HUSQVARNA HUSKY HVA
TT640 a écrit :Un scan 3D , un ordinateur et une fraiseuse , ça se trouve assez facilement de nos jours chez les bons pros ...
Poireaunen a écrit :
€€€€€, en particulier pour de l'unitaire.
Absolument 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Surement mais il faut être débrouillard , le système D
Une relation qui bosse dans une boite bien équipée par ex , l'échange de compétences est une source de satisfactions simples
Quand je me suis attelé a la recherche d'un cadre composite pour mon Zaza , ça s'est terminé chez un ex-employé et poto , shaper/fraiseur du 21e
Une relation qui bosse dans une boite bien équipée par ex , l'échange de compétences est une source de satisfactions simples
Quand je me suis attelé a la recherche d'un cadre composite pour mon Zaza , ça s'est terminé chez un ex-employé et poto , shaper/fraiseur du 21e
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Refaire un carter à partir d'un modèle relève de la rétro conception. Matériels, compétences et temps à prévoir.
Inabordable au commun des mortels.
Salut Poireaumen je me suis penché sur la question et le moins cher se serait réparer un vieux carter pour pourvoir en refaire un en fonderie puis réusiner les endroits ou il ya un axe ou un roulement. Sur le net il y a des tutos de fonderie très intéressant .
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Salut Henri
C'est effectivement une solution à réfléchir.
Je vais fouiller un peu.... 😉
C'est effectivement une solution à réfléchir.
Je vais fouiller un peu.... 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Vue sur FCB
Tout est dans la légende.
Le regard, la position, le poignée prêt à mettre en grand BROAAAAPPPP. La banderole arrachée.
Photo prise probablement après avoir "pearl harboré" (*) un appui.
*: vocabulaire de l'époque
J'ai paumé mes gouttes !
Tout est dans la légende.
Le regard, la position, le poignée prêt à mettre en grand BROAAAAPPPP. La banderole arrachée.
Photo prise probablement après avoir "pearl harboré" (*) un appui.
*: vocabulaire de l'époque
J'ai paumé mes gouttes !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'action se passe à MENDE lors des 6 jours 1988 😍
Four Stroke Husky Fan
Avant ou après la substitution provisoire du 510, défaillant puis réparé. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est quoi cette histoire ? je la connais pas.
De toute façon il y a prescription... et pis il était pas en équipe de France.
Le cross final grand moment ... faut que je scanne des diapos
De toute façon il y a prescription... et pis il était pas en équipe de France.
Le cross final grand moment ... faut que je scanne des diapos
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne a écrit :C'est quoi cette histoire ? je la connais pas.
De toute façon il y a prescription... et pis il était pas en équipe de France.
Le cross final grand moment ... faut que je scanne des diapos
Pour résumer, je n'ai plus la source sous les yeux (interview de Laurent PIdoux et/ou article de la presse spécialisée), le 510 a connu quelques PB. Remplacement avec celle d'un suiveur, aller-retour à Beaune et nouvel échange, en moins d'une journée.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'avais entendu une histoire semblable, avec échange de la moto en spéciale mais pas à Mende et pas avec l'aller retour à Beaune ...
Je vais relire les classiques 😉
Je vais relire les classiques 😉
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
C'est ce dont je me souvenais. On n'est pas à l'abri de la défaillance mentale !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
c’était une révision préventive,
surtout pour remplacer le pauvre roulement à billes au niveau de l'arbre de sortie de boite qui vous l'aurez compris était sur-sollicité par le grand 🤭
surtout pour remplacer le pauvre roulement à billes au niveau de l'arbre de sortie de boite qui vous l'aurez compris était sur-sollicité par le grand 🤭
Four Stroke Husky Fan






