HVA 510 TE BIAMORTISSEURS
Salut à vous,
Vive les vacances........ terminées 😢
Voici de bien belles photos,
Pourquoi un cadre 2T??? quels avantages 🤔
A+
ERIC
Vive les vacances........ terminées 😢
Voici de bien belles photos,
Pourquoi un cadre 2T??? quels avantages 🤔
A+
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Comme les cadres de 510 2 amortos sont aussi rares que les motos 510 2 amortos, l'avantage d'un cadre 2 tps, c'est plus facile à trouver et tu peux mettre un moteur de 510 air monoshock.
C.Q.F.D
MERCI de parfaire ma culture HVA 4T 😉
A+
ERIC
MERCI de parfaire ma culture HVA 4T 😉
A+
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ELSINORE à écrit:=La merde au sol est bien une KTM, mais je ne vois pas bien où est marqué HVA 510 sur la moto de course ??? 😄 😄 😄 😄
J'avais déjà mis une photo d'une des 2 motos, mais pas toutes celles-ci ! Intéressant le gros plan sur la fixation du frein avant sur une fourche à disque. 😂
TGR à écrit:==Bonjour
ouahaaa!!!! Il y a du temps de passé sur ces machines...et il a cassé sa tirelire l'gârs...le carbu, Kehin avec pompe de reprise, environ 800 €...aargggll !!! Et tous le reste...
Une moto à faire des podiums...belle préparation tout de même.
Michel, seras-tu à Canehan?
Bonne soirée
TGR à écrit:Désolé Michel pour le doublon.Y'a pas de doublon, tu as complèté les 2 photos que j'avais mis.
105 kg pour la première et 106 kg pour la deuxième !!!
T'as le lien ???
DUFAYARD Michel à écrit:Comme les cadres de 510 2 amortos sont aussi rares que les motos 510 2 amortos, l'avantage d'un cadre 2 tps, c'est plus facile à trouver et tu peux mettre un moteur de 510 air monoshock.ou faire un cadre autour du moteur ,bidule de course aux USA
Moto(s) : Husky 630, 610, 510, 125
La première course au motocross internationale a l'ancienne de Lugnorre:
La husky a trés bien fonctioner! La prochaine foix je me préparerai un peu mieux ;-)
Salutations
Lorenz
La husky a trés bien fonctioner! La prochaine foix je me préparerai un peu mieux ;-)
Salutations
Lorenz
Moto(s) : Husky 630, 610, 510, 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo