HUSQVARNA HUSKY HVA
J'avais pigé mais tu joues sur les mots , les TC/TE c'est comme les AE/ACCouAXC , ACou LC ,
c'est le meme moteur ou presque tu le mets dans ce que tu veux 😄
c'est le meme moteur ou presque tu le mets dans ce que tu veux 😄
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
alain hva a écrit :bonjour tout le monde
desolé de vous interrompre dans vos échanges ...j ai pratiquement terminé la resto de ma 510 86/7..dont voici un aperçu.
du coup comme vous parliez de reservoir ..j' en ai un a vendre
propre , un peu jauni...
j ai également les deux tubes d'échappement d'origine en parfait état
donc ,si qqun est intéressé ...
BÔÔÔ, encore 😍 😍 😍
Vous allez arrêter de me titiller la rétine, là ?!! 😎 😎
Le résé, j'aimerai bien, mais c'est surtout tout ce qu'il y a autour qu'il me faudrait 🤭🤭😂😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
❤️ Nous sommes d'accord 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Des lignes simples et pures , parfaite 😍
Encore plus avec un double-came devant 👍
Si PRNN passe un jour , je pourrais enfin essayer un T pour la 1ere fois de ma vie
Et lui faire un essayer un A500 , ACouLC
je causais T vs A en amont 😉😎
Encore plus avec un double-came devant 👍
Si PRNN passe un jour , je pourrais enfin essayer un T pour la 1ere fois de ma vie
Et lui faire un essayer un A500 , ACouLC
je causais T vs A en amont 😉😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Entre toutes, mon coeur balance.
Les premières 83/84 , avec le réservoir plastique jumbo sont dans la stricte tradition des HVA pré-84. ET puis, ce fut la version "client" de la révolution. ❤️
85, avec le réservoir anguleux (moyen à mon goût) est ce que j'appelle un modèle de transition.
86, le parfait équilibre, des lignes épurées, le mono-shock tout en conservant le refroidissement par air.
87, liquide, avec les ouïes de radiateurs noires. Un peu style "taillé à la serpe", mais juste ce qu'il faut d'agressivité.
88 A, les cache-réservoirs et radiateurs en une seule pièce, look plus lisse.
89 B, idem mais le gros filtre des 2 temps. Je préfère au 88 A.
Les premières 83/84 , avec le réservoir plastique jumbo sont dans la stricte tradition des HVA pré-84. ET puis, ce fut la version "client" de la révolution. ❤️
85, avec le réservoir anguleux (moyen à mon goût) est ce que j'appelle un modèle de transition.
86, le parfait équilibre, des lignes épurées, le mono-shock tout en conservant le refroidissement par air.
87, liquide, avec les ouïes de radiateurs noires. Un peu style "taillé à la serpe", mais juste ce qu'il faut d'agressivité.
88 A, les cache-réservoirs et radiateurs en une seule pièce, look plus lisse.
89 B, idem mais le gros filtre des 2 temps. Je préfère au 88 A.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Perso le + BO de tous les Blancs , de 83 a 88 ,
meme si j'ai un faible pour le CR500 87/88
meme si j'ai un faible pour le CR500 87/88
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Mr NEN, nous sommes d'accord bis 🤭
C'est le problème, toutes les Huskys sont hautement désirables 😳 😳 🙂 🙂 🙂 😉 ;)
C'est le problème, toutes les Huskys sont hautement désirables 😳 😳 🙂 🙂 🙂 😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Faut bien reconnaître qu'on n'est pas dans le truc aseptisé, le banal, le gadget, l'insipide, le consensuel mollasson, le jus de cerveau de communicants.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
J'aime pô les autocollants rouge 🤭 :D
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Môssieur est difficile.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Phil'o a écrit :Bôôô 😍
Bon j'ai déjà le résé et la partie cycle, la WP on s'en fout à la vitesse de roulage du pinpin, des tés KT Beurk on s'en fout aussi, manque qu'un moteur et les gros phares...kikaurait un gros moteur à vil prix ??? 😄 😄 🤭🤭🤭
Pour aller chercher le saucisson, le fromage de chèvre et le pain de seigle ça serait kool🤭 :D
Pas facile à trouver, le moteur. Il existe bien quelques officines qui pourraient en disposer. Et à vil prix, on frise l'impossible.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est bien pour ça que je pouffais🤭
Peut-être un 125 alors... 🤭
ou installation du résé sur le 430AE en le downgradant avec un filtre et des caches lat blancs
Gros résé, gros AE, et c'est parti pour la traversée de la France non-stop... 😄 😄
Peut-être un 125 alors... 🤭
ou installation du résé sur le 430AE en le downgradant avec un filtre et des caches lat blancs
Gros résé, gros AE, et c'est parti pour la traversée de la France non-stop... 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques








