Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
bad-brad a écrit :Et il y a eu LA 103 SP 😍 😍 😍 😍 😍
celle par quoi tout a commencé 😀 😎 😉
D'abords , sur la patinoire d'Asnières où j'y ai rencontré Pascal Dunikowsky 👍 de moto revue et mobchop qui a présenté ma photo en wheeling à deux à Alain Brocheri . 😳
Intéressé par mes figures en mob , m'a demandé de faire quelques spectacles dans son équipe des félins 😉
L'aventure était lancée , et une longue collaboration avec mobchop , clacmob , et scoot look aussi 👍 👍 👍 👍 👍
Salut Didier
LE 103 SP , il en a marqué des mômes a l'époque et des MOINS mômes encore aujourd'hui . 😉
Mais toi aussi Didier , avec tes acrobaties dans Mobchop ect .. tu fais parti des souvenirs de pas mal de monde .
.
elricos37 a écrit :En Corse, arrivé depuis quelques heures, je suis allé chez le concessionnaire Suzuki, dépité. Le gars me dit : il n’y a qu’une RG en Corse et ce motard a le même problème ! Du coup j’achète 8 bougies. Je change les 2 grillées qui rendait la RG aussi puissante qu’un 103 Peugeot. J’en ai grillé quelques autres puis j’ai trouvé la manière de rouler sans griller : enrouler ! Et j’enfumais mes potes en trail sur les chemins pour descendre jusqu’aux plages.
Jeumsouvien a écrit :
Pour l'histoire, j'avais eu l'occasion de rentrer dans les coulisses du GP de France en 92 et du coup, j'avais pris soins d'amener mon Manuel d'atelier( la bible) du 500rg, Kevin Shwantz himself ( oui, je sais, il m'arrive de prononcer des mots en anglais 😄 ) , Kevin S me l'avait dédicacé de la main droite, because la gauche était platrée. J'ai refilé le manuel avec la moto quand mon pote me l'a rachetée. Je ne suis pas fétichiste. 😉
Tu es surtout crétin de ne pas avoir garder cette moto fabuleuse ! (Comme moi d’ailleurs !) 😜
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
-jeune con
-con
-vieux con
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
DUFAYARD Michel a écrit :3 étapes dans la vie:
-jeune con
-con
-vieux con
T'en as oublié deux : Le début et la fin .
-Petit con , et la der des der .........
- con doléance:/ 😭
Moto(s) : DRZ 400s
Beubeugne steph a écrit :Là, tu marques un point ! 👍...cette figure.. Didier Brady, l'a jamais été capable de la réaliser celle-ci !
Oh que si bien sur ! lorsqu'il fallait sauter pour pas arriver sur le pif (quand on passe le point de basculement ):/
Hein Kiki ............,??? 😉
Moto(s) : DRZ 400s
DUFAYARD Michel a écrit :3 étapes dans la vie:
-jeune con
-con
-vieux con
bad-brad a écrit :
T'en as oublié deux : Le début et la fin .
-Petit con , et la der des der .........
- con doléance:/ 😭
Je confirme. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Beubeugne steph a écrit :Là, tu marques un point ! 👍...cette figure.. Didier Brady, l'a jamais été capable de la réaliser celle-ci !
bad-brad a écrit :
Oh que si bien sur ! lorsqu'il fallait sauter pour pas arriver sur le pif (quand on passe le point de basculement ):/
Hein Kiki ............,??? 😉
Ben kiki ...n as pas passé par dessus ....y as pas de photo...mais me souviens d un wheeling en traversant la route ...et se retourner la tronche (en ce temps là les patins de freins étaient pas super sous la pluie) devant ...un bus 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175










