ON ÉTAIT JEUNE ET...
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
63 ans376376 messages 2424 images
Posté le 05-12-2020, à 17:49
effectivement cé bien chigy jai pourtant usé quelque pneu sur ce terrain retrouve  des photos de Passy et armeau voir foissy sur vanne a+

Je restaure  essentiellement des suzuki RM et  je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée,  Christian
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 06-12-2020, à 02:20

bad-brad a écrit :

Et il y a eu LA 103 SP  😍  😍  😍  😍  😍 
celle par quoi tout a commencé  😀  😎  😉

On était jeune et...

D'abords , sur la patinoire d'Asnières où j'y ai rencontré  Pascal Dunikowsky  👍  de moto revue et mobchop qui a présenté ma photo en wheeling à deux à Alain Brocheri . 😳 
Intéressé par mes figures en mob , m'a demandé de faire quelques spectacles dans son équipe des félins  😉 
L'aventure était lancée , et une longue collaboration avec mobchop , clacmob , et scoot look aussi  👍  👍  👍  👍  👍 
On était jeune et...

On était jeune et...

On était jeune et...
    

Salut Didier
LE 103 SP , il en a marqué des mômes a l'époque et des MOINS mômes encore aujourd'hui . 😉 
Mais toi aussi Didier , avec tes acrobaties dans Mobchop ect .. tu fais parti des souvenirs de pas mal de monde .
.
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 06-12-2020, à 06:21

elricos37 a écrit :

En Corse, arrivé depuis quelques heures, je suis allé chez le concessionnaire Suzuki, dépité. Le gars me dit : il n’y a qu’une RG en Corse et ce motard a le même problème ! Du coup j’achète 8 bougies. Je change les 2 grillées qui rendait la RG aussi puissante qu’un 103 Peugeot. J’en ai grillé quelques autres puis j’ai trouvé la manière de rouler sans griller : enrouler ! Et j’enfumais mes potes en trail sur les chemins pour descendre jusqu’aux plages.

Jeumsouvien a écrit :


Pour l'histoire, j'avais eu l'occasion de rentrer dans les coulisses du GP de France en 92 et du coup, j'avais pris soins d'amener mon Manuel d'atelier( la bible) du 500rg, Kevin Shwantz himself ( oui, je sais, il m'arrive de prononcer des mots en anglais 😄 ) , Kevin S me l'avait dédicacé de la main droite, because la gauche était platrée. J'ai refilé le manuel avec la moto quand mon pote me l'a rachetée. Je ne suis pas fétichiste. 😉


Tu es surtout crétin de ne pas avoir garder cette moto fabuleuse ! (Comme moi d’ailleurs !)  😜 
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 06-12-2020, à 09:34
Oui je sais, mes amis m'appellent con! C'est pas maintenant que je vais me refaire. Le plus important pour moi c'est d'en avoir profité et les souvenirs ça ne se revends pas. 😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
43784378 messages 3333 images
Posté le 06-12-2020, à 10:16
3 étapes dans la vie:
-jeune con
-con
-vieux con

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
51 ans16031603 messages 225225 images
Posté le 06-12-2020, à 10:34
A le vélo ...
On était jeune et...

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
51 ans16031603 messages 225225 images
Posté le 06-12-2020, à 10:37
Et le 102 ??  😂 
On était jeune et...

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 06-12-2020, à 10:51
Là, tu marques un point !  👍...cette figure..  Didier Brady, l'a jamais été capable de la réaliser celle-ci !
On était jeune et...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-12-2020, à 10:53

Kiki das Tod a écrit :

Et le 102 ??  😂 

On était jeune et...

ho ... tu nous sort les archives  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 06-12-2020, à 12:22

DUFAYARD Michel a écrit :

3 étapes dans la vie:
-jeune con
-con
-vieux con


T'en as oublié deux : Le début et la fin .
-Petit con , et la der des der .........
- con doléance:/ 😭 

Moto(s) : DRZ 400s
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 06-12-2020, à 12:29

Beubeugne steph a écrit :

Là, tu marques un point !  👍...cette figure..  Didier Brady, l'a jamais été capable de la réaliser celle-ci !

On était jeune et...

Oh que si bien sur ! lorsqu'il  fallait sauter pour pas arriver sur le pif (quand on passe le point de basculement ):/
Hein Kiki ............,??? 😉 

Moto(s) : DRZ 400s
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 06-12-2020, à 12:35

DUFAYARD Michel a écrit :

3 étapes dans la vie:
-jeune con
-con
-vieux con

bad-brad a écrit :


T'en as oublié deux : Le début et la fin .
-Petit con , et la der des der .........
- con doléance:/ 😭 


Je confirme. 😀

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-12-2020, à 12:39

Beubeugne steph a écrit :

Là, tu marques un point !  👍...cette figure..  Didier Brady, l'a jamais été capable de la réaliser celle-ci !

On était jeune et...

bad-brad a écrit :


Oh que si bien sur ! lorsqu'il  fallait sauter pour pas arriver sur le pif (quand on passe le point de basculement ):/
Hein Kiki ............,??? 😉 


Ben kiki ...n as pas passé par dessus ....y as pas de photo...mais me souviens d un wheeling en traversant la route ...et se retourner la tronche (en ce temps là les patins de freins étaient pas super sous la pluie) devant ...un bus  😉

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51 ans16031603 messages 225225 images
Posté le 06-12-2020, à 12:40
Nan.....sur ce coup la, maitrise parfaite  😎 

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 06-12-2020, à 12:42
Ça consommait un brin! Poussette sur l’autoroute !  😂 
On était jeune et...
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.
131 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 125 invités et 84 Robots d'exploration.