C'EST DE SAISON!!!!
Salut Bernard
Un gars que tu connais bien vient la chercher samedi et m' empeche de faire le téléthon avec Flamby 😢 😢
Un gars que tu connais bien vient la chercher samedi et m' empeche de faire le téléthon avec Flamby 😢 😢
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Salut BernardCA SERAIT Y PAS UN DENTISTE ??? 😉
et tu racheterais quoi ????
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BAHH !! VOUI !!! 😢 😢 😢
stephanozor à écrit:BAHH !! VOUI !!! 😢 😢 😢il m avait dit un 200 gas ce ptit saloupiaud :/:/ 😲
et toi un autre 300 🤔 😲
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:BAHH !! VOUI !!! 😢 😢 😢
bernard à écrit: il m avait dit un 200 gas ce ptit saloupiaud :/:/ 😲au fait steph .philippe a vendu sa 300 gas dimanche 😲
et toi un autre 300 🤔 😲
www.tayamaha.com
Un autre 300 , oui !!!, je vais chercher et bien sur je vais trouver
stephanozor à écrit:Un autre 300 , oui !!!, je vais chercher et bien sur je vais trouverpierre voulait vendre la sienne qui est nickel ......... si ca t interresse je lui en touche un mot 😉
www.tayamaha.com
stephanozor à écrit:Un autre 300 , oui !!!, je vais chercher et bien sur je vais trouver
bernard à écrit: pierre voulait vendre la sienne qui est nickel ......... si ca t interresse je lui en touche un mot 😉Négatif , je prends un 2007 racing ou 2008 non-racing 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Bon, les minouts, z'arrétez vos aneries??????
Canari, si tu en veux, j'te les fais, mais envoie tes montures avant!!!!! Pis, un Canari derrière un grillage, ça m'a toujours attristé!!!!! 😢 😢 😢
Zozor, j'te fone ce soir pour samedi!!! 😉Je crois ben que j'vais les prendre, mes grillages, à ta rando!!!!!!
stephanozor à écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢bin mon zozor , si tu veux une PE , elles sont les trois prêtes !!!!
Qui me prette une moto samedi pour le téléthon ???????????? 😜 :/ :/ 😢
la 175
les 2 250
plus qu a faire le plein 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Canari, si tu en veux, j'te les fais, mais envoie tes montures avant!!!!! Pis, un Canari derrière un grillage, ça m'a toujours attristé!!!!! 😢 😢 😢
Zozor, j'te fone ce soir pour samedi!!! 😉Je crois ben que j'vais les prendre, mes grillages, à ta rando!!!!!!
stephanozor à écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢
Le Canari à écrit: bin mon zozor , si tu veux une PE , elles sont les trois prêtes !!!!flamby
la 175
les 2 250
le canari
je t enverrais a l occasion une paire de lunette
merci 😍 😍 😘 😘
le canari
stephanozor à écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢
Le Canari à écrit: bin mon zozor , si tu veux une PE , elles sont les trois prêtes !!!!Merci le Canari
la 175
les 2 250
le canari
Mais , j' ai déja eu une Bultaco 250 frontera il y a plus de 20 ans et je préfere une moto récente car avec tes motos anciennes , je pourrai me faire mal au dos.
Si tu poses des réhausses de pontets , ainsi que fourche et ammortisseur Ohlins , je veus bien essayer 😄 😄
Sans rancune Mr Canari , je déconne !! 😄 , chacun sa passion ,mon fils collectionne les engins militaire et quand je prends sa Jeep Hotchkiss , fitchien !!,ça fait peur !!.
J' ai bien vu tes Suz- en photos , elles sont en super état mais j' aurai peur de les casser .
Stéph-
Le Canari à écrit: bin mon zozor , si tu veux une PE , elles sont les trois prêtes !!!!
la 175
les 2 250
le canari
stephanozor à écrit: Merci le Canaribah !! ma 250 elle a des ohlins 😉 😉 mais d époque, de 78 😄 😄 😄
Mais , j' ai déja eu une Bultaco 250 frontera il y a plus de 20 ans et je préfere une moto récente car avec tes motos anciennes , je pourrai me faire mal au dos.
Si tu poses des réhausses de pontets , ainsi que fourche et ammortisseur Ohlins , je veus bien essayer 😄 😄
Sans rancune Mr Canari , je déconne !! 😄 , chacun sa passion ,mon fils collectionne les engins militaire et quand je prends sa Jeep Hotchkiss , fitchien !!,ça fait peur !!.
J' ai bien vu tes Suz- en photos , elles sont en super état mais j' aurai peur de les casser .
Stéph-
le canari
BAHH , merde !!, je suis grillé , tu vois déja des Ohlins.
Moi sur ma Bultaco , j' avais des Boudebois , drole de marque pour des amortos 😄
Je m' en souviens encore, je pense que la boite a coulée 😄
Moi sur ma Bultaco , j' avais des Boudebois , drole de marque pour des amortos 😄
Je m' en souviens encore, je pense que la boite a coulée 😄
moi aussi il y avait cette marque la !!!! BOUTDEBOIS , il étaient fabriqué par KAYABA 😄 😄 😄 😄 😄 avant que je mette des ohlins
le canari
le canari
stephanozor à écrit: Mon pauvre Fabrice , vrai que tu peus déja prévoir ton masque GLC , le problème comme dit hier soir au téléphone , MOI !! , BIN !! , j' aurai pas de moto 😢 😢 😢 😢 😢Bon, ben mon vieux Zozor, je suis un gland!!!!
C'était écrit, qu'on roulerait pas ensemble aujourd'hui!!!
Toi qui vends ta meuteu à midi pile, et moi ce matin, j'en ai fait une!!!!!!
Réveil 6 h00 pour aller rouler à la rando de chez toi, je pars vers 7h00. Moto sur la remorque, je passe lui faire son plein et celui du bidon à la pompe 24/24 locale, et roule ma poule, j'enquille la voie express!!!
D'un coup, une idée, comme ça : J'me souviens pas avoir remis le bouchon de réservoir!!!! :/ :/ :/
Je m'arrète au premier dégagement venu. Effectivement, j'lavais pas remis, mais en plus, comme il ne tenait que par le biais de la durit dans la colonne de direction, ben y s'est barré, le bougre!!!!
Demi tour, j'ai refais le trajet, je l'ai pas retrouvé!!!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
N'empèche que quand on observe, c'est quand même dingue le nombre de saloperies (pardon Patrick, de piocher dans un vocabulaire katéhèmesque!!! 😂) qui trainent sur les bords des voies express!!! Y'en aura une de plus!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo