MÉMOIRE EN FRICHES
une vraie guillotine le garde boue avant... 🤬
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Le côté sécurité du piéton n apparaissait pas dans le cahier des charges ????. Le radiateur rajouté a l avant ressemble à un échangeur de clim En voici deux autres trouvez au nord ouest de Périgueux. L ancien concessionnaire au Lion était dynamique a l époque.
Et la Gégé Touch
Et la Gégé Touch
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Bonsoir Doum's 😎
Le concess au Lion n' y est pour rien ...ce sont 2 SIMCA . ;)
Le concess au Lion n' y est pour rien ...ce sont 2 SIMCA . ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Circonstances atténuantes , j étais le dernier du groupe et je connaissais pas ????. 2 mn après , j étais perdu. Moi qui croyais que c était une 404. Bou ,qu il est mauvais 😄 L hirondelle pour Simca ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
Ah, les Pigeot des 70! Biodégradables, même pas besoin d'être recyclées! 🙂
Ma première voiture donnée par mes parents. 😘
Après quelques années de service, elle est parti à la casse, elle se coupait en deux, juste devant l'essieu arrière! 😭
Ma première voiture donnée par mes parents. 😘
Après quelques années de service, elle est parti à la casse, elle se coupait en deux, juste devant l'essieu arrière! 😭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Et la 2cv presque engloutie par la végétation , comme si la 204 voulait la protéger :|
Moto(s) : DRZ 400s
304 brady ...304 la pijo ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oups ! j'ai juste regardé le feu ar 😳
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Bonsoir Eric 😎
On dirait une Peugeot 203 ... 🙄
On dirait une Peugeot 203 ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
doums24 a écrit :Le côté sécurité du piéton n apparaissait pas dans le cahier des charges ????. Le radiateur rajouté a l avant ressemble à un échangeur de clim En voici deux autres trouvez au nord ouest de Périgueux. L ancien concessionnaire au Lion était dynamique a l époque.
Et la Gégé Touch
Au top la dernière prise doums, merci 👍
Et merci mémé pour celles qui suivent, c'est extra.
Gg
Hey salut canis lupus
Bon retour sur le forum 😀
Sympa ce BMX, j’en voulais un que je n’ai jamais eut à l’adolescence 🤭
Sinon il y a quelques temps en reconnaissance de rando j’ai trouvé une portière
Bon retour sur le forum 😀
Sympa ce BMX, j’en voulais un que je n’ai jamais eut à l’adolescence 🤭
Sinon il y a quelques temps en reconnaissance de rando j’ai trouvé une portière
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51

















