1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - 2021 - LES MOTOS
En relation avec ce sujet
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Laurent P a écrit :Pareil, impatient de voir cette brèle, il aura bien entretenu le suspense le garçon ! 👍
Bof...elle était plus jolie et authentique avant.....
Le voisin d El ricos, la pris hier en photo...
On voit que le pilote a fait beaucoup de sport pour rajeunir son physique..et être endurant..mais la garellli...a trop vouloir la fiabiliser..je trouve qu'elle a perdu son âme...
Le moteur a la poubelle...
Bon.. c'est vrai, qu'une garellli électrique...a roulettes...çà peut créer le Buzzz...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
gat_hva13 a écrit :Je me demandais s'il fallait que je prenne ça 🤭 🤭 🤭
pas pour moi, enfin j'espère 😴
j'ai 2 potes et un renault trafic pour l'assistance qui me coutent en liquide 🤭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Putain je sens que je vais encore rater un truc.
Fais chier :(
Régalez vous messieurs 😳
On the road again 👍
Régalez vous messieurs 😳
On the road again 👍
on veux des photos et vidéos !!! 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
On dit s’ils vous plait !
gat_hva13 a écrit :Je me demandais s'il fallait que je prenne ça 🤭 🤭 🤭
wrpw a écrit :
pas pour moi, enfin j'espère 😴
j'ai 2 potes et un renault trafic pour l'assistance qui me coutent en liquide 🤭
🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
canis lupus a écrit :Putain je sens que je vais encore rater un truc.
Régalez vous messieurs 😳
On the road again 👍
Et oui mon Gg
Quel dommage que tu ne sois pas là
Bises
👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bonne bourre les gars.............. 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Flash Gordon a écrit :
Flash Gordon le retour ! 👍 mon Héros 😍 😍
Ça va Arnold 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
flash gordon a écrit :bonne bourre les gars.............. 😉
C’est un peu excessif... On va faire ce que l’on peut...
En relation avec ce sujet