer la capture d'écran (Erreur enregistrement image forum 148).... Ben ça foire aussi 😕 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
moi aussi j'ai des problèmes avec les images 🤔
Erreur enregistrement image forum 148
Mon pauvre Laurent tu es pas mal sollicité 🙂
Bon courage 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Que des Yam ! 😍