RESTAURATION SUZUKI 80 RM 1983
merci jean marie
pour l arriere un garde boue 125 ne se monte pas je suppose?
pour l arriere un garde boue 125 ne se monte pas je suppose?
Moto(s) : pisses feux voir plus...
Bjr Bricepxn,
Le garde-boue arrière de la RMH 80 F est spécifique à ce modèle, et aucun autre modèle sans modification ne peut être monté.
Salutations
Le garde-boue arrière de la RMH 80 F est spécifique à ce modèle, et aucun autre modèle sans modification ne peut être monté.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
2 mois plus tard...
bonsoir jean marie
j imagine que ce garde boue n est pas le bon? trop court?
www.cmsnl.com/suzuki-rm80-1985-f-usa-e03_m...
images.cmsnl.com/img/products/fender-rr_mi...
je n arrive pas a mettre la photo....
merci
j imagine que ce garde boue n est pas le bon? trop court?
www.cmsnl.com/suzuki-rm80-1985-f-usa-e03_m...
images.cmsnl.com/img/products/fender-rr_mi...
je n arrive pas a mettre la photo....
merci
Moto(s) : pisses feux voir plus...
Bonsoir,
Effectivement ce n'est pas le bon.
La référence de ton garde-boue arrière est 63111-20501-163.
Salutations
Effectivement ce n'est pas le bon.
La référence de ton garde-boue arrière est 63111-20501-163.
Salutations
1 an plus tard...
bonjour, j'ai récupéré un RM80H de 1985, les numéros moteur et cadre correspondent bien. La bielle est HS et je ne trouve que de l'origine et rien en adaptable car à partir de 1986 l'alésage et la course changent ce qui peut expliquer que les bielles ne soint pas compatibles 🤬
Moto(s) : HVA240WR82
verifie mais elle a l air dispo sur bike parts..
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
si tu as des paillettes dabs ton huile de boite, ton huile n'est pas parfaitement adaptée, ou alors tes pignons sont deja attaqués.
mets une huile pour boite 2t, souvent des indices de visco de 80...
plus c'est visqueux, plus ca encaisse les fortes pressions des pignons
mets une huile pour boite 2t, souvent des indices de visco de 80...
plus c'est visqueux, plus ca encaisse les fortes pressions des pignons
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
merci de ton retour, c'est la pièces d'origine avec tout au détail, mais le total commence à piquer avec en plus la douane pour récupérer le matériel 🤬
Moto(s) : HVA240WR82
1 an plus tard...
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum que j'ai suivi avec attention, je me lance aussi dans la restauration d'une Suzuki 80 rm modèle E de 1983.
Je repars de 0 avec comme base le cadre, la roue avant complète, le radiateur et la bras oscillante avec la bielette de suspension. Je compte prendre mon temps pour le faire et rassembler un maximum de pièces avant de commencer, de préférence neuves et d'origine, sinon en très bon état.
Plusieurs questions : la couleur du cadre est bleue, mais en grattant un peu j'ai trouvé du noir, alors laquelle et la bonne?
Deuxièmement, j'ai trouvé un bas moteur qui était monté sur un modèle petite roue de 1984.
Est-il compatible avec le mien?
En vous remerciant.
nouveau sur le forum que j'ai suivi avec attention, je me lance aussi dans la restauration d'une Suzuki 80 rm modèle E de 1983.
Je repars de 0 avec comme base le cadre, la roue avant complète, le radiateur et la bras oscillante avec la bielette de suspension. Je compte prendre mon temps pour le faire et rassembler un maximum de pièces avant de commencer, de préférence neuves et d'origine, sinon en très bon état.
Plusieurs questions : la couleur du cadre est bleue, mais en grattant un peu j'ai trouvé du noir, alors laquelle et la bonne?
Deuxièmement, j'ai trouvé un bas moteur qui était monté sur un modèle petite roue de 1984.
Est-il compatible avec le mien?
En vous remerciant.
Moto(s) : suzuki 80 rm 1983
Avant toute chose passe par la case présentation et SURTOUT ouvre un topic spéçifique a TA moto en n'ométtant pas les photos tu verra que c'est un plus non négligeable pour toutes aides et renseignements.
@+
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bjr à toi,
Lpz à raison, une petite présentation est bien sympathique.
Néanmoins, je suis près a répondre à toutes tes questions.
Pour commencer, indique-nous le numéro de châssis et celui du moteur.
Cela permettra d'identifier le modèle exact et de savoir si le moteur est compatible avec le châssis.
Slt
Lpz à raison, une petite présentation est bien sympathique.
Néanmoins, je suis près a répondre à toutes tes questions.
Pour commencer, indique-nous le numéro de châssis et celui du moteur.
Cela permettra d'identifier le modèle exact et de savoir si le moteur est compatible avec le châssis.
Slt
2 ans plus tard...
Salut à tous j’ai pareil une 80 rm de 1983 remise en route etc marche tout nickel mais j’aimerais savoir comment je pourrais avoir plus de patate pour la lever faire des roue arrière ?
Merci
Merci
demandes a un cross bitume :D
Moto(s) : que du jaune
:D Bien envoyé !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92