MÉMOIRE EN FRICHES
<< Préc. 250 251 252 Suivant >>
<< Préc. 251 Suivant >>
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 01-06-2022, à 21:42
une vraie guillotine le garde boue avant... 🤬

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 01-06-2022, à 23:01
Le côté sécurité du piéton n apparaissait pas dans le cahier des charges ????.    Le radiateur rajouté a l avant ressemble à un échangeur de clim     En voici deux autres trouvez au nord ouest de Périgueux.   L ancien concessionnaire au Lion était dynamique a l époque.
mémoire en friches

mémoire en friches

Et la Gégé Touch
mémoire en friches

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 01-06-2022, à 23:19
Bonsoir Doum's  😎
Le concess au Lion n' y est pour rien ...ce sont 2 SIMCA .  ;)

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 01-06-2022, à 23:57
Circonstances atténuantes , j étais le dernier du groupe et je connaissais pas ????. 2 mn après , j étais perdu.   Moi qui croyais que c était une 404. Bou ,qu il est mauvais  😄         L hirondelle pour Simca ?

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 02-06-2022, à 00:13
Yes  👍
mémoire en friches

Moto(s) : DRZ 400s
58 ans280280 messages 474474 images
Posté le 05-06-2022, à 15:44
Bonjour,
retour de la rando VTT du jour avec quelques clichés  de 2 braves autos un peu mélangées !
mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches
.
mémoire en friches

Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 05-06-2022, à 17:19
Ah, les Pigeot des 70! Biodégradables, même pas besoin d'être recyclées!  🙂

Ma première voiture donnée par mes parents.  😘 
Après quelques années de service, elle est parti à la casse, elle se coupait en deux, juste devant l'essieu arrière!  😭

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-06-2022, à 21:14
Et la 2cv presque engloutie par la végétation , comme si la 204 voulait la protéger  :|

Moto(s) : DRZ 400s
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 05-06-2022, à 21:15
304 brady ...304 la pijo  ;)

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 05-06-2022, à 21:20
Oups ! j'ai juste regardé le feu ar  😳

Moto(s) : DRZ 400s
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 15-06-2022, à 21:25
Ceux qui ont participé à la Bourbonnaise Classic sont passés tout près:
mémoire en friches

Moto(s) : OSSA-Yamaha
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 15-06-2022, à 22:51
Bonsoir Eric  😎
On dirait une Peugeot 203 ...  🙄

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 16-06-2022, à 08:05

doums24 a écrit :

Le côté sécurité du piéton n apparaissait pas dans le cahier des charges ????.    Le radiateur rajouté a l avant ressemble à un échangeur de clim     En voici deux autres trouvez au nord ouest de Périgueux.   L ancien concessionnaire au Lion était dynamique a l époque.

mémoire en friches

mémoire en friches

Et la Gégé Touch
mémoire en friches

Au top la dernière prise doums, merci 👍
Et merci mémé pour celles qui suivent, c'est extra.
Gg
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 16-06-2022, à 08:09
En fait merci à tous d'alimenter le sujet de bien belles decouvertes
A bientôt  👍
mémoire en friches
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 16-06-2022, à 10:34
Hey salut canis lupus
Bon retour sur le forum   😀 


Sympa ce BMX, j’en voulais un que je n’ai jamais eut à l’adolescence 🤭




Sinon il y a quelques temps en reconnaissance de rando j’ai trouvé une portière

mémoire en friches

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
<< Préc. 250 251 252 Suivant >>
<< Préc. 251 Suivant >>
129 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 124 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 124 invités et 79 Robots d'exploration.
129 connectés : 5 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 HM63 TUTUF62, 124 invités et 79 Robots d'exploration.