Activité des dernières 24h
5 nouveaux sujets
174 nouveaux messages
la fixation de l axe se fait par des demi coquilles sur la fourche ? t aurai pas une photo ??
La flasque (ou le flasque j'ai jamais trop su) est actuellement écartée du moyeu par un écrou vissé sur l'axe de roue et une rondelle entre cet écrou et la flasque. La flasque est contre la fourche de l'autre côté (je parle de la fourche qui allait avec).
La fixation de l'axe est pincé, la fourche (Ceriani) étant "fendu" par dessus avec une vis / écrou pour serrer ça quand l'axe est passé à travers.
A+
PS : je viens de regarder, c'est UN flasque. Je le saurai !
donc le flasque n est pas solidaire du moyeu ...merci
Non le flasque est serré entre la bague intérieur du roulement et la fourche (ici par des entretoises), solidaire de l'axe une fois le tout serré (et ensuite il faut monter un "bras" entre le haut du fourreau et le flasque pour l'empêcher de tourner quand les garnitures vont frotter contre la piste dans le moyeu).
C'est ce que tu voulais savoir ?
A+
oui
pas mal du tout !
C'est vrai ? C'est bien la première fois que je fais un truc de pas mal ! Merci Pierrot !
A+
ne te sous estime pas ... on prendra ça pour de la modestie
Non mais c'est vrai, en général je fais rire tout le monde et je suis à des années lumière de gens comme certains d'entre vous, comme toi par exemple. Alors pour une fois qu'on me dit que c'est pas mal, un truc qui sort de ma tête à moi, ça me fait vraiment plaisir !
De toute façon Marvin, c'est une base de travail, si c'est une bonne base on partira dessus mais quand tu auras les pièces tu verras peut-être d'autres solutions bien meilleures.
A+
90 euros ! C'est pas cher !
A+
Et le second degré ça vaut combien de nos jours ?
A+
La Greeves j'adore ces motos !
A+
Pas extrêmement chère en plus la Greeves ! Belles motos tout ça...
A+
[ Généré en 0,658 sec, 25 requêtes ]