Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Merci pour les photos ????
C’est cool de voir les cabines des gars ???? certains ont les traits tirés
Mais un bon week end visiblement ????
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Laurent P a écrit :Sur la photo nous avons aussi Marc Bouvier, Éric Delatte et Alain Poidebard... Nous amis Aixois... Le sud réuni 🙂 Corinne
Pas étonnant que je ne m'en souvienne pas. Je crois bien que je ne les ai jamais rencontré. On se voit au Mayet de montagne, peut-être.
Bonne route les Provençaux 😉😉 (Une belle virée, tout de même!)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Woohh, L'anniv' de la Chef ! Joyeux anniversaire, Corinne. Bises 😘
Merci Sylvain 😄 c'est gentil. Bises. Corinne
Que des Yam ! 😍
Crazy tiger a écrit :La vache ! Tu as fait les choses en grand pour l'anniv' de Corinne ou c'est Monno qui n'avait pas fini ses réglages ?
😂 Je me demande encore ! Mais je préfère penser que c'était pour mon anniversaire ! Corinne
Que des Yam ! 😍
Edart F. a écrit :Merci à toi Corinne pour les photos, c'est chouette pour ceux comme moi qui ne pouvait être là 😉 😀 Flo.
De rien Flo, j'ai tenté de te remplacer 😉 😘 Corinne
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit :Sur la photo nous avons aussi Marc Bouvier, Éric Delatte et Alain Poidebard... Nous amis Aixois... Le sud réuni 🙂 Corinne
Crazy tiger a écrit :
Pas étonnant que je ne m'en souvienne pas. Je crois bien que je ne les ai jamais rencontré. On se voit au Mayet de montagne, peut-être.
Bonne route les Provençaux 😉😉 (Une belle virée, tout de même!)
Merci Sylvain... En effet, quelques kilomètres au compteur, encore 😉. Nous sommes d'ailleurs encore sur la route. Et bien sûr qu'on se voit au Mayet 😀
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : Transalp/ IT 200 / DTMX ...
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Crazy tiger a écrit :La vache ! Tu as fait les choses en grand pour l'anniv' de Corinne ou c'est Monno qui n'avait pas fini ses réglages ?
Laurent P a écrit :
😂 Je me demande encore ! Mais je préfère penser que c'était pour mon anniversaire ! Corinne
Sacré Laurent ! 🤭🤭🤭
Sacré - Définition Larousse :
Familier : Indique un très haut degré dans l'excellence, ou au contraire marque la péjoration.
André.
Pétochard, pas celui qui a la ou les pétoches, mais celui qui a une ou des pétoches.Moto(s) : Enduros avec des moteurs Sachs et quelques autres marques qui nous ont fait rêver.