POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
Posté le 05-06-2009, à 23:48
pour les amateurs de cross pré 65
lucien CAMPET en action sur sa belle Tribsa (vous avez eu les photos en details...)Lucien est un ancien tres bon pilote de motocross des années 60,il a gagné un nombre important de course dans le Sud ouest,mais a chaque fois il avait une misere au qualif des championnats de France...dommage,car il croisait regulierement le fer avec des pilotes de la trempe de serge BACOU...un coup a toi,un coup a moi...aprés il a choisit une destinée qui l'a tenu loin des circuits pendants de nombreuses années,il tenait un fort beau garage en banlieu de Carcassone,son epouse s'occupait d'un vignole en parralele...(hum!!!)...il a rejoint les pratiquants de motocross pré 65,il y a 3 ans maintenant...et s'amuse comme un d'jeuns avec sa tribsa,ou sa cheney B44....bientot il va nous sortir une sublime Matchless Rickman....
83 ans7878 messages
Posté le 06-06-2009, à 11:47
Est-ce que tu peux de façon confidentielle, sur email perso, nous donner le pseudo de ton crook et ses coordonnées perso , pour éviter de se faire avoir??
J'espère que tu as laissé un feedback complètement négatif sur ebay !!

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
83 ans7878 messages
Posté le 06-06-2009, à 11:52
Ah,mais la c'est un autre probleme que Paypal,tu es     ombé sur un escroc,c'est pas pareil...Enfin méfiance avec Paypal quand meme. Claclaside,c'est fait détourné de l'argent...et n'a pas put le recuperer...au fait plein de message on zappé dans ma messagerie,dont celui ou j'avais les dimensions de tes calles de boites...
83 ans7878 messages
Posté le 06-06-2009, à 13:23
je profite de ce post pour une recherche personelle...

Quelqu'un a t'il des photos du pilote Suédois Lars GUSTAVSSON ?

photos de toutes periodes,avec les BSA,ou les Monark....ce pilote a eu une destinée incroyable,pilote d'usine Monark,il est mort assassiné dans les rues de Paris,il y a quelques années,aprés etre devenu SDF...
72 ans113113 messages
Posté le 06-06-2009, à 19:35
cher  FRED j espere que tu es en pleine forme car attention j arrive le 20 et attention  ..............au pineau

amities  comment cela fait la premeire fois ???  Vous allez pas m attendre ? question con  pas de reponse con

Moto(s) : suzuki sp 400
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 06-06-2009, à 20:42
DJ Fox à  écrit:J'hallucine sur la Tribsa, superbe ! Et hop dans ma bibliothèque de photos !

Au fait, je suis re à  la recherche d'un moyeu arrière QD, je me suis enfin fait arnaqué sur ebay... On m'avait prévenu pourtant...
J'ai payé avec Paypal, j'espère qu'ils feront quelque chose mais je n'y crois pas trop.

A+
pastis à  écrit: salut dj fox

on peut en savoir un peu + sur ta mesaventure de facon a ce que ca n'arrive a personne d'autre, merci
pastis
DJ Fox à  écrit: Salut
y a pas grand chose à  dire, je pourrais vous raconter l'histoire en détail si vous voulez mais ça ne change rien, ça peut arriver à  tout le monde de tomber sur ce genre d'escrocs. Le gars est très fort car il est classé Power Seller, il a 99% d'évaluations positives. J'ai contacté les autres français qui ont eu affaire à  lui, ils n'ont jamais reçu leur colis, et seuls les plus méfiants se sont faits rembourser rapidement par paypal. Les autre ont été trop patients et trop confiants, et une fois le délai passé (40 jours) tu ne peux plus rien demander.
Le gars fait tout pour faire passer le temps, et il organise tellement bien son histoire (il m'a envoyé un mail provenant soit-disant de Pakmail, du directeur, alors que c'est lui...) que tu le crois, tu restes patients. Mais là  je ne vais pas laisser le délai expirer, je porte réclamation auprès de Paypal (même si il me jure que mon colis est parti et arrivera la semaine prochaine...).

A+
je commence a comprendre la combine, j'ai eu un cas similaire il y a 15 jours , au bout de 30 jours j'ai envoye un mail comme quoi ca n'etait toujours pas la et que au bout du 38eme jour je ferais une reclamation a paypal et bien le colis a finis par arriver 6 jours apres.La je viens de commander une pochette de joint et ca n'a mis que 6 jours

Moto(s) :
Posté le 06-06-2009, à 21:26
......moi aussi je l'aime bien  .

Moto(s) :
Posté le 06-06-2009, à 21:29
claclaside à  écrit: cher  FRED j espere que tu es en pleine forme car attention j arrive le 20 et attention  ..............au pineau

amities  comment cela fait la premeire fois ???  Vous allez pas m attendre ? question con  pas de reponse con
salut Clacla...ta question n'est pas con du tout,je vais essayer de faire une reponse correcte aussi!!...bon on sera cool avec toi pour ton depucelage de tout terrain!!...par contre ce sera la guerre avec le Cognac Swcheppes,et le Pineau!!..en fait faut que tu viennes dés le vendredi soir (demerde toi...)...car on fait une mini     euf pour l'Anniverssaire de Mumu, la Bertinette...donc petit repas et tout et tout!!! amitiés FRED
Posté le 06-06-2009, à 21:31
marquet à  écrit:je profite de ce post pour une recherche personelle...

Quelqu'un a t'il des photos du pilote Suédois Lars GUSTAVSSON ?

photos de toutes periodes,avec les BSA,ou les Monark....ce pilote a eu une destinée incroyable,pilote d'usine Monark,il est mort assassiné dans les rues de Paris,il y a quelques années,aprés etre devenu SDF...
DJ Fox à  écrit: J'ai cherché je n'ai pas trouvé grand chose sur lui, étonnant !
Je ne savais pas qu'il avait fini comme ça, triste fin.

A+
Destin Exceptionnel..la fin est moins glorieuse,mais c'est comme cela que se batissent certaines legendes...en tout cas sacré bonhomme...
Posté le 06-06-2009, à 21:32
pastis à  écrit:......moi aussi je l'aime bien  .
Hips!!!...jl'e trouve coool auusssiii!!  hips!!
Posté le 06-06-2009, à 21:43
le jour de mon inscription, je prenais l'apero et voila pourquoi aujourd'hui........bref et bien peut etre qu'un jour on aura l'occasion d'en boire un.

au fait marquet, c'est quoi comme machine ca ?

Moto(s) :
Posté le 06-06-2009, à 22:24
oui on finira bien par arriver a rencontrer tout les acteurs du guide vert devant un bon....Pastaga!!
faudrait organiser un Guide Vert Day...
ton image n'est pas passé...
Posté le 07-06-2009, à 00:20
pastis à  écrit:le jour de mon inscription, je prenais l'apero et voila pourquoi aujourd'hui........bref et bien peut etre qu'un jour on aura l'occasion d'en boire un.

au fait marquet, c'est quoi comme machine ca ?
le jour de mon inscription, je prenais l'apero et voila pourquoi aujourd'hui

Pffff !!! j'ose même pas imaginer quel  pseudo  tu aurais pris si tu avais été aux WC ce jour là    
A ta bonne santé    ;)
   😄   😄
O.M
Posté le 07-06-2009, à 06:14
marquet à  écrit😂ui on finira bien par arriver a rencontrer tout les acteurs du guide vert devant un bon....Pastaga!!
la voila, je ne vois pas trop de quelle type il s'agit car elle est equipe pour la route mais avec ses pots eleve

Moto(s) :
Posté le 07-06-2009, à 06:40
marquet à  écrit😂ui on finira bien par arriver a rencontrer tout les acteurs du guide vert devant un bon....Pastaga!!

en ce moment je fais une petite entorse a mes convictionss, en fait madame est de la region du doubs alors je me suis sentis un peu oblige de deroger aux principe de base mais franchement je ne regrette pas

Moto(s) :
<< Préc. 85 86 87 Suivant >>
<< Préc. 86 Suivant >>
110 connectés : 3 membres : KARAMZINE mimi46 petitrico61, 107 invités et 48 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 3 membres : KARAMZINE mimi46 petitrico61, 107 invités et 48 Robots d'exploration.