ON ÉTAIT JEUNE ET...
...Elles seraient dans mon garage 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Loin d’être assez grand ! 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Il a gardé son air aimable, c'est l'essentiel 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Alain 37 a écrit :😂 😂 😂...Elles seraient dans mon garage 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ah, c'est toi, Didier sur les photos ? J'avais pas percuté 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pfff, presque 40 ans! 😕 à Pamiers, en Ariège.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bad-brad a écrit :Petite sortie sur le tracé de Bonnières , très bof ..... j'ai pas aimé et en plus ma jante av avait prit un bon pète :/ 😕
bonnières, c'etait visible depuis l'autoroute A13 non ?
parce que je me rappelle en 77/78 lorsqu'on allais (depuis le havre) en déplacement en car sur paris pour jouer au rugby (challenge Gambardella en junior), je le voyais sur la droite, je savais a quel moment j'allais le voir ....quelques secondes.....mais à cette époque c'était rugby ou moto ....ca m'a d'ailleurs valu des remarques de l'entraineur (maurice) quand j'arrivais en retard à l'entrainement le dimanche matin parce que j'avais trainé au "bois des marettes" avec la DTMX
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :Bin la Peugeot SX5 , c' était il y a 42 ans ... j' avais 15 ans 😉
et un beau guidon d'husky
j'en avais mis un sur la mob chaudron que le père m'avais laissé...trop large, les câbles étaient trop courts, alors obligé de scier un peu 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
JPH74 a écrit :Bin la Peugeot SX5 , c' était il y a 42 ans ... j' avais 15 ans 😉
Il manque pas le cache PSB ? 😄 😄 😄
gs-600-xc a écrit :Pfff, presque 40 ans! 😕 à Pamiers, en Ariège.
1er ou 9ème RCP 🤔
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Crazy Tiger a écrit :
Il manque pas le cache PSB ? 😄 😄 😄
Moto récupérée à la ferraille à Genève ..sans fourche ni roues ni caches latéraux et encore moins le carter d' allumage ... déjà à l' époque une recherche assidue dans les décharges et casses du coin m' avait permis de la remonter façon enduro : 😉 👍 ( caches latéraux "home made" dans du contreplaqué 😀 )
Maintenant , je reste le cul sur mon fauteuil près du radiateur, à glaner les bouts sur LBC , E-BAY , etc.... 🙄 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Pfff, presque 40 ans! 😕 à Pamiers, en Ariège.
peduzzi a écrit :
1er ou 9ème RCP 🤔
1982, le 9 a été dissous en 1999. 😕