HELLO
c'est vrai mais les gouts et les couleurs , si on avait tous les méme gouts ,on auraient tous les mémes femmes 🙂
celle d'un copain qu'il vient de restaurer
celle d'un copain qu'il vient de restaurer
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
j'ai trouve une belle RM au train AV un peu particulier. Il n'est pas pret d'avoir son CAP de mecano
http://www.leboncoin.fr/vi/8276445.htm?ca=19_s RM
Tin.... 😄 😄 😄 faut vraiment être beauf pour monter la fourche à l envers pas doué le gars 😲
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Et il ne sera pas non plus lauréat du concours général !
N'empêche, sa RM, elle a des peneus. Vous en avez des peneus sur vos motos, vous, hein ?
N'empêche, sa RM, elle a des peneus. Vous en avez des peneus sur vos motos, vous, hein ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ren à écrit:Tin.... 😄 😄 😄 faut vraiment être beauf pour monter la fourche à l envers pas doué le gars 😲Peut-être qu'il voulait diminuer la chasse...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Il y en a, ils ont deux mains gauches... 🤬
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Comme Jean-Marie ; C'est beau à mourir une 400 Rm des heighties ; ❤️
Par contre, pour ce qui est de la pièce ( boite et moteur ), là c'est la misère. :/
Une fois le 250 fini, je pensais attaquer une 400 mais, finalement, Stèph Tirot m'a donné envie d'avoir une rouge dans le garage.
Eric, vacances -16 minutes
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
ouais du rouge c'est le top mais quelle années? 78 .79. 80.. 125 250 450? en tout cas surement les plus fiables.
Anonyme à écrit:j'ai trouve une belle RM au train AV un peu particulier. Il n'est pas pret d'avoir son CAP de mecanohooooooooooooooooo
c est un proto ?
et de plus alleger et pas cher ............. il as vire des vis ........ le poids gagner dans ces cas = prix en baisse .........
Moto(s) : DAX Man
po po po po po po po ........................... :/
Faudrait pas venir nous titiller sur la fiabilité des suzies de course, parce qu'on pourrait demander, le canari et moi, à ce que le père noà«l ne passe pas chez toi ! 😉
Une suzuki qui tombe en panne en pleine manche ou en pleine spéciale, ça c'est jamais vu ! Hein Fabrice ? Rassure moi ...... 😎
Par contre, ça à l'air plus facile de trouver de la pièce pour un CR 250 79 que pour un 400 RMN ou RMT.
Eric, la quille dans 1 minute
Faudrait pas venir nous titiller sur la fiabilité des suzies de course, parce qu'on pourrait demander, le canari et moi, à ce que le père noà«l ne passe pas chez toi ! 😉
Une suzuki qui tombe en panne en pleine manche ou en pleine spéciale, ça c'est jamais vu ! Hein Fabrice ? Rassure moi ...... 😎
Par contre, ça à l'air plus facile de trouver de la pièce pour un CR 250 79 que pour un 400 RMN ou RMT.
Eric, la quille dans 1 minute
heu , un peu que ça c'est vu une suz qui lache en pleine manche , qui peut dire qu'un boite de suzy est fiable a 100 pour 100 ??
personne n'a jamais changé de pignon de 5 ???? meme aujourd'hui sur mon RMZ je la sent mal la boite :/ :/
suz = pas fiable = tres peu de pieces
personne n'a jamais changé de pignon de 5 ???? meme aujourd'hui sur mon RMZ je la sent mal la boite :/ :/
420 XL à écrit:c'est vrai mais les gouts et les couleurs , si on avait tous les méme gouts ,on auraient tous les mémes femmes 🙂manifique celle de ton copain 😍 😍 😍 😍
=
=celle d'un copain qu'il vient de restaurer
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ALEXRIV à écrit:heu , un peu que ça c'est vu une suz qui lache en pleine manche , qui peut dire qu'un boite de suzy est fiable a 100 pour 100 ??bah mes boites sont d époque et totalement d origine
celle de la 250 a 28 ans
celle de ma 175 a 30 ans ( et le moteur n as même jamais été ouvert 😉 )
alors je pense que je peux dire qu une boite de SUZ est fiable a 100 % 😉 😉 😉
arrête de raconter des conneries alex 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
tout ca parce qu en 80 les RM avait eut un problème de boite, qui a été vite résolu par lajout d une rondelle suplémentaire 😉 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ha bon, ya une 5 sur les RM ? Et ça fait longtemps ? 😲
Eric, plutôt du genre cool sur sa boite de vitesse 😴
Ha bon, ya une 5 sur les RM ? Et ça fait longtemps ? 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo