Tu peux avoir un KT avec son vrai moteur , voir avec un Ossa comme ca tu auras un vrai Trefle Vert plus performant que l'origine
tu peux aussi lui mettre un KLX ou mieux un KL pour etre raccord mais ca sera une enclume (proto deja vu)
Mais tu peux aussi lui mettre un moteur Kawa recent 2tps ou 4tps ... Y'a du choix
Concernant les moteurs Honda 4 tps de trial , y'a les TLR 200/250 qui sont accessibles
et qui sont beaucoup mieux que les moteurs trails (volume poids couple)
Ils sont si compacts , legers et performants que des mecs les montent dans des protos Elsinores
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Philipe , dans un Trial Classic (la revue) récent il y a un proto sur base KLX 250 super réussi fait par un anglais ; si quelqu'un peut te retrouver des photos; le look est terrible et surtout pour toi, en BI amortisseurs .
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Pour Dave , tu trouvera des photo du DR a la page 24 de ce sujet ; le xl/cr se trouve a la page 164 du post 4 t vintage . TT 640 je t'envois un message des que je peut , merci .
Moto(s) : HONDA 500XLR HONDA 125TL SUZUKI 350DR
Ok Mascagne
Filou t'es sur le coup
A participé au Japan Championship !
Possède tout le kit "street legal " d'origine très rare !
www.leboncoin.fr/motos/2128258318.htm
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Christian, oui j'ai vu des photos de 2 protos KLX, je ne sais s'il s'agit du même, mais ils étaient assez séduisants
(pourquoi mon intérêt pour le KLX : parceque j'en ai plusieurs, et que j'adore les Kawa en général; même si plus raisonnablement et efficacement comme le suggérait Fab un 200TLR, même d'origine, est top)
Fab, oui j'ai vu cette KT, mais pas dans mon budget (rare et chère la KT, même si quand on aime on ne compte pas, et que le prix s'oublie mais la qualité reste ), surtout en ce moment
Et dans le genre rare et cher et vert, il me faudra aussi un jour une Big Horn
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Rare, peut-être, mais sacrément vérolée la belle. Piqures de rouille partout, selle pourrie, réservoir défoncé et j'en passe. Franchement, ça ne met pas en confiance. Et à ce tarif, il y a moyen de trouver mieux
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour Dave , tu trouvera des photo du DR a la page 24 de ce sujet ; le xl/cr se trouve a la page 164 du post 4 t vintage . TT 640 je t'envois un message des que je peut , merci .
Ca court pas les rues un KT et les importations hors Europe vont s'arreter avant la fin 2022
Il est toujours possible de discuter un prix avec un pro qui va se bouffer les couilles prochainement
Et n'importe quel bâton de rouille se restaure
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pourquoi la fin des imports Fabrice??
De toute façon, ce n'est pas le moment pour ce genre d'investissement pour moi
Et pour faire un parallèle avec un autre post (prix du carburant), vais peut être investir dans un cheval, c'est sympa un cheval, j'adore cette bestiole, même si j'ai peur une fois dessus (réminiscence de mon expérience plutôt douloureuse de gamin), et ça va bien en TT... et en plus en cas de guerre et de famine, tu peux toujours le bouffer...va donc bouffer une HVA AE
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Il ne s'agit pas seulement des bâtons de rouille.
Quand je dis que ça ne met pas en confiance, je parle aussi des surprises susceptibles d'apparaître à l'ouverture du moteur et d'autres éléments de la brèle Quand je vois l'état des axes de roues, entre autres, je pense que la moto n'a pas vraiment été ni entretenue, ni révisée. Un ticket pour les emmerdes, quoi.
Parce que même bien astiquée, une poubelle reste une poubelle bien astiquée.
Et c'est celui qui va investir dans la restauration de ladite poubelle qui va se bouffer les boulettes.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pourquoi la fin des imports Fabrice??
De toute façon, ce n'est pas le moment pour ce genre d'investissement pour moi
Et pour faire un parallèle avec un autre post (prix du carburant), vais peut être investir dans un cheval, c'est sympa un cheval, j'adore cette bestiole, même si j'ai peur une fois dessus (réminiscence de mon expérience plutôt douloureuse de gamin), et ça va bien en TT... et en plus en cas de guerre et de famine, tu peux toujours le bouffer...va donc bouffer une HVA AE
On ne peut pas comparer un cheval et une HVA. Un cheval, ça démarre même quand tu ne le lui demandes pas
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bien le canasson moi aussi j'aime mais c'est interdit pareil qu'une becane par chez moi
Tu as le VTT sans ou avec piles aussi
Sylvain tu sais bien que sur une moto rien d'insurmontable , c'est juste du temps et du fric
Pourquoi Philippe parce que le covid a bloqué les forces vives pendant 2A , un 20' X 5/7 en 2A , soit 3000 avant 15/20000 aujourd'hui
Et que les bateaux sur lesquels ils sont chargés fonctionnent au Brut qui surdouille et va surdouiller tres grave
La russie c'est fini
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oui, c'est bien ce que je dis. Une fois que tu as payé le tas de rouille 4000 boules et que tu as remis 2500 ou 3000 dedans, tu es marié avec.
Il faut arrêter de subir le chantage des spéculateurs. C'est la demande qui doit définir le marché, pas l'offre. L'offre n'a de valeur que si elle est de qualité.
Si l'on refuse d'acheter des bouses au prix de l'or, les escrocs vont finir par se calmer. Pour le moment, les pigeons sont encore légion, hélas.
Perso, je ne mettrais pas plus de 2500 euros dans cette KT. Quelle que soit sa rareté, elle est pourrie.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sylvain, c'est bien le problème du libre arbitre avec le canasson, il a trop de personnalité et l'homme de la rue (le vulgus pecum) ne peut le contrôler à 100%...et parfois même le pro se fait avoir ; alors qu'une Husky, bien réglée, et si ce n'est pas une mauvaise série (vas savoir...), ça démarre au pied (au doigt, non, y'avait pas encore de démareur électrique en ces temps bénits, et à l'oeil, faut pas rêver )
Fab, par chez moi, enfin dans ma campagne profonde, les rares fois où j'ai le temps d'y aller, et peut-être prochainement les rares fois où je pourrai faire un plein pour y aller , jusqu'à présent on roule à peu près peinard (un maire enduriste, il faut juste, là aussi, bien voter ), et les chevaux peuvent s'ébattre sans restriction...pourvu que ça dure...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
As-tu vu le MT250 74 a 8000€ , le CR250 73 a 9000€ etc etc
Oui l'offre et la demande ...
Y'a peu d'offres et pas mal de demandes , aucune raison que ça cesse , les demandeurs augmentent et les spéculateurs en profitent ...
A combien estimes-tu un KT250 nickel aujourd'hui
Ce truc valait pas plus de 1500$ en Yens au japon mais il est en F , pareil que toi pas + de 2500
Y'a 2 écuries chez moi , y fraudent comme moi
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
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