HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1241 1242 1243 Suivant >>
<< Préc. 1242 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2022, à 22:00
J'avais pigé mais tu joues sur les mots , les TC/TE c'est comme les AE/ACCouAXC , ACou LC ,
c'est le meme moteur ou presque tu le mets dans ce que tu veux  😄

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 03-04-2022, à 23:34

alain hva a écrit :

bonjour tout le monde

desolé de vous interrompre dans vos échanges ...j ai pratiquement terminé la resto de ma 510 86/7..dont voici un aperçu.

Husqvarna Husky HVA

du coup comme vous parliez de reservoir ..j' en ai un a vendre
Husqvarna Husky HVA


propre , un peu jauni...
j ai également les deux tubes d'échappement d'origine en parfait état 
Husqvarna Husky HVA



donc ,si qqun est intéressé ...

BÔÔÔ, encore  😍  😍  😍
Vous allez arrêter de me titiller la rétine, là ?!!  😎  😎
Le résé, j'aimerai bien, mais c'est surtout tout ce qu'il y a autour qu'il me faudrait 🤭🤭😂😂 😂

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 03-04-2022, à 23:49
Vraiment BO mais la gaine de frein AV Bleue a l'extérieur c'est pas ça  😎

Husqvarna Husky HVA

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 04-04-2022, à 08:36
Husqvarna Husky HVA


Pour moi le + BO des T  😍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 04-04-2022, à 11:19
️  Nous sommes d'accord 😉 ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 04-04-2022, à 12:21
Des lignes simples et pures , parfaite  😍
Encore plus avec un double-came devant  👍

Si PRNN passe un jour , je pourrais enfin essayer un T pour la 1ere fois de ma vie
Et lui faire un essayer un A500 , ACouLC

je causais T vs A  en amont 😉😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-04-2022, à 12:21
Entre toutes, mon coeur balance.
Les premières 83/84 , avec le réservoir plastique jumbo sont dans la stricte tradition des HVA pré-84. ET puis, ce fut la version "client" de la révolution. 
85, avec le réservoir anguleux (moyen à mon goût) est ce que j'appelle un modèle de transition.
86, le parfait équilibre,  des lignes épurées, le mono-shock tout en conservant le refroidissement par air.
87, liquide, avec les ouïes de radiateurs noires.  Un peu style "taillé à la serpe", mais juste ce qu'il faut d'agressivité.
88 A, les cache-réservoirs et radiateurs en une seule pièce, look plus lisse.
89 B, idem mais le gros filtre des 2 temps. Je préfère au 88 A.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 04-04-2022, à 13:07
Perso le + BO de tous les Blancs , de 83 a 88 ,
meme si j'ai un faible pour le CR500 87/88

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 04-04-2022, à 17:50
Mr NEN, nous sommes d'accord bis 🤭
C'est le problème, toutes les Huskys sont hautement désirables  😳  😳  🙂  🙂  🙂  😉 ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-04-2022, à 18:54
Faut bien reconnaître qu'on n'est pas dans le truc aseptisé, le banal, le gadget, l'insipide, le consensuel mollasson, le jus de cerveau de communicants.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-04-2022, à 23:01
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 04-04-2022, à 23:24
J'aime pô les autocollants rouge 🤭 :D

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-04-2022, à 23:28
Môssieur est difficile.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 04-04-2022, à 23:30

Phil'o a écrit :

Bôôô 😍
Bon j'ai déjà le résé et la partie cycle, la WP on s'en fout à la vitesse de roulage du pinpin, des tés KT Beurk on s'en fout aussi, manque qu'un moteur et les gros phares...kikaurait un gros moteur à vil prix ???  😄  😄 🤭🤭🤭
Pour aller chercher le saucisson, le fromage de chèvre et le pain de seigle ça serait kool🤭 :D


Pas facile à trouver, le moteur. Il existe bien quelques officines qui pourraient en disposer. Et à vil prix, on frise l'impossible.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 04-04-2022, à 23:35
C'est bien pour ça que je pouffais🤭
Peut-être un 125 alors... 🤭
ou installation du résé sur le 430AE en le downgradant  avec un filtre et des caches lat blancs
Gros résé, gros AE, et c'est parti pour la traversée de la France non-stop... 😄  😄

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
<< Préc. 1241 1242 1243 Suivant >>
<< Préc. 1242 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : b50mx carmeau Fab17220 LPZ 13 MIC44, 113 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : b50mx carmeau Fab17220 LPZ 13 MIC44, 113 invités et 109 Robots d'exploration.
118 connectés : 5 membres : b50mx carmeau Fab17220 LPZ 13 MIC44, 113 invités et 109 Robots d'exploration.